Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 10

Lundi 27 Décembre 2010 21:19

Citation de joffrey :
Commence avec du chinois, rien que pour le prix et pour l'adhérence, qui fait rapprocher le soft d'un BS ... enfin plus qu'un sec.

J'ai peur que les softs friendship soient trop tendres.

Lundi 27 Décembre 2010 20:02

Bonsoir, je joue avec un backside en coup droit de dureté 40° mais l'on m'a dit de prendre un soft car je suis contreur à la table.
Après avoir regardé pas mal de sujets, que pensez vous du tornado ultra pour commencer?

Dimanche 26 Décembre 2010 15:03

Citation de Gilles71 :
Ça n'influence pas la gêne en bloc, par contre ça handicape la maniabilité, donc en principe à éviter pour un jeu à la table.

Merci Gilles71.
J'ai créé ce sujet car j'ai vu un joueur jouant avec ce bois en bloc à la table avec un grass d tecs et faire des ravages juste avec son revers.
Je me demandais donc si des bois de défense à palette large (style Joo See Hyuk ou autre) permettaient un bloc plus gênant?

Dimanche 26 Décembre 2010 14:42

Citation de Team Matsushita :
Le joola chen defender est fait pour la défense loin de la table.

Oui à la base, mais je connais un joueur qui joue avec en bloc à la table et il fait des ravages...
Je me demandais si ce genre de bois à palette large pouvait influencer "la gêne" qu'a un picot rugueux en bloc à la table.

Vendredi 24 Décembre 2010 20:17

La palette large de ce bois aurait elle un impact positif pour un jeu de bloc avec grass d tecs?

Lundi 13 Décembre 2010 15:51

Quelqu'un a t il essayer la combinaison grass d tecs sans mousse et bois à palette large (style chen defender low) en bloc à la table?

Samedi 13 Novembre 2010 12:43

Citation de riko :
le bois friendship COMBY EPOXY 3 dont vous parlez est bien le Bois FLYTECH Epoxy Combi 3 à 30€ chez FRIENDSHIP SPORT

Oui.

Lundi 08 Novembre 2010 17:18

Citation de bachus :
quel bois serait un peu plus rapide que mon COS3 sans trop de perte de controle , car je perd énormement de vitesse en CD , je joue a la table avec un grass dtecs OX

Va voir du coté des bois Flytech...

Mercredi 13 Octobre 2010 14:02

Quelqu'un a t il essayer la combinaison "grass d tecs Ox-bois chen weixing defender"?

Mardi 12 Octobre 2010 14:05

On remarque que son coup droit n'est pas si catastrophique.

Samedi 09 Octobre 2010 14:28

EXPLOIT de Fresnes 3 contre Ivry 1 en D1 11 à 9!!!!

Pour info concernant les compos:

Ivry A : 14/13/12
Fresnes A : 12/11/10

Ivry B : 12/11/10
Fresnes B : 11/10/10

Grosse ambiance dans la Galactique Arena de Fresnes!!!!!!!!!!!!!

Samedi 09 Octobre 2010 14:19

Sticky, j'étais comme toi, en plein doute, et hier soir je perf sur + de 300 point et + de 400 points, et là j'ai vu que la combinaison grass d tecs et l'epoxy combi 3 était parfaite pour mon jeu.
Le plus dur est d'obtenir des victoires marquantes qui serviront lors de soirées plus difficiles.Il faut tout le temps se battre, et surtout avoir confiance en son matériel.
Il est vrai qu'il est tentant de remettre son matériel en question, mais non!
Il faut perserver.Regarde Laplaud qui a galérer et qui a re perfer il y a peu de temps.Parfois c'est décourageant, mais quelle joie de bloquer coupé, de défendre avec le grass d tecs et de voir l'adversaire en face tout livide.
Pour info Thibar, je signe à vie avec le grass dtecs!!!!!!!!!!!

Vendredi 01 Octobre 2010 17:05

Citation de phil62 :
je m' en sers en bloc normaux et blocs coupés; le bois permet cela.

Merci phil62

Vendredi 01 Octobre 2010 16:53

Citation de phil62 :
super spécial, superblock.

Merci.
Et comment te sers tu de ton grass d tecs?

Vendredi 01 Octobre 2010 16:46

Citation de phil62 :
Citation de phalko :
Citation de phil62 :
second entrainement avec les grass d tecs sur samsonov alpha, et je confirme tout le bien que j' en pensais au niveau contrôle du picot et variations possibles en bloc.

nous allons donc assister à une remontée fulgurante de notre phil62 à son véritable "très gros" niveau de jeu alors !!
va falloir que je m'accroche si je veux terminer au même nombre de points que toi comme à l'habitude !!lol

lol, déjà quelques mois pour maitriser parfaitement le picot même si c est déjà très bien; ensuite, sans les indivs et en B, je ne pense pas que mon nombre de points évolue beaucoup; mais déjà avoir retrouvé un picot gênant et pas "limitant" dans le jeu, c'est une très bonne chose.

C' est surtout ça que beaucoup d' ex picoteurs lisses espèraient je pense: le seul truc c'est qu'il faut bosser beaucoup plus pour obtenir du rendement avec le grass d tecs.

Avec quel picot jouais tu avant?

Vendredi 01 Octobre 2010 11:01

Le curl P1R.

Jeudi 30 Septembre 2010 21:17

Citation de Kyoshiro Mibu :
Les compos de Fresnes et du Perreux? Pour Saint Maur c'est une équipe essentiellement composée de jeunes et pour Ivry c'est du costaud avec 14 13 12 12 11 10

Pour fresnes :
En A: 12-12-10
En B: 11-10-10

Et le perreux :
En A: 11-10-9
En B: 9-9-8

Mercredi 29 Septembre 2010 23:42

Le Thibar 4S est génial pour bloquer, mais attention à ne pas prendre de revêtement trop rapide (j'ai dû par exemple changer ce bois lorsque je me suis mis à jouer avec le grass d tecs).

Mardi 28 Septembre 2010 14:25

Citation de Myki17 :
Citation de julot :
Citation de phil62 :
Citation de Myki17 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Myki17 :
Voila j'ai le GDT en 0x depuis bientôt 3 mois, je m'éclate bien avec, il correspond bien à mon jeux ( défense moderne en choppe et contre top coup droit ).

Par contre le hic c'est que j'ai du mal a bloqué à la table avec, je pense et je suis même sure que c est à cause de mon bois waldner black devil carbone .

Pourriez vous m'orienter vers un bois qui me permettrais d'avoir un bon contrôle avec le GDT mais garder la rapidité sur mon coup droit qui reste mon gros point fort ! MErci d'avance Content

Il faut effectivement cherchez dans les bois combis, mais tu auras du mal à en trouver un réellement rapide en CD et assez lent en RV; il faudra que tu composes un peu avec l'un des deux côtés. Précise-nous...

Mon type de jeu est surtout basé sur le pivot coup droit, mon GDT me sert pour les remises de services mais aussi en défense choppe quand je me fais déborder. Mais je galère niveau contrôle avec ce bois, bien que malgré ce manque de contrôle, je perf régulièrement sur 35 et 30 et plus de contres ! Alors j'imagine qu'avec un peu plus de contrôle et donc moins de déchet sur mon revers, j'ai encore une bonne marge de progression . J'ai regardé le combi 4 qui m'as pas l'aire mal .

Essaie le samsonov alpha, tu ne seras pas déçu ;o)

Je ne pense pas que tu devrais passer à un combi, le samsonov alpha pourra faire l'affaire, ou bien un bois carbon plus lent comme le Grubba Carbon de Butterfly. Tu perdras un peu en vitesse CD mais ça avancera encore bien!

Donc les combi ne sont pas si bien que ça ? C'est vraiment plus lent en coup droit malgré le carbon , Comparé a mon black devil ?

Pour te donner un exemple, il y a 2ans j'ai débuté avec le grass d tecs sur un bois thibar 4 S beaucoup trop rapide.
Et je suis passé cette été à un bois combi de chez flytech.C'est remarquable le contrôle en revers, et en coup droit il y a suffisemment de rapidité (même avec un plaque chinois).
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu