Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 29

Jeudi 22 Novembre 2007 10:21

Métro "Maraichers"...si le métro marche Émoticône

Sinon cette salle est irréprochable.

Allez Lacroix!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 10:21 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 22 Novembre 2007 10:19

Citation de gone :
Citation de Tron :
Soft un peu similaire au Frienship 802-40, avec un profil plus offensif. Pour ma part, je ne le trouve pas du tout génant, mais représente une excellente transition avec le BS.

Tu vas pas mal prendre les effets (moins qu'un BS tout de meme) mais tu pourras tout à fait en mettre.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de mettre un soft en revers "parce que c'est ton point faible". Au contraire, je pense que ce type de plaque doit etre mis sur le point fort.

Pour quelqu'un qui maitrise le Spinpips, il y a possibilité de tops, mais aussi blocs-soft et frappes-soft.

Seulemennt tu auras moins d'effet de gène qu'avec les autres softs.

Je conseille également le speedy soft, très génant si bien maitrisé et excellent en controle de balle.

Merci cela fait plaisir de lire cela car beaucoup ne pense pas la même chose.

Émoticône

Beaucoup de gens l'oublient mais c'est un classique, aussi bien en amateurs qu'à haut niveau, très très génant si bien maitrisé, bourré de qualités (controle, possibilités d'attaques franches, petit jeu)... aussi "standard" qu'un Mark V ou un Speedy SPin. ;-)
Go VSTT!

Mercredi 21 Novembre 2007 15:32

Citation de marmotte :
Citation de Tron :
je parlais plutôt du profil adhérence, et transition aisée venant du BS.

autant prendre le 802-40, bcp moins cher...

Profil off plus prononcé sur le spin pips. Perso, je trouve que le 802-40 n'avance pas une càhuète. je le trouve plus sec également.
Go VSTT!

Mercredi 21 Novembre 2007 10:59

je parlais plutôt du profil adhérence, et transition aisée venant du BS.
Go VSTT!

Mercredi 21 Novembre 2007 09:20

Plus de facilité pour surprendre l'adversaire en blocs, possible de faire du gros top frappé, mais perte de controle dans le petit jeu et la partie "bricolage".

La version Rosin 1.5mm est pour moi le meilleur compromis avec un bois OFF
Go VSTT!

Mercredi 21 Novembre 2007 09:16

Il faut dire que dès l'origine le réglement a été plutot en faveur des Twins...

Et que maintenant ça se poursuit avec un droit à la montée en cylindrées pour contrer les 4 pattes et leurs troupeaux de chevaux.

Mais je ne m'en plaint pas.
Go VSTT!

Mercredi 21 Novembre 2007 09:13

Et le gymnase des orteaux est top pour les matches en R1! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 21 Novembre 2007 09:11

Soft un peu similaire au Frienship 802-40, avec un profil plus offensif. Pour ma part, je ne le trouve pas du tout génant, mais représente une excellente transition avec le BS.

Tu vas pas mal prendre les effets (moins qu'un BS tout de meme) mais tu pourras tout à fait en mettre.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de mettre un soft en revers "parce que c'est ton point faible". Au contraire, je pense que ce type de plaque doit etre mis sur le point fort.

Pour quelqu'un qui maitrise le Spinpips, il y a possibilité de tops, mais aussi blocs-soft et frappes-soft.

Seulemennt tu auras moins d'effet de gène qu'avec les autres softs.

Je conseille également le speedy soft, très génant si bien maitrisé et excellent en controle de balle.
Go VSTT!

Mardi 20 Novembre 2007 09:39

Apparemment oui ce bloc est nouveau, fait sur mesure pour la nouvelle lutte des twins contre les 3 et 4 cylindres en superbike (comme la 1098 ou la Buell 1125R)
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 18:58

ceci dit le délit d'entrave existe aussi et relève du pénal ;-)
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 18:44

Tu les a probablement envoyé pendant que l'admin faisait les modifs sur le post.
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 18:20

Il a été effacé. Un grand merci à Calopus.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 17:44

Citation de tiptapetsupertop :
ah oausi on es en cour de français, donc c'est bon mes potes vont pouvori reprendre les cours demain ...

t'arrive a faire pareil avec les trains ?

ps: désolé je regard'pas le profil de chac membr surtout ken la persone ne m'1teresse pa (C mieu com sa l'orto ?)

Si tu veux essayer de convaincre (ce qui déja est assez compliqué) je ne saurais trop te conseiller d'écrire Français ;-)
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 17:40

Ca c'est ton jugement, ta critique, ton interpretation des choses.

Allez, cadeau:

LAICITE:
Etymologie : du grec laikos : peuple.

Concrètement, la laïcité est fondée sur le principe de séparation juridique des Eglises et de l'Etat (loi de 1905 en France), en particulier en matière d'enseignement.

Cette séparation a pour conséquence :

* la garantie apportée par l'Etat de la liberté de conscience et du droit de d'exprimer ses convictions (droit de croire ou de ne pas croire, de changer de religion, d'assister ou pas aux cérémonies religieuses).
* Neutralité de l'État en matière religieuse. Aucune religion n'est privilégiée; il n'y a pas de hiérarchie entre les croyances ou entre croyance et non-croyance.

Quand je parle des facs en tant qu'établissements laiques, et que je prone la non-ingérence des pouvoirs politiques à ce meme titrre, c'est pour garantir, comme c'est le cas pour la laicité, une neutralité totale du lieu d'apprentissage par rapport à la politique: aucune politique n'y serait privilégiée, sans pour autant remettre en cause la liberté d'opinion...

