Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 28

Mardi 27 Novembre 2007 16:11

Citation de Diabolosyl :
Hé oui, là j'ai encore un peu difficile mais quel pied de retrouver quasi tous les getes qui existent en revers, plus mes bidouilles persos ;-)
C'est peut être moins gênant sans rien faire mais avec plus de possibilités.
Et là peu importe le joueur en face, je prends tous les styles et je compose au mieux pour gagner alors qu'avec le Pl, certains gagnaient en me laissant un sentiment d'impuissance.

Perso, je trouve qu'un Antitop bien maitrisé est beaucoup plus génant qu'un PL...

Peut etre parce que plus rare à jouer, et très difficile à contrer lorsque l'adversaire agresse avec (ce qui est moins commun avec un PL)
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 16:08

Citation de tofff :
Le Dr Evil est lisse, tu ne peux donc pas accrocher la balle, c'est ce qui m'a déplu également. L'orthodox n'est pas très cher, comparé aux autres soft, et tu pourras toujours le garder pour te faire une raquette de défense !

Le Dr Evil n'est pas lisse Tofff!

Il accroche moins que l'Orthodox, mais il arrive aussi de bouffer au service, ou sur une poussette choppée. Ce qui empeche de démarrer en top avec, à mon avis c'est plus du à sa grande lenteur...meme si c'est pas un vari spin, ça c'est clair

Les tests qui ont du etre faits par la fédération pour l'interdiction des lisses auraient éliminés cette plaque si elle avait été lisse!
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 16:05

Citation de dreamfire :
ouai !! au vue des commentaires je vais peut être m'orienter sur l'orthodox se qui me freine c'est le prix !!! si tu te rates c'est chiant....
sinon le devil on me l'a prété j'ai trouver ça injouable alors peut etre qu'il envoye des balles dures mais avant tout il faut remettre la balle !!!!

L'orthodox est peu cher par rapport à un rosin...

Et le Dr Evil est loin d'etre injouable.

Mais bon, tu fais comme tu veux.
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 15:49

Ou le Dr Evil qui sera plus long à maitriser, mais aussi plus génant en retour de service ou en blocs.
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 15:13

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Tu peux toujours lui demander 40ch de +, l'histoire de moins ramer Émoticône Émoticône

ou 1 an d'assistance........ Émoticône

De la part d'un motard sans moto, et d'un motard sans moto quand il fait moins de 17 degrés, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité! Émoticône
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 14:49

Je lui aurait bien demandé un top CD, mais depuis le temps, je pense qu'il s'est perdu sur un autre toit...

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 14:22

Citation de evisims :
Normallement, je devrais le faire aussi.
On doit partir en groupe, on est 6 ou 8. Je l'ai déjà fait en 2005 avec mon frère, ma soeur et ma copine, on attend plus qu'une chose... y retourner !!

Salut Evisims, à priori on se verra la-bas alors;-)

Au fait, qu'est ce que ça vaut en tant qu'accompagnateur? Ta copine ne s'est pas ennuyé?
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 17:01

Groupe France Promotion.

De rien.
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 12:24

pongiste? surement!

Motard? ca dépend...il roulera en Japonaise? Émoticône

féloches!!! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 11:41

'foiré!

Émoticône Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 11:35

La tranche j'ai retrouvé ton Bandit.

Attention ça marche!

http://www.suzukimaroc.ma/Produits/Power/Groupe%20Electrogenes/SX1000/index.asp

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 11:27

Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Citation de la tranche :

j'ai joué comme une quiche, j'ai perdu tous mes matchs sauf 1.......je vous laisse deviner lequel .........

La buvette?

Citation de tofff :
Émoticône

HO, les frères motards nanars, on s'calme !!!Rire

j'ai gagné le seul match dans lequel il y a de l'argent engagé..........

Je le savais!!! Le strip poker...Gugusse a perdu? Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 11:01

Citation de tofff :
Ou Buell des motos Émoticône

Ou Yamaha des taille-haies... ah non ça c'est ce qu'ils font de mieux!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 10:49

Citation de la tranche :

j'ai joué comme une quiche, j'ai perdu tous mes matchs sauf 1.......je vous laisse deviner lequel .........

La buvette?
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 10:47

Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Citation de Nitro :
ta une mazda mx 5 en plus Tron? ba y'en a qui se refuse rien ^^

Une femme et une MX5.

Mais c'est vrai que j'adore ma MX5.

Émoticône

MAZDA, ils font pas des piles électriques ????

C'est pas pire que Suzuki qui tente de faire des bagnoles! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 23 Novembre 2007 09:50

Citation de Gilles71 :
Citation de Tron :
Il faut dire que dès l'origine le réglement a été plutot en faveur des Twins...

Et que maintenant ça se poursuit avec un droit à la montée en cylindrées pour contrer les 4 pattes et leurs troupeaux de chevaux.

Mais je ne m'en plaint pas.

Pour l'équivalence entre 4 pattes et twins, il faut préciser que si les twins vont bénéficier de 200 Cm3 en plus, ils ont droit à moins de préparation moteur (bielles de série au lieu de bielles titane
notamment) et sont bridés en air à l'admission; la réglementation est présentée comme évolutive suivant les résultats de chacun. Si les japs ont accepté les twins à 1200, c'était pas sans conditions...

Émoticône

Roublards ces Japs'
Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 16:53

Citation de Derf59 :
Citation de Tron :
Selon moi:

Speedy spin; Mark V; Sriver; Tackiness; Vari spin; Bryce (1ère plaque à effet de tension)

Speedy soft; Tibhar Grass; TSP Curl P1R;

Best anti

Entierement d'accord avec toi si on ne devait en garder que 10.
Une 11ème pourrait être le SuperSpecial/SuperBlock MDR

Arf, tu me crois si tu veux, mais j'ai pensé au Superblock en 11ème Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 15:39

Selon moi:

Speedy spin; Mark V; Sriver; Tackiness; Vari spin; Bryce (1ère plaque à effet de tension)

Speedy soft; Tibhar Grass; TSP Curl P1R;

Best anti
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 14:42

Citation de gone :
Voilà, tout vient d'un post où il était dit que le Speedy Soft était très gênant et était considéré comme LA référence comme certains BS.

Donc, c'est ainsi que je me suis dit qu'il serait bien de savoir quelles seraient ces fameuses plaques incontournables et toujours efficaces.

Je lance les idées :

*Soft : Le Speedy Soft
*Anti : Le Best Anti
*BS : Le Mark V
*PL : Le FL II, Curl P1

N'hésitez pas à augmenter cette liste en essayant de mettre des plaques sorties d'un autre monde : il faut uniquement les REFERENCES, les STANDARDS.....

Merci et bon courage.

Si je peux me permettre, il serait peut etre bon de distinguer plusieurs catégories en BS: par exemple MArk V en OFF et Vari spin en ALL ;-)
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 14:28

Si tu regardes le top des ventes en plaques tu verras que le classement varie relativement peu (toujours du sriver/MarkV/Vari/Tackiness/Speedy spin...) ;-)
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu