Hello. Quel darker pour remplacer un Joola MC1 (bois OFF+) qui n'est pas assez linéaire?
Je voudrai passer sur de l'hinoki pour accentuer la difficulté sur les blocs avec le soft en CD (balles plongeantes)
Mon idéal est de jouer avec mon tibhar Georg Bohm (très vieux bois) mais il fait plus de 110g et occasionne des tendinites...Ce bois est excellent de part sa rapidité/controle et sa linéarité.
Idéalement j'aimerai un speed 90 (mais bon, compliqué d'en trouver). Sinon, quid de l'esteem avec un soft? 7P2A7T? 7P2Acarbon?
Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Août 2015 10:19 par
Tron
Je suis toujours preneur de bons conseils . En fait je trouve que le fait de ne pas vraiment pouvoir faire tourner la balle en CD avec le soft peut etre une arme en moins face à un défenseur, en mode "tops réguliers sur défense".
Si la balle monte, c'est une autre histoire car le soft va permettre de frapper à plat en règlant l'ouverture de raquette, mais comment les joueurs avec SOFT en CD gère la quasi impossibilité de moduler les rotations en CD sur défenseurs, quand certains échanges sont très longs?
@Fourcs ; autre question : l'esteem m'intéresse (beaucoup). Est-il suffisamment rapide? se marie-t-il bien avec ton 799? Le carbone ne rend t il pas l'ensemble trop rigide?
Il peut faire plusieurs tests. Il faut tenter aussi avec un OX, type orthodox ou dr evil. Mais je suis convaincu que le SS dtecs avec quelques heures de vol serait plus génant qu'un 799, pour avoir joué avec les 2.
En tous cas il va falloir bosser car toutes ces plaques sont différentes.
Pas 36 solutions, je connais bien les 2 : prend un Speedysoft dtecs. A noter qu'il va mettre un peu de temps à se faire, mais une fois "cassé", c'est nettement plus génant que le 799.
Par contre tu mettra moins d'effet que le 799, on peut pas tout avoir. Et il faut beaucoup bosser pour le maitriser/
hello, c'est jouable en coup droit cette plaque? Je reprend le ping après 5 ans d'arret, je joue pour l'instant avec un 799 en CD en un Yinhe moon pro sur le revers. Si je peux trouver un truc offensif en CD génant...