Pour moi, ça serait ça la liberté: tu veux t'engager en politique, libre à toi à titre individuel... tu défends tes opinions de ton propre chef sans tenter d'agir au nom des autres.

Alors peut etre arretera -t -on de voir des gogols à la télé dire qu'ils "luttent aussi pour les autres"...

P.S: Bah parce que tu peux quand meme écouter... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 17:42 par Tron
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 17:17

Citation de Yann-Bleiz :
Tron, en parlant d'exemples et de contre-exemples, tu n'as pas réagi à ça :
Citation de Yann-Bleiz :
La phrase que Calopus a relevée montre bien ton erreur : Zouzou te sort 1 exemple d'une personne travaillant plus que ces heures standards, tu sors 1 exemple d'un glandeur, et tu généralise sur ton exemple, en reprochant à Zouzou de généraliser sur le sien.

C'est vous qui voudriez bien que je généralise!

Depuis le début je dis que les choses sont en train de changer dans le public, mais qu'il y a tout de même un état de fait...

Quant aux exemples, tu n'as peut pas suivi, mais il n'y en a pas eu qu'1...

Non obstant, en parlant de non-écoute, de généralisation et d'extremisme, je trouve que les mouvements "libertaires" de ces dernières semaines (je vous fais grâce des collégiens...) n'ont de leçons à recevoir de personne. Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 17:03

Citation de Calopus :
Citation de Tron :
Encore une fois, la part de politique dans les facs publiques Françaises est absolument démente (TOUS bords confondus).

Tu imagines s'il y avait de la politique dans les universités américaines, à l'image de la France ?

On aurait eu droit au "Free speech movement", ou à l'Affirmative action" à la lutte contre la guerre du Vietnam, à la reconnaissance des droits des minorités,...

T'as raison, un étudiant américain ne te rirait pas au nez.

Calopus, pourrais-tu arreter de parler par contre-exemples et par ironie stp, c'est assez lourd.

Mon idée était de dire que ces lieux d'apprentissage laique ne devraient pas se transformer en tribune politique, car ce n'est pas là leur vocation. Si les étudiants ont de convictions politiques, rien ne les empechent de s'encarter: ça s'appelle la vie civile, comme les grands. Libre à eux d'appartenir à un mouvement, d'adhérer et de militer.

Seulement sous couvert d'actions politiques dans les facs, encore une fois, il y a des mobilisations organisées par une minorité qui s'évertue à parler au nom des autres.
Je persiste et signe: la politique ne devrait avoir aucun droit d'ingérence dans les facs.

Pas mal d'étudiants trouvent cela intolérant, totalitaire et violent de reçevoir de la propagande sans arret sur les campus, ce qui est une réalité aujourd'hui à Jussieu ou bien à Tolbiac...
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 15:55

Arf...on n' a pas les memes références, et bon nombre de C.E sont en fonds propres.

Je me demande tout de meme pourquoi les banques rechignent tout particulièrement à financer des réponses à A.O publics sur des gros projets Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 15:21

Zouzou: tu bosses avec le public?

Tu as déja essayer de répondre à un appel d'offres public en trouvant un financement capable d'accepter un accord-cadre de 3ans resiliable tous les ans?

La fonction publique est exempte de la plupart des règles qu'elle dicte.
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 15:17

Citation de Zouzou :
Citation de Maze92 :
Citation de Zouzou :
Et puis grève ne rime pas systématiquement avec dégradations!!!

Faut arrêter!

En ce qui me concerne, les grèves que j'ai connues à la fac étaient bon enfant et rien n'avait été dégradé ( OK on avait déplacé chaises et tables, mais ça n'avait rien à voir avec des dégradations ).

Et les étudiants ont bloquer leur fac avec quoi stp ?

Toi, je ne sais pas qui tu es, quel âge tu as et ce que tu fais, mais une chose est sûre: Émoticône

c'est intelligent, ça, Zouzou.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 19 Novembre 2007 15:12

tous en-sen-bleuh tous en-sen-bleuh ouais! ouais!

Émoticône

Calopus, je vais te dire un truc, je travaille pour une société ricaine cotée au Nasdaq. Je n'ai jamais, au grand jamais jugé que le système d'actionnariat était un système juste et intelligent. TOus les trimestres il faut faire des rapports financiers pour justifier de son quota d'atteinte de résultats par rapports aux ressources données. En moins de 3 ans, on est passé du stade de "on te donne des ressources et donne nous des résultats" à "prouve nous pourquoi on devraient te donner des ressources, engage toi et gare à ta gueule si tu échoue". La seule résultante est un présentation de "forecasts" aux actionnaires de l'entreprise...Donc non, ce système n'est pas juste, il est basé sur un rapport de domination, mais la vie est comme ça. Contrairement à ce que déclare Lucceen, ce n'est pas une question de choix: la France est un état à économie de marché, on ne pourra pas vivre du secteur public car il est non rentable. Si demain on décident de rejeter en bloc le capitalisme mondialisé, la France deviendra un pays du 1/3 monde. Il n'y aura pas de miracle: de quoi devrait-on vivre? d'amour et d'eau fraiche?

Seulement l'économie mondiale est basée sur des rapports de profit. Sans profit, il n'y aurait pas de système social! Nous ne pouvons pas tout attendre de l'état, et la question "qui va payer" est de plus en plus d'actualité.

Tu ne peux pas d'un coté, fustiger les entreprises privées qui se battent comme des chiens pour etre profitables dans une concurrence ou les Français sont mal barrés, et d'un autre coté ignorer que ces memes profits garantissent pour bonne partie l'existence et le confort de la fonction publique.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu