Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 27

Samedi 01 Décembre 2007 12:58

Citation de fry44 :
Citation de jguitard :
Essayer le Dr EVIL c'est un soft sans mousse dont les picots sont de 1.2 de longueur. Peu chere 10 €
Prend très peu d'effets en retour de service
Permet une bonne défense coupée et des frappes.
Il ralenti beaucoup le jeu car 0X

Interdit en juillet car lisse, t'as oublié de préciser!

Pas interdit, car non lisse ;-)

Il accroche très peu, mais il accroche!
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 12:53

interressant ça ;-)
Go VSTT!

Vendredi 30 Novembre 2007 14:49

EUh....Dreamfire je pense que tu as eu déja pas mal de retours par rapport à ta question dans ton autre post non?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 30 Novembre 2007 14:09

"Le contrôle technique va être bientôt imposé aux motos…
Cécile Petit vient d’annoncer la proposition d’imposer le contrôle technique aux motards ou plutôt à leurs montures. Comme d’habitude, on ne peut pas dire que l’administration tienne compte de l’avis des associations de motards qui s’opposent à cette mesure.
Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l’a annoncé hier jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. »

Le prochain CISR devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain.
Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là.
Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre !"

Source: FFMC/motomag.com

après l'augmentation de 10 à 30% du prix des CT sur voitures, l'état confirme son intention de faire passer des CT sur les motos...

Tout est bon pour se faire déchirer Émoticône et ça sent clairement le filtrage de véhicules "modifiés" (échappement pas Honda: dehors, tu vas repayer la contre-visite, con de pigeon!)

S'il faut une bonne raison de manifester... c'est l'heure je crois bien pour les motards Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 29 Novembre 2007 17:03

sur le revers avec le pistol tu vas manquer de controle pour la bidouille.

Le pistol, c'est plus un soft de viandard en CD.
Go VSTT!

Jeudi 29 Novembre 2007 16:32

Le Rosin est indestructible...il vaut largement son prix!

Sinon, je ne connais pas la version 1mm. Tu genera surement plus avec du 1mm, mais moins de possibilité de surprendre en blocs.

N'oublie pas que le rosin n'est pas un soft tensor, donc c'est pas super rapide non plus.
Go VSTT!

Jeudi 29 Novembre 2007 15:07

Citation de dreamfire :
bah oui il jouait bien avec le rosin mais il jouait comme avec un "vrai soft" il rentrait dans la balle....
moi je recherche vraiment plus un soft pout de la bidouille qui accroche mais qui n'est pas tres rapide !!
sinon le super spin pips connait pas!!!
si je trouve pas mon bonheur je pense reessayer avec un impact ou un dtec

Bah le Rosin.

Pas très rapide, tu peux bidouiller (je l'ai fait pendant des années), ça accroche et c'est génant.

Que demande le peuple? du RO-RO-RO! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 29 Novembre 2007 13:35

Bonne route à eux, et puisse JLTT 1 enfin monter en phase 2 Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 29 Novembre 2007 12:16

Citation de hervek :
je reprends ce sujet pour poser une question pour un copain : quel est le soft qui permet des blocs genants avec inversion d'effets, il a actuellement un impact energie mais cherche un soft plus gênant, de mon côté je lui ai proposé le Rosin et vous lequel ?

Si c'est sur le CD, pistol
Si c'est sur le revers, rosin ou 799. cela fusera, mais n'inversera pas, à moins d'avoir un rosin d'au moins 1,5 ans.

;-)
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 22:03

on va peut etre en faire quelque chose finalement! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 16:42

Exactement... ouais! Buell le cri qui désaoule!

De la vodka ca va pas non!?

encore du Jack Daniels j'aurais rien dit mais là...

Sale mome.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 15:57

C'est la pluralité des opinions, la liberté d'expression anarcho-syndicaliste droito-libéralo-communiste!, le libre arbitre trotsko vert! le fearxxx;;z.... Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 15:52

Ca....c'est quand meme sympa d'avoir des avis différents et de ne pas dénigrer les autres!

meme si y'en a qui roulent en tondeuses, je ne vais pas les insulter pour autant!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 15:44

Citation de Nitro :
Moi papa noël j'ai pas bu beaucoup cette année, donc je veux 20 litre de vodka pour me rattrapper.Sa devrais etres tous je crois que sa me suffira xD

Tu vas regarder Bob l'éponge et au lit ouais!

sale mome.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 15:33

UP

Non rien...je voulais juste que ce sujet repasse devant "topic politique..." Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 15:33 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 28 Novembre 2007 15:31

attention à l'euphorie d'une nouvelle plaque...surtout en passant d'un BS à un soft!
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 17:41

Citation de fry44 :
Oui mais une fille simple c'est pas intéressant, t'as beau lui gueuler dessus et lui dire qu'elle est trop conne, elle comprend rien et te sourit, ça fout les nerfs ça!Rire

Commande une poupée gonflable alors.
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 17:13

Citation de tofff :
Non non, sans neurone c'est parfois plus simple... Émoticône

Arf...le fin briscard! Émoticône
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 16:53

Citation de fry44 :
Une petite mignonne? ça m'intéresse là ... Émoticône

Fais la queue des commandes au père Noel...comme tout le monde! Émoticône
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 16:13

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Tu peux toujours lui demander 40ch de +, l'histoire de moins ramer Émoticône Émoticône

ou 1 an d'assistance........ Émoticône

De la part d'un motard sans moto, et d'un motard sans moto quand il fait moins de 17 degrés, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité! Émoticône

Oui alors là, j'ai pris ma meule samedi matin par -3° quand d'autres partaient en WE en tant que caisseux...Re Émoticône

des témoins? Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu