Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 8

Vendredi 04 Février 2011 13:50

J'attends qu'Armando fasse d'autres tests, et en ce qui me concernent, s'il gêne moins en bloc coupé et poussette agressive je testerai le piranja fd tec.

Jeudi 03 Février 2011 23:34

Merci gilles71 et armando21.

Jeudi 03 Février 2011 20:38

Citation de armando21 :
je l'ai déballé, je l'ai comparé, rigidité longueur plus au moins, largeur, hauteur des picots, ......, alors on angoisse....


Alors?

Mercredi 02 Février 2011 19:32

Ils ont des mitraillettes en coup droit.Esperons qu'ils percent à haut niveau.

Mercredi 02 Février 2011 18:37

Citation de Gilles71 :
Les deux. Je m'en suis aperçu quand je l'avais prêté à Curlspezial et que je me retrouvais en face.
Mais, paradoxalemeent, il ne lui plait pas...


Merci, je sens que je le testerai cet été en attendant l'évolution de l'affaire "grass d tec".

Mercredi 02 Février 2011 18:17

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Citation de Derf59 :
Citation de sugs :
Si il faut, je viendrais au C8 aussi que je ne connais pas du tout!!!

Je te verrais plutôt passer au Piranja Clin d'oeil


Moi aussi, mais le Piranja ne va-t-il pas suivre le même chemin que le GDT?


Même remis aux normes, le Piranja ne perdrait que 0,1mm environ et serait presque qu'aussi efficace qu'un Badman de même hauteur, mais qui est un poil plus étroit Émoticône.
Blague à part, le Piranja actuel (rien ne dit qu'il va changer, il y a peut-être une cetaine tolérance dans la hauteur) me parait l'un des tous meilleurs en coupe et inversion.


En coupe et inversion à la table?Ou loin de la table?

Mardi 01 Février 2011 16:04

Je vais finir par remettre le super block vendu 10 euros et ne jouer qu'en loisir.

Mardi 01 Février 2011 16:00

Citation de thafnex971 :
les gars il fallait quand meme s'y attendre!!! au long terme le but de l'ittf c'est de suprimer tout les picots!!!! ils commencent par nous "autorisés" que des picots qui gene pas pour nous decourager, et "de-gène" les plus dangeureux, dans 10ans plus de picot ou que des m.......


Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 19:31

Citation de Derf59 :
Voici la réponse de Wack ce soir

Bonjour,
Nous avons contacté tibhar pour faire le point.Ils ont eu un problème de longueur sur une série limitée de grass dtecs sans mousse(sur cette série,il y a eu un très faible dépassement).La ste TIBHAR est intervenue auprès de l'usine pour leur demander d'être très précis lors de chaque production,mais il n'y a pas eu de changement sur la longueur et le diamètre théorique.Nous avons demandé la confirmation de la longueur et du diamètre exact et je vous tiendrai informé rapidement.Par contre,cette version (ox) est maintenant livrée sans feuille autocollante.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.


Donc si on les écoute, seule la feuille autocollante serait enlevée...Mouais à confirmer en mesurant les picots lors de futurs achats...

Lundi 31 Janvier 2011 00:39

C'est vrai que le dr evil est très complet, il demande d'être essayé.

Dimanche 30 Janvier 2011 23:12

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
S'il est vraiment plus contrôlable je pense l'essayer sur un thibar 4 S pour garder sa gêne.


Tu ne garderas pas sa gêne, quelque soit le bois sur lequel tu le montes. D'ailleurs, dans le genre, il y a mieux que le IV S... Émoticône


Je suis déséspéréRire.
Je me disais que le 4S serait assez sec pour gêner...
Je pense essayer le piranja fd tec pour retrouver des balles flottantes.
Je ne joue qu'à la table et j'ai trouvé le bois qu'il faut pour contrôler "l'ancienne" version du grass d tecs, mais vu qu'il disaparait...

Dimanche 30 Janvier 2011 22:56

S'il est vraiment plus contrôlable je pense l'essayer sur un thibar 4 S pour garder sa gêne.

Dimanche 30 Janvier 2011 22:26

Bon et bien s'il gêne moins et si sa trajectoire est prévisible...Retour à d'autres tests de picots longs...
Moi qui avait trouvé le bois pour le contrôler...2ans pour le contrôler et voilà qu'on le "modifie".Il n' y aura bientôt plus de crabe au tennis de table.
Par curiosité je vais le tester mais ce vendredi en championnat de paris, j'ai encore constaté que l'effet flottant permettait à l'adversaire de louper son top spin lorsque j'appuyais mes poussettes coupées ou mes blocs coupés dans son coup droit.... Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 21:41

Et l'orthodox?Il est très contrôlable.

Dimanche 30 Janvier 2011 18:54

Je joue avec un picot long et je peux te dire que je défend très rarement.Je reste en contre à la table.
Si tu veux gêner et avoir le temps de te replacer alors le grass flex n'est pas adapté, il est sec et trop rapide.
Et tu as plein de picots longs qui ne sont pas là uniquement pour défendre.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:27

Citation de Gilles71 :
Très coupées, oui. Flottantes, ça dépend, mais on est loin du GDT.


Arff....
Merci Gilles71.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:19

Et je n'ai pas très bien compris ton "besoin" Aujourd'hui, je cherche une plaque qui me permette de jouer même un peu en retard côté revers (je suis de plus en plus lent...), donc j'imagine avec des gestes plus courts. Il ne semble que j'arrive à défendre en PL mais j'ai peur d'être cantonné à jeu très physique de défense.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:18

J'ai testé le grass flex en ox et ce n'est pas le picot qu'il faut pour commencer avec un picot long.

Dimanche 30 Janvier 2011 17:13

Citation de Gilles71 :
Oui. A mon connaissance il n'existe pas plus souple sur le marché. D'où le fait qu'il n'est pas idéal pour démarrer.

Mais cela doit générer des balles flottantes en retour?Voir très coupées?

Dimanche 30 Janvier 2011 17:11

Citation de armando21 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :
je suis pas sur que l'adversaire s'inquiète de la version du dgt, personne ou seulement plus au moins les picots autorisés, donc pour deux versions avec le même nom, personne ne s'inquiètera de sa version


C'est vrai que la majorité des joueurs n'y connait rien en picots, mais quelqu'un "d'éclairé" va à mon avis vite faire la différence en étant en face...
J'essaie de vous en dire plus ce soir.


Je sens que ton test avec la nouvelle version du grass d tecs est attendue avec impatience.


j'en piétine d'impatience Émoticône


Émoticône
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu