Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 9

Dimanche 30 Janvier 2011 17:04

Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :
je suis pas sur que l'adversaire s'inquiète de la version du dgt, personne ou seulement plus au moins les picots autorisés, donc pour deux versions avec le même nom, personne ne s'inquiètera de sa version


C'est vrai que la majorité des joueurs n'y connait rien en picots, mais quelqu'un "d'éclairé" va à mon avis vite faire la différence en étant en face...
J'essaie de vous en dire plus ce soir.


Je sens que ton test avec la nouvelle version du grass d tecs est attendue avec impatience.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:02

Les picots du piranja sont ils beaucoup plus souples que ceux du grass d tecs?

Dimanche 30 Janvier 2011 17:00

Je vais continuer avec mon grass d tecs ox qui a un mois jusqu'à ce que je sente l'effet de gêne diminué, puis j'irai me renseigner chez friendship et certainement testé ce piranja fd tecs en ox.Car vu que sur le "nouveau" grass d tecs, la longueur serait inférieure au diamètre, je vois mal comment ce picot pourrait rester "le plus gênant" du marché...

Dimanche 30 Janvier 2011 16:45

Citation de diego62 :
non pour attaquer du revers en rotation et si ça reviens et hop!! on tourne ça raquette un coup de picot.

prochainement je vais essayer de faire une vidéo avec lui pour le fun


Oui ce n'est pas donné à tout le monde, j'ai un touché revers backside digne d'un bulot de madagascar Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 16:35

Citation de diego62 :
@ leptiboeuf94: il tourne régulièrement ça raquette et ça c'est pas donné a tout le monde


Et il tourne sa raquette pour jouer avec son picot en coup droit??????????

Dimanche 30 Janvier 2011 16:33

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Et que penser de l'alligator def en ox et du piranja fd tec en ox??


L'Alligator Def gêne très peu et le Piranja est selon moi l'un des meilleurs choix.


Comme je joue exclusivement en poussettes agressives et blocs coupés, je voulais savoir si le Piranja FD tec était efficace en phase agressive à la table (poussettes et blocs coupés)?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:17

Citation de diego62 :
défense +


Merci.

Dimanche 30 Janvier 2011 16:15

Et que penser de l'alligator def en ox et du piranja fd tec en ox??

Dimanche 30 Janvier 2011 16:06

Et les poussettes agressives à la table sont elles gênantes?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:05

Les blocs coupés à la table sont ils efficaces?

Dimanche 30 Janvier 2011 15:32

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
D'accord, donc le Piranja Tec ne sera en aucun cas pour moi.

Pour le fun je retesterai un Badman 1.4 mm comme à la vieille époque!

Pas car si on rentre fort dans la balle, ca la dirige assez bien.
L'ex-entraineur de pro du picot (~18-19) joue avec ca depuis l'arret des lisses et je peux te dire qu'il envoie des mines avec LOL


Plutot 19 ( 1940 ) avec un beau 3/3 sur le dernier match avec une perf à 2050. Mais bon il est monstrueux avec son piranja ^^



Il joue avec quel bois?

Samedi 29 Janvier 2011 21:01

Je vais aller me renseigner chez firendship et s'il le faut je me constiturai un stock inépuisable de grass d tecs ox.

Samedi 29 Janvier 2011 05:05

Dites moi que c'est une blague.... Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 21:08

Tu as également la série flytec epoxy combi 3 (très très lent) et 4 (plus rapide).
Parle en à friendship.

Dimanche 23 Janvier 2011 14:43

Citation de bern01 :
Sinon, je pensais peut être à un plasma women qui n'aurait pas ce double effet tensor ou à un vari spin, qu'en pensez vous ?


Un vari spin en max te permettra de tout faire Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 00:55

Ou un curl p1R 1,00mm en revers et une vari spin 1.2mm ou 1.5mm en coup droit.

Samedi 08 Janvier 2011 13:09

Citation de someday soon :
le probléme,c'est que l'on peut pas appuyer ses gestes avec ce picots,même avec un bois def


Essaie avec le bois flytech epoxy combi 3.

Mardi 28 Décembre 2010 14:19

Merci joffrey je vais me renseigner sur le 802-40, 802-1 et le 802.

Mardi 28 Décembre 2010 14:06

Citation de joffrey :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de joffrey :
Commence avec du chinois, rien que pour le prix et pour l'adhérence, qui fait rapprocher le soft d'un BS ... enfin plus qu'un sec.


J'ai peur que les softs friendship soient trop tendres.


Un soft comme le 802 ne sera pas tendre, au moins autant qu'un TU. Je les trouves d'ailleurs similaires, pour avoir eu les deux ...
Après, si tu viens d'un BS, je pense qu'une mousse un peu plus tendre que ce dont tu n'as l'habitude peut etre une bonne solution puisque tu peux moins compter sur l'adhérence de la plaque pour relever les balles.
Tu dois allonger le temps de contact avec la balle en jouant sur la dureté de la mousse.
Après, si tu tiens absolument à aller vers du Neubauer, pourquoi pas, ce sont de très bons softs, mais qui n'ont rien d'exceptionnel justifiant leur prix.



Si tu me dis qu'ils ne valent pas leur prix alors je vais réfléchir.
Il faut tenir compte que j'ai un bois lent, donc peut être qu'un soft tensor...

Mardi 28 Décembre 2010 14:05

Citation de bidjibou :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de joffrey :
Commence avec du chinois, rien que pour le prix et pour l'adhérence, qui fait rapprocher le soft d'un BS ... enfin plus qu'un sec.


J'ai peur que les softs friendship soient trop tendres.


Le Speedy Soft est à 45 ° , je suis nouveau Softeur et j'ai essayé ce revetement il est sans surprise désagréable pour débuter mais je l'ai trouvé un peu trop lent, si tu ne privilegie pas trop la vitesse cette plaque devrait te convenir.
Sinon le Blowfish d'Andro est à 40 ° et bénéficie de bon (mais peu) retour sur ce site.


Merci, j'avais pensé au blowfish mais comme je n'ai pas vu beaucoup d'avis....
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu