J'attends qu'Armando fasse d'autres tests, et en ce qui me concernent, s'il gêne moins en bloc coupé et poussette agressive je testerai le piranja fd tec.
Si il faut, je viendrais au C8 aussi que je ne connais pas du tout!!!
Je te verrais plutôt passer au Piranja
Moi aussi, mais le Piranja ne va-t-il pas suivre le même chemin que le GDT?
Même remis aux normes, le Piranja ne perdrait que 0,1mm environ et serait presque qu'aussi efficace qu'un Badman de même hauteur, mais qui est un poil plus étroit .
Blague à part, le Piranja actuel (rien ne dit qu'il va changer, il y a peut-être une cetaine tolérance dans la hauteur) me parait l'un des tous meilleurs en coupe et inversion.
En coupe et inversion à la table?Ou loin de la table?
les gars il fallait quand meme s'y attendre!!! au long terme le but de l'ittf c'est de suprimer tout les picots!!!! ils commencent par nous "autorisés" que des picots qui gene pas pour nous decourager, et "de-gène" les plus dangeureux, dans 10ans plus de picot ou que des m.......
Bonjour,
Nous avons contacté tibhar pour faire le point.Ils ont eu un problème de longueur sur une série limitée de grass dtecs sans mousse(sur cette série,il y a eu un très faible dépassement).La ste TIBHAR est intervenue auprès de l'usine pour leur demander d'être très précis lors de chaque production,mais il n'y a pas eu de changement sur la longueur et le diamètre théorique.Nous avons demandé la confirmation de la longueur et du diamètre exact et je vous tiendrai informé rapidement.Par contre,cette version (ox) est maintenant livrée sans feuille autocollante.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.
Donc si on les écoute, seule la feuille autocollante serait enlevée...Mouais à confirmer en mesurant les picots lors de futurs achats...
S'il est vraiment plus contrôlable je pense l'essayer sur un thibar 4 S pour garder sa gêne.
Tu ne garderas pas sa gêne, quelque soit le bois sur lequel tu le montes. D'ailleurs, dans le genre, il y a mieux que le IV S...
Je suis déséspéré.
Je me disais que le 4S serait assez sec pour gêner...
Je pense essayer le piranja fd tec pour retrouver des balles flottantes.
Je ne joue qu'à la table et j'ai trouvé le bois qu'il faut pour contrôler "l'ancienne" version du grass d tecs, mais vu qu'il disaparait...
Bon et bien s'il gêne moins et si sa trajectoire est prévisible...Retour à d'autres tests de picots longs...
Moi qui avait trouvé le bois pour le contrôler...2ans pour le contrôler et voilà qu'on le "modifie".Il n' y aura bientôt plus de crabe au tennis de table.
Par curiosité je vais le tester mais ce vendredi en championnat de paris, j'ai encore constaté que l'effet flottant permettait à l'adversaire de louper son top spin lorsque j'appuyais mes poussettes coupées ou mes blocs coupés dans son coup droit....
Je joue avec un picot long et je peux te dire que je défend très rarement.Je reste en contre à la table.
Si tu veux gêner et avoir le temps de te replacer alors le grass flex n'est pas adapté, il est sec et trop rapide.
Et tu as plein de picots longs qui ne sont pas là uniquement pour défendre.
Et je n'ai pas très bien compris ton "besoin" Aujourd'hui, je cherche une plaque qui me permette de jouer même un peu en retard côté revers (je suis de plus en plus lent...), donc j'imagine avec des gestes plus courts. Il ne semble que j'arrive à défendre en PL mais j'ai peur d'être cantonné à jeu très physique de défense.
je suis pas sur que l'adversaire s'inquiète de la version du dgt, personne ou seulement plus au moins les picots autorisés, donc pour deux versions avec le même nom, personne ne s'inquiètera de sa version
C'est vrai que la majorité des joueurs n'y connait rien en picots, mais quelqu'un "d'éclairé" va à mon avis vite faire la différence en étant en face...
J'essaie de vous en dire plus ce soir.
Je sens que ton test avec la nouvelle version du grass d tecs est attendue avec impatience.