Au bout de combien de temps, changez-vous votre SOFT ?

Mercredi 28 Mars 2007 09:36

Hier, en jouant contre un Speedy Soft j'ai eu quelques renseignements interressants:

*cette plaque est tout de même génante, si on ne fait pas tourner la balle, c'est le filet assuré!
*le joueur en question (N°150) m'a dit qu'il la remplaçait comme un BS car l'effet rugueux des picots s'atténuait et les poussettes n'étaient plus aussi meutrières après un certain temps.
*le contrôle est extra et donc le placement va de paire.

Ainsi, je pose la question : Pour vous , le remplacement de votre Soft se fait au bout de combien de temps ?

J'ai lu que Big-----, appréciait le Rosin à partir d'un an et qu'il le changeait au bout de 3 saisons, en est-il de même pour les autres "picots courts".

Merci de vos réponses et A+
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 28 Mars 2007 10:13

je change au bout de 6 mois mon soft banco impact Energy et encore six mois c'est déjà long

Mercredi 28 Mars 2007 10:18

je fais une phase avec mon soft en collant

Mercredi 28 Mars 2007 10:19

cela fait 6 ans que je jou avec le speedy soft, parfois je change mais j'y reviens toujours!
pour repondre à ta question, certain prefere garder leur soft genre 6 mois pour garder cet effet rapidité et brut pour frappé et bloquer
perso je trouve que le soft degage plus de possibilités ( top degagement, bloc amorti) et est plus genant au bout d'au moin 1ans
donc je rejoin big dans ses propos!

Mercredi 28 Mars 2007 20:37

moi je le garde au-moins un saison, tout en collant de temps en temps

Mercredi 28 Mars 2007 21:59

J'ai un speedy soft que je change tout les 2-3 ans. Je trouve qu'il perd vite ses qualités (rapidité) mais à la limite je prefere quand ca va pas trop vite ;-)

Mercredi 28 Mars 2007 22:48

Sur un soft ce n'est ptet pas autant la surface qui s'use tant que ça, mais la mousse s'applatit aussi à force d'envoyer des claques. Pareil pour un antitop utilisé à la table en attaquant.

Mercredi 28 Mars 2007 22:59

3 saisons en général ; mais c' est la 3ème saison que je préfère ... la cause du renouvellement, trop attendre donnerait trop de différences avec le nouveau ... mais je me demande si je ne vais pas le garder plus lontemps pour voir mon ... Rosin.

Mercredi 28 Mars 2007 23:00

Citation de catlover :
Sur un soft ce n'est ptet pas autant la surface qui s'use tant que ça, mais la mousse s'applatit aussi à force d'envoyer des claques. Pareil pour un antitop utilisé à la table en attaquant.

J'ai pas de mousse docteur catlover , comment faire ? Émoticône
Sinon tu as raison , la mousse s'use autant !

Mercredi 28 Mars 2007 23:04

je ne saurais dire sur une plaque "hardbat" ...

Jeudi 29 Mars 2007 11:34

Ca se change un soft?

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 11:41

Citation de Tron :
Ca se change un soft?

Émoticône

Soft qui peut ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:04

Citation de megatop :
Citation de Tron :
Ca se change un soft?

Émoticône

Soft qui peut ! Émoticône

dans la série jeux de mots à se planquer derrière un mur, le club du VSTT Villemomble dans lequel j'ai joué il y a fort longtemps a toujours dans ces rangs une machine à vannes pourries : LE Nanard.

Florilège:

- 2-3 : comme le cheval !
- 14-18 : il faut trancher !
- Un top sans effet (mou) c'est un "top Ben Laden" : 2 tours par minute !
- on fait des sets ?" Nanard : "oui même des 6 ou des 5 si tu veux"...

Voila voila
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 11:31

Citation de quarante :
je change au bout de 6 mois mon soft banco impact Energy et encore six mois c'est déjà long
Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 19:43

Citation de Angers SCO :
J'ai un speedy soft que je change tout les 2-3 ans. Je trouve qu'il perd vite ses qualités (rapidité) mais à la limite je prefere quand ca va pas trop vite ;-)

Serais-tu un des rares à utiliser ce Soft ?

Le Speedy est souvent catalogué Soft pour débutant et je suis content de voir qu'il est utilisé même à des niveaux supérieur.

Je pense qu'il possède la rapidité et surtout un très bon contrôle donc à un haut niveau c'est que les joueurs recherchent.

Maintenant, pour moi le Soft était une plaque que l'on ne changeait jamais mais d'après les réponses : c'est pas le cas !!!!

Vendredi 30 Mars 2007 19:45

Citation de marmotte :
moi je le garde au-moins un saison, tout en collant de temps en temps

Quel est l'avantage de coller ce Soft qui est déjà très rapide ?

Tournerais-tu ta raquette ?

Samedi 31 Mars 2007 21:18

Citation de gone :
Le Speedy est souvent catalogué Soft pour débutant et je suis content de voir qu'il est utilisé même à des niveaux supérieur.

Je pense qu'il possède la rapidité et surtout un très bon contrôle donc à un haut niveau c'est que les joueurs recherchent.!

Je n'ai jamais ose prendre un autre soft. Tant que je progresse avec je ne vois pas pourquoi je le changerai.
Je ne le trouve pas tres rapide mais un tres bon controle. De toute facon, mon jeu ce n'est pas la rapidité mais plutot la magouille ;-)

Mardi 03 Avril 2007 09:57

Un soft est meilleur usé, je me suis jamais autant éclaté avec un vieux 799 (3 ou 4 saisons) bouffé un peu de partout et qq picots en moins, j'ai jamais été aussi à l'aise en démarrage sur les services et en bloc...

Mardi 03 Avril 2007 10:43

Citation de nobru :
Un soft est meilleur usé, je me suis jamais autant éclaté avec un vieux 799 (3 ou 4 saisons) bouffé un peu de partout et qq picots en moins, j'ai jamais été aussi à l'aise en démarrage sur les services et en bloc...

n'oublies pas qu'il y a une règlementation à ce sujet Clin d'oeil
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques