Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 88

Jeudi 16 Novembre 2006 13:49

Citation de Kobe94120 :
Citation de Tron :
Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito

Ciao

Tu emmènes à boire et à manger aussi ?

Non moi c'est seulement la drogue et les putes.
Go VSTT!

Jeudi 16 Novembre 2006 11:53

Tofff, normalement je passe ce soir pour jouer un peu...

T'aurais pas un sriver 2mm noir en essai par hasard?

Meme question à pepito

Ciao
Go VSTT!

Mercredi 15 Novembre 2006 10:01

Citation de Riep :
raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45.
Enfin bref, vous inquiétez pas, la moyenne d'âge de notre equipe tourne autour de 17 ans et je vous assure qu'on va pas s'arrêter de crier de si tot, c'est dans les gènes Clin d'oeil

Meme fidèle Bernardo (l'ami sourd muet de Zorro) crierait si il jouait à la VGA ou à Fontenay...

Continuez à crier donc, je continuerais avec mes boules quiès. (en meme temps, moi aussi je gueule, donc mauvaise foi inside, c'est juste que je ne fete pas la coupe du monde sur chaque point...)

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 14 Novembre 2006 14:02

Andrei Grubba, Desmond Douglas également (pur jeu de blocs/contre-attaque), Waldner bien sur...

Et un match légendaire, la finale des JO de Séoul 100% Koréenne

Sinon, à moindre échelle, mon 1er entraineur ancien 15 à l'époque...
Go VSTT!

Mardi 14 Novembre 2006 12:26

Sur KB3 Mikael R. ne joue pas cette année?

J'ai joué avec lui il y a une 10aine d'années... ce serait cool de le revoir.
Go VSTT!

Mardi 14 Novembre 2006 10:11

Citation de tofff :
Dans ce cas, pour jeudi prochain, je te ferai essayer une raquette qui pourrait t'aller. Sinon bravo, pour le 40, il a du pleurer de faire sa contre à 75 ! L'essentiel était de gagner la rencontre et vous avez réussi, c'est le principal. Quand à ma contre éventuelle à 75, je vais essayer de retarder l'échéance le + longtemps possible, j'ai pas envie de me faire charrier par toute l'Ile de France ! Émoticône

Ok pour l'essai. Je suis preneur de conseils sur un BS adapté à mon jeu en CD. J'ai joué dimanche dernier avec Sousou en mettant mon vieux Speedy spin en CD, c'était pas mal mais ultra rapide (il faut dire que ce bois, c'est un peu de l'inconscience, mais je l'aime).
Donc back to the 729 friendship pour l'entrainement, un peu plus de controle et d'adhérence me vont mieux. Mais je suis convaincu qu'il y a mieux pour moi en BS... des anciens potes me disent Sriver, plaque à tout faire, d'autres me conseillent les nvelles générations (dtecs et compagnie...) ... donc essais welcome.

Le Top ca serait d'avoir l'avis de qqun pouvant me donner un avis éclairé...tout en sachant que le matos en ping reste assez subjectif: ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre.
Go VSTT!

Lundi 13 Novembre 2006 18:09

Citation de jaybee :
Ce qui est bien c'est que la VGA va avoir une réputation de crieur en PR^^

sinon les Gars vraiment bien joué, dommage que j'ai pas pu etre avec vous.

Mais non mais non...

J'ai des anciens souvenirs en cadet ou j'allais jouer à la VGA ou à Fontenay avec des Boules quiès anti "tchhaaaa"

Comme quoi ça date pas d'hier!

Ils ont les dents longues les dobbermans!

(Humour je précise)
Go VSTT!

Lundi 13 Novembre 2006 17:53

Citation de tofff :
Émoticône Le Perreux encore 3 matchs à gagner. Tron, tu fais quoi ?

Un 40 et un 60 plus le double avec Ricardo (qui fait ses 3 matches, chaud comme la braise)

Je perds un 55 comme un boulet. (paralysie de la frappe CD, cruel virus qui m'affecte souvent les vendredi soirs... damned...putain de pression qui coupe tout)

P'ti Christophe se farçi un 40...y'a eut pas mal de perfs pour tout le monde

Au moins ca m'a chauffé pour remettre le BS car cruel manque de rotasse en CD tout de meme. C'est pas que faire le mime marceau en bloc à la table me fais chier, mais je suis plus efficace avec mon top.

Mais bon ca va etre chaud contre Villecresnes . On a le meme nombre de victoires/défaites, mais pas le meme nombre de points...

A jeudi pour la revanche... non mais, je voudrais bien te la payer sur 1 match au moins ta contre à 75!

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 11 Novembre 2006 15:03

Poule B : Perreux 13 - Ivry 7

On a du mérite car sur le papier c'était pas gagné... quelques perfs à la clé et une continuation interessante dans cette poule en invaincu.
Go VSTT!

Vendredi 10 Novembre 2006 17:24

Citation de tofff :
Et Le Perreux peut-être prétendant pour la montée dans la poule B...

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 08 Novembre 2006 13:45

EDIT (pardon)

clair que le revers reste le point faible contrairement à la prise orthodoxe qui possède bcoup plus de facilité d'accèlération en top revers.
Go VSTT!

Mercredi 08 Novembre 2006 10:02

Citation de bigaline :
Dans le film, l' arme fatale c' est le mec ! Pas les armes qu' il utilise ... Émoticône

Ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok okkkaaaaayyyyy! (Joe Pesci style)
Go VSTT!

Mardi 07 Novembre 2006 10:20

Citation de bigaline :
Émoticône

C'est une arme fatale...

Les soirs ou tu es en forme, c'est blocs actifs et grosses claques qui passent, les soirs ou tu es crevé, c'est grosse claques avec des balles qui partent dnas l'oeil de l'adversaire...

fatale cette arme...
Go VSTT!

Samedi 04 Novembre 2006 13:55

bon j'ai rejoué hier soir avec les 2 softs... ca allait bcoup mieux que la séance d'avant, avec bcoup plus de régularité dans le petit jeu et les blocs.

L'impact n'est pas très génant à part pour son coté "bloc ammorti". Sur les frappes il y a bcoup de controle mais la balle part moins à plat qu'avec le rosin par exemple.

C'est un bon soft polyvalent avec un potentiel d'accèlération important.

Toff bonne chance pour cet aprèm'

je vais persévérer avec cette config 100% soft.
Go VSTT!

Vendredi 03 Novembre 2006 16:45

Moi mon coup spécial c'est sur une balle de match pour l'adversaire, je me mets une plume dans les fesses et je cours tout partout autour de la table en criant WWWWWAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuggggGGGGGAAAAAAAA

grace à ça au moins je sais pourquoi je suis ridicule quand je perds.
Go VSTT!

Vendredi 03 Novembre 2006 15:35

Citation de tofff :
Bah on s'entraîne le jeudi soir pour jouer le samedi alors le vendredi soir, c'est repos. Par contre aucun problème pour venir jouer avec nous le jeudi (18h-20h30), au contraire !
Et puis, on se verra les vendredi de championnat de Paris.
Le dimanche matin, ça m'arrive également quelquefois...
Je ne pense pas "sélectionner" mes adversaires, j'aime jouer avec tout le monde et je trouve que cela contribue énormément à la cohésion du club. Je manque surtout de temps...
Maintenant, il est vrai que l'équipe 1 est trop dans sa bulle et ça se sent, il n'y a quasimment personne pendant nos matchs...

Pourtant 5 picots sur 6 joueurs, ça devrait attirer les foules non?

Émoticône Je plaisante bien sur

Ayant eu l'opportunité de venir vous voir jouer, je sais que vous ne vous prenez pas du tout la tete et que vous auriez grand plaisir à nous mettre une raclée...

Je viendrais donc jeudi prochain si je peux (c'est tot votre entrainement) pour prendre ma leçon.

J'ai raté une occasion d'me taire moi tiens
Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 03 Novembre 2006 13:57

Citation de tofff :
Minimum 50 requis je crois. L'année prochaine ?

hummmmmm...c'est jouable si ça continue comme ça... en tout cas merci pour le challenge...j'aime bien les défis Émoticône

Bah si un jour il y a un match sans enjeu...pourquoi pas?

Je me souviens d'un remplacement quand j'étais cadet à l'APP. Un remplacement pour de la R2 ou R1 senior je crois... je me souviendrais toute ma vie.

Il y avait une grosse ambiance au club...énorme meme. Probablement un des mes meilleurs souvenirs de Ping. A l'époque aussi ou tout le club était derrière la nationale Féminine...

C'est con que le "commun des mortels" du club ne puissent jamais jouer contre les membres de l'équipe 1. C'est pas un reproche, mais on ne vous voit jamais le vendredi soir, dimanche matin.

Peur des contres?chui plus là...
Go VSTT!

Vendredi 03 Novembre 2006 13:38

Citation de tofff :
Citation de Tron :
<

C'est le blog du perreux ici? Émoticône pourtant si il y avait des picots au Perreux ca se saurait tout de meme...

5 picots en équipe 1, c'est fort non ? Alors Nico, tu nous rejoins quand ? Émoticône

J'aimerais bien mais un 75 en pré-nat, les spectateurs vont appeller Sans Aucun Doute en criant à l'arnaque...

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 03 Novembre 2006 12:26

Citation de tofff :
Salut Pepito ! Pour avoir jouer pendant 2 ans avec l'impact énergie, tu verras que la prise en main est facile et que tu peux démarrer assez facilement avec (avec de l'effet). Le revers de la médaille, c'est justement cette adhérence qui le rend plus sensible aux effets adverses et le fait qu'il gène beaucoup moins que la plupart des softs (la balle plonge moins).

C'est le blog du perreux ici? Émoticône pourtant si il y avait des picots au Perreux ca se saurait tout de meme...

C'est marrant comme suivant le niveau de jeu la notion de "démarrage facile" est différente...

Émoticône

En 1.5mm ça risque d'etre chaud quand meme. Mais bon, si tu veux essayer l'impact, pas de pblème

Rdv ce soir alors...
Go VSTT!

Vendredi 03 Novembre 2006 10:18

Citation de Pepito :
Tron si tu passes à la salle ce soir je testerais bien ton impact énergie.
Je te passe mon tornado ultra en échange Émoticône

Émoticône

Ok!

En fait c'est quoi comme épaisseur ton soft?

L'impact est en 1.8mm noir.

Tu comptes passer vers quelle heure à la salle? (pas que je voudrais perturber des vieilles habitudes de belote, mais bon...)
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu