Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Lettres au pére Noel

Mardi 27 Novembre 2007 12:41

Lettre N°1

Cher Père NOEL,

à moins d'un mois de ta venu, je fais ma lettre, comme tous les ans, afin de te commander les cadeaux que j'ai bien mérité. Cette année encore, j'ai été super sage, pas fait de bêtise, aucune blague, je ne me suis moqué de personne, donné aucun surnom, non rien le calme absolu. En ce qui concerne les notes a l'école, comme tu le sait mon année de CE2 se passe bien, je pense que j'aurais un très très bon bilan.

donc voila ma liste :

- je voudrais un coup droit avec option top spin frotté, il manque cruellement à ma collection
- quelques chéques en Euro à mon ordre, j'ai ouvert un compte à la banque depuis peu

et surtout

- un cerf-veau (il fait des études de cuisine) , pour mon copain romain
- des doigts, pour mon copain franco, comme cela il pourra mettre les scores de son équipe sur le forum
- un calbute réfigéré, pour mon copain cyril, afin d'éviter la surchauffe ino-piné au salon HEAVENT
- un poste a soudure, pour mon copain josé, il a besoin de re-souder son équipe
- une belle paire de chaussures TIBHAR, pour mon copain alex, il joue une fois sur deux sans pour économiser les siennes

il en manque c'est sur mais déja avec ça tu feras des heureux,

et enfin,

un peu d'humanité dans ce monde de fou, de la santé pour ceux qui en manquent et une dose d'humour pour tous.


voila c'est tout

Gros Poutou Cher Père Noel

Marc


A si j'oubliais,

mon coup droit, si tu pouvais me le faire parvenir avant dimanche (j'ai un tour d'indivs)



PS : NE CASSEZ PAS LA CHAINE DES LETTRES AU PERE NOEL

1- si il y a 5 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux de mes voeux seront réalisés
2- si il y a 10 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux voeux par lettre seront réalisés
3- si il y a 20 lettres écrites au père noel sur ce topic, les salaires augmenteront de 15 %, les impots dimueront de 20 % et la retraire sera à 50 ans pour tous.

Mardi 27 Novembre 2007 12:45

Émoticône

Moi aussi je veux bien un bon coup droit........ et un bon revers tans qu'à faire Émoticône

A la prochaine, père noël !

Mardi 27 Novembre 2007 13:00

Salut vieux crouton.

Une chose ! passe chez moi en premier.

T'as intéret à me donner des jambes et un picot qui renvoie les balles toutes seules sur la table. Puis si tu peux m'avoir des balles GPS histoire que je rentre la destination "arrête de table".

Voilà pour moiRire

Mardi 27 Novembre 2007 13:20

Moi je voudrais gagner en deplacement
Avoir un Revers qui ressemble à qqch
Avoir un Top coup droit digne des meilleurs mondiaux
Bref je voudrais apprendre à jouer Rire

Mardi 27 Novembre 2007 13:34

Citation de rico28 :
Moi je voudrais gagner en deplacement
Avoir un Revers qui ressemble à qqch
Avoir un Top coup droit digne des meilleurs mondiaux
Bref je voudrais apprendre à jouer Rire


L'auto-dérision! j'adore !

Mardi 27 Novembre 2007 13:39

le sens de l'humour pour Peric, tsavatanen et Kobé......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 27 Novembre 2007 13:41

Au fait j'en parlais avec Rico, Kobe le retour et samuiman ont encore été re-ban?

Mardi 27 Novembre 2007 13:42

Faites vos lettres au père fouettard!

Mardi 27 Novembre 2007 14:10

Citation de fitzchevallerie :
Lettre N°1

Cher Père NOEL,

à moins d'un mois de ta venu, je fais ma lettre, comme tous les ans, afin de te commander les cadeaux que j'ai bien mérité. Cette année encore, j'ai été super sage, pas fait de bêtise, aucune blague, je ne me suis moqué de personne, donné aucun surnom, non rien le calme absolu. En ce qui concerne les notes a l'école, comme tu le sais mon année de CE2 se passe bien, je pense que j'aurais un très très bon bilan.

donc voila ma liste :

- je voudrais un coup droit avec option top spin frotté, il manque cruellement à ma collection
- quelques chéques en Euro à mon ordre, j'ai ouvert un compte à la banque depuis peu

et surtout

- un cerf-veau (il fait des études de cuisine) , pour mon copain romain
- des doigts, pour mon copain franco, comme cela il pourra mettre les scores de son équipe sur le forum
- un calbute réfigéré, pour mon copain cyril, afin d'éviter la surchauffe ino-piné au salon HEAVENT
- un poste a soudure, pour mon copain josé, il a besoin de re-souder son équipe
- une belle paire de chaussures TIBHAR, pour mon copain alex, il joue une fois sur deux sans pour économiser les siennes

il en manque c'est sur mais déja avec ça tu feras des heureux,

et enfin,

un peu d'humanité dans ce monde de fou, de la santé pour ceux qui en manquent et une dose d'humour pour tous.


voila c'est tout

Gros Poutou Cher Père Noel

Marc


A si j'oubliais,

mon coup droit, si tu pouvais me le faire parvenir avant dimanche (j'ai un tour d'indivs)



PS : NE CASSEZ PAS LA CHAINE DES LETTRES AU PERE NOEL

1- si il y a 5 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux de mes voeux seront réalisés
2- si il y a 10 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux voeux par lettre seront réalisés
3- si il y a 20 lettres écrites au père noel sur ce topic, les salaires augmenteront de 15 %, les impots dimueront de 20 % et la retraire sera à 50 ans pour tous.

Mardi 27 Novembre 2007 14:14

oups !!! dsl pour la duplication,

je vais aussi commander quelques neurones en plus

Mardi 27 Novembre 2007 14:49

Je lui aurait bien demandé un top CD, mais depuis le temps, je pense qu'il s'est perdu sur un autre toit...

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 15:02

Tu peux toujours lui demander 40ch de +, l'histoire de moins ramer Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 27 Novembre 2007 15:04

Citation de tofff :
Tu peux toujours lui demander 40ch de +, l'histoire de moins ramer Émoticône Émoticône


ou 1 an d'assistance........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 27 Novembre 2007 15:04

Citation de la tranche :

le sens de l'humour pour Peric, tsavatanen et Kobé......... Émoticône


T'ennuies-tu tellement que tu te vois contraint de citer des personnes qui n'interviennent pratiquement plus sur ce site ?

Pour le reste, je le confesse, je préfère l'humour de Peric à celui de ceux que tu apprécies tant...

Mardi 27 Novembre 2007 15:06

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :

le sens de l'humour pour Peric, tsavatanen et Kobé......... Émoticône


T'ennuies-tu tellement que tu te vois contraint de citer des personnes qui n'interviennent pratiquement plus sur ce site ?

Pour le reste, je le confesse, je préfère l'humour de Peric à celui de ceux que tu apprécies tant...


des personnes qui n'interviennent plus mais qui lisent encore beaucoup de sujets dérisoires.....

Pour le reste, je le confesse, je m'ennuie........
et PAF le chien !!

Mardi 27 Novembre 2007 15:11

C'est marrant cette propension à divination de comptoir que vous avez, tes camarades et toi !

S'il existe un journal des connexions à ce site, tu pourras constater que je ne viens pratiquement plus car, comme toi, je m'y ennuie. Je ne me souviens plus dans quel sujet j'en parlais mais le "départ" de certains membres historiques l'on rendu, à mes yeux, assez fade.

Voilà pourquoi je n'y passe plus que rarement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 15:12 par tsavatanen

Mardi 27 Novembre 2007 15:13

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Tu peux toujours lui demander 40ch de +, l'histoire de moins ramer Émoticône Émoticône


ou 1 an d'assistance........ Émoticône


De la part d'un motard sans moto, et d'un motard sans moto quand il fait moins de 17 degrés, c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité! Émoticône
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 15:15

franchement et gentillement Tsavatanen, ça m'est égal le nombre de fois où tu te connectes tout comme le message que je laisse puis que je te laisse.

C'est un billet "minute" que j'aurai oublié demain matin..........sur un sujet dénué de profondeur.........juste un sujet de "relaxation".......
et PAF le chien !!

Mardi 27 Novembre 2007 15:21

Que cela te sois égal ou pas n’est pas vraiment le problème mais ne viens pas te plaindre que des personnes te répondent si tu les cites.

Pour le reste, comme je te le disais, en ce qui me concerne, vos billets amnésiques et autres « blagounettes usées » ont fini de me fatiguer…
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 15:26 par tsavatanen

Mardi 27 Novembre 2007 15:29

je ne me plains à aucun moment........et je trouve ça totalement normal que tu répondes........

Pour le reste je comprends, c'est moi même en train de m'user également.....

C'est pour ça que j'y suis juste pour me détendre, j'ai constaté que ce site avait pris un virage depuis quelques temps avec bcp moins de sujets "intéressants" pour ma part et plutôt que de sortir de la route, j'ai tourné le guidon.........(ça, c'est pour les pilotes de yam, parce que les pilotes de Buell, eux, font des sorties de route au 1er virage !!)
et PAF le chien !!
0
2
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café