Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

QUEL EST LE MEILLEUR PICOT POUR JOUER A LA TABLE ?

Lundi 24 Janvier 2011 16:18

Bonjour,

Je souhaiterais peut-être mettre un picot en RV, pour bloquer à la table avec un retour de balle trés génante, voir pourquoi pas pouvoir attaquer un peu avec.

Mais la priorité serait vraiment de pouvoir bloquer en renvoyant une balle trés génante.

Merci de vos retours.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 24 Janvier 2011 16:22

je pense qu'avec un peu de recherches , ce sujet ayant déjà été proposé à plusieurs reprises , tu trouveras beaucoup d'indications sur le site !

Lundi 24 Janvier 2011 16:32

Dans le style, j'aime bien le 979 Xiying qui permet des amorties bien pourries...
Quel sport à la con !!!

Lundi 24 Janvier 2011 17:14

Citation de antiploc :
Dans le style, j'aime bien le 979 Xiying qui permet des amorties bien pourries...
+1

Lundi 24 Janvier 2011 19:00

Salut Doulonnais,

Vous n'avez pas de picoteur à St Médard ? Parce que le mieux est quand même de tester différents picots.

Pour moi le plus perturbant pour l'adversaire est le Grass-D-tech 0x (difficile à controler aussi pour l'utilisateur). Sinon, plus simple d'utilisation, le Pogo, le Xiying, l'Akkadi etc...
Sinon tu peux gêner aussi avec un soft sans mousse, du style Orthodox ou DR Evil (très lent pour ce dernier, et un peu lisse).

Voila, bonne recherche !
e pericoloso sporgersi

Lundi 24 Janvier 2011 20:54

National Pogo à étudier de près, d'après mes quelques heures de recherches passées sur le forum Content

Vendredi 28 Janvier 2011 09:02

tous est dit le plus gènant GDT
mais en ce qui me concerne je le maîtrise pas
et cela me parait bien compliqué pour un jeu a forte dominante bloc .
ensuite le L1
puis plus cela va être facile a maîtriser moins cela risque d'être gènant .
pogo météorite .
perso ayant un jeu a dominante bloc j'ai une net préférence pour le L1 et le Xiying ( le xiying demande un rodage de plusieurs heures)

Vendredi 28 Janvier 2011 16:42

Je trouve sa super dur de s'y retrouver dans tous ces sujets sur les picotsRire.

Moi je cherche un qui raméne des balles bien coupé en bloc à la table. Apparament le Pogo et le Xiying ont l'air pas mal dans ce domaine. Mais quel est le meilleur picot qui raméne des balles coupé en bloc à la table ?

Y'a tellement de picot que je rame Content
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 28 Janvier 2011 16:56

Citation de doulonnais :
Je trouve sa super dur de s'y retrouver dans tous ces sujets sur les picotsRire.

Moi je cherche un qui raméne des balles bien coupé en bloc à la table. Apparament le Pogo et le Xiying ont l'air pas mal dans ce domaine. Mais quel est le meilleur picot qui raméne des balles coupé en bloc à la table ?

Y'a tellement de picot que je rame Content


Et t'es pas prêt de plus ramer... Émoticône
Pour faire bref, en bloc "passif", les picots actuels, rugueux n'inversent pratiquement pas, donc pas la peine d'espérer des blocs coupés autrement qu'en...coupant les blocs ! Tu me suis...
Le Grass D.Tecs avait quand même un avantage, du fait de sa gêne "naturelle" mais faut oublier, sa nouvelle version qui vient de sortir étant bien castrée (voir mes posts à ce sujet dans le topic le concernant).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Janvier 2011 17:32

MP pour "Legato" merci de ta réponse

Samedi 29 Janvier 2011 10:36

Citation de Gilles71 :
Citation de doulonnais :
Je trouve sa super dur de s'y retrouver dans tous ces sujets sur les picotsRire.

Moi je cherche un qui raméne des balles bien coupé en bloc à la table. Apparament le Pogo et le Xiying ont l'air pas mal dans ce domaine. Mais quel est le meilleur picot qui raméne des balles coupé en bloc à la table ?

Y'a tellement de picot que je rame Content


Et t'es pas prêt de plus ramer... Émoticône
Pour faire bref, en bloc "passif", les picots actuels, rugueux n'inversent pratiquement pas, donc pas la peine d'espérer des blocs coupés autrement qu'en...coupant les blocs ! Tu me suis...
Le Grass D.Tecs avait quand même un avantage, du fait de sa gêne "naturelle" mais faut oublier, sa nouvelle version qui vient de sortir étant bien castrée (voir mes posts à ce sujet dans le topic le concernant).


on est d'accord !
tu va prendre la balle en dessous et la couper ,( comme un défenseur )
tu joue donc en bloc coupé proche de la table mais a 0.5 ou 1m maxi ?
si c'est le cas le xiying 979 et le L1 donnent une très bonne coupe de balle

Dimanche 30 Janvier 2011 16:15

Et que penser de l'alligator def en ox et du piranja fd tec en ox??

Dimanche 30 Janvier 2011 16:26

Citation de leptiboeuf94 :
Et que penser de l'alligator def en ox et du piranja fd tec en ox??


L'Alligator Def gêne très peu et le Piranja est selon moi l'un des meilleurs choix.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Janvier 2011 16:33

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Et que penser de l'alligator def en ox et du piranja fd tec en ox??


L'Alligator Def gêne très peu et le Piranja est selon moi l'un des meilleurs choix.


Comme je joue exclusivement en poussettes agressives et blocs coupés, je voulais savoir si le Piranja FD tec était efficace en phase agressive à la table (poussettes et blocs coupés)?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:50

Oui, je vois pas mieux dans ces deux domaines, si on excepte le GDT (ancien); le Badman y est un poil moins performant mais plus facile et précis à l'attaque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Janvier 2011 16:54

piranja d'tec :poussettes agressif et attaques nickel,par contre blocs coupés je ne sais pas.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:00

Je vais continuer avec mon grass d tecs ox qui a un mois jusqu'à ce que je sente l'effet de gêne diminué, puis j'irai me renseigner chez friendship et certainement testé ce piranja fd tecs en ox.Car vu que sur le "nouveau" grass d tecs, la longueur serait inférieure au diamètre, je vois mal comment ce picot pourrait rester "le plus gênant" du marché...

Dimanche 30 Janvier 2011 17:01

Blocs coupés efficaces mais je suis nettement plus réservé pour l'attaque/démarrage pas toujours précis quand il faut relever la balle, du fait de l'extrême souplesse des picots.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:02

Les picots du piranja sont ils beaucoup plus souples que ceux du grass d tecs?

Dimanche 30 Janvier 2011 17:06

Oui. A mon connaissance il n'existe pas plus souple sur le marché. D'où le fait qu'il n'est pas idéal pour démarrer.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements