Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer défence avec plaque chinoise en CD

Mercredi 28 Mars 2007 18:20

Voila comme vous savez que les plaques chinoises acrrochent vraiment beaucoup, est-ce que quelqu'un a déja essayé de jouer avec une bête plaque qui accroche fort? car au depart la plaque est vraiment très lente, donc collé sur un bois de défence qui a déja assayé? Moi j'ai fais une raquette comme ca avec une plaque que j'ai acheté 3€ qui accroche super bien et un 837 derriere sur un bois de défence, on verra ce que ca donne en tout ca ca n'avance pasRire le picot avance plus que le backside Content

Mercredi 28 Mars 2007 18:29

Citation de ThePicoteur :
Voila comme vous savez que les plaques chinoises acrrochent vraiment beaucoup, est-ce que quelqu'un a déja essayé de jouer avec une bête plaque qui accroche fort? car au depart la plaque est vraiment très lente, donc collé sur un bois de défence qui a déja assayé?

Tiens, c'est pas bête. Faudra essayer.

Mercredi 28 Mars 2007 18:32

Citation de spirit :
Voila comme vous savez que les plaques chinoises acrrochent vraiment beaucoup, est-ce que quelqu'un a déja essayé de jouer avec une bête plaque qui accroche fort? car au depart la plaque est vraiment très lente, donc collé sur un bois de défence qui a déja assayé?

Tiens, c'est pas bête. Faudra essayer.

bah je vous tiendrai au courant car j'en ai fais une mais je suis malade pour le moment donc je peu pas sortir mais je suis impatient aussi pour voir un px car quand je fais rebondir la balle le picot est 3 fois plus rapide que le mousseRire

Mercredi 28 Mars 2007 18:36

...

Mercredi 28 Mars 2007 18:39

Ca va être simpa pour faire un top loin de la table si jms tu en tente un

Mercredi 28 Mars 2007 18:40

bah si c'est pour tailler loin de la table... je pense que ca va fortement gèné...

Mercredi 28 Mars 2007 18:47

Et tu va faire que de tailler la balle ?

Mercredi 28 Mars 2007 18:48

t'a jms vu une defence defence? qui n'attaque jamais ? En colère

Mercredi 28 Mars 2007 18:50

Bah si tu prends jms l'initiative...

Mercredi 28 Mars 2007 18:51

Genre sur une balle de 2m de haut tu fera quoi? Un amorti coupé? Un top coupé? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 18:51

t'a jms vu une defence defence? qui n'attaque jamais ? En colère

C'est quand même de plus en plus rare, en tout cas chez les nouveaux défenseurs, mais jusqu'à un certain niveau, ça peut être efficace.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mars 2007 18:54

Et bien, mon pere joue en 3national belge et a un jeux comme ca il top de temp en temp mais uniquement sur la bonne balle sinon il n'attaque jamais même sur une balle haute avec un super defense 40 0.5 mm dans le coup droit et un razor dans le revers et ne t'inquiete pas que c'est efficace Clin d'oeil mais ca fais 37ans qu'il joue et il a 50ans quoi donc je vais pas lui demander qu'il s'entraine a topper si c'était comme ca son jeux dans les années 70 heinRire

Mercredi 28 Mars 2007 18:57

Oui, c'est bien ce que je disais, c'est rare chez les nouveaux défenseurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mars 2007 18:57

Mais t'es pas ton père ^^

Mercredi 28 Mars 2007 18:58

Et cmt tu vas faire sur ma balle haute alrs un top coupé? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 18:59

ha ca nanRire mais bon je voulais juste savoir si y'avais pas quelqu'un qui avait essayer ce que je demande Content moi je joue plutot comme les defenseurs grecques Content

Mercredi 28 Mars 2007 19:01

Citation de kiss cool :
Et cmt tu vas faire sur ma balle haute alrs un top coupé? Émoticône
*

et bah je sais pas expliquer ce qu'il fait mais il envoie son adversaire dans l'autre bout de la salle en faisant une frappe en tenant ca raquette en marteau et mettant pleins d'effets Content

Mercredi 28 Mars 2007 19:03

Oui un smash sauf qu'au lieu de frapper le dessus de la balle il frappe sur le côté enfin si vs voyez ce que je veux dire

Mercredi 28 Mars 2007 19:08

Citation de kiss cool :
Oui un smash sauf qu'au lieu de frapper le dessus de la balle il frappe sur le côté enfin si vs voyez ce que je veux dire

si tu veux oui :p

Jeudi 29 Mars 2007 12:20

Danielovitch joue avec un 729 en 2.2mm CD et un FLII en revers et il fait très très très mal...

Donc oui ça peut marcher sans aucun soucis.
Go VSTT!
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général