Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 30

Samedi 23 Août 2008 22:12

Pardon, je voulais dire au debut qu'il se comportait comme un MI -LONG

Samedi 23 Août 2008 21:55

Citation de wills :
Pas de quoi !
A l'occasion pense à venir mettre ton avis dans la rubrique... Émoticône
t

c'est fait
Émoticône

Samedi 23 Août 2008 20:56

Commence déjà par mettre ton profil à jour ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/materiel/NP-2


Je suis desolé, je viens de rentrer de vacances et je n'avais pas vu ceci, je te remercie.
[img]null[/img] Émoticône

Samedi 23 Août 2008 20:54

Alors deja, je l'ai monté sur une mousse tendre (35° environ) de 1mm.
Et bien en fait :

1)je m'en sers pour contrer les tops spin de mes adversaire (il amorti beaucoup)
pour preparer mon coup droit,

2)je ne fais pas de grand geste avec sinon je ressens un effet "ressort" qui propulse la balle dehors ,

3)il faut bien tenir sa raquette sinon il prend les effets au services et sur les tops spin,

4)il permet dans le jeu court de bien amortir

5)il permet aussi de choper a mi distance mis ça c'est quand je suis en galere uniquement

6)il renvoi des balles tres flottantes et tres "bizares" selon les dires d'un 25 club

Mais mon but à moi est de contrer à la table, de placer mes balles pour pouvoir preparer mon coup droit.

Samedi 23 Août 2008 19:35

Bonjour,
Il s'agit du second post concernant cette marque que j'ai connu par le biais de la boutique 'friendship' à paris.
Ayant fait mes tests pendant un an pour remplacer le friendship 563 trop fragile, je suis tombé sur un "picot long d'attaque" (selon les dires de friendship) mais qui se comporte comme un long, et que j'ai adopté (desolé pour l'orthodox):
le Winning NP-2!
Je voulais partager mon experience avec des picoteux et surtout savoir s'ils connaissent cette marque, je ne trouve rien sur le net.Et surtout je ne comprend pas pourquoi je ne la vois pas dans la rubrique 'revetement'.
Je vous remercie d'avance.

Mardi 15 Juillet 2008 01:07

Citation de arthur3 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de arthur3 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de tofff :
Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship...

Lol Émoticône


Ou l'achetes-tu ?


A friendship.
^^


Ton pere est controleur fiscale ? MDR


Je suis un bon client de friendship, je les connais bien.....

Lundi 14 Juillet 2008 22:48

Citation de arthur3 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de tofff :
Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship...

Lol Émoticône


Ou l'achetes-tu ?


A friendship.
^^

Lundi 14 Juillet 2008 02:03

Citation de marmotte :
dans les promos il y a le Fx lightening, quelqu'un connait ?

Qui a déja testé cette plaque?

Lundi 14 Juillet 2008 01:54

Citation de tofff :
Tiens, je le paye un peu plus cher chez Friendship...

Lol Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2008 11:32

Bonjour Mathieu864.
Désolé de changer de sujet, mais je vois que tu joue avec "sriver fx g2", et je voulais savoir si suite à l'interdiction de la colle, tu as trouvé une alternative à cette plaque ou bien si non collé, ce revetement a de bonnes possibilités de jeu (a t-elle cette "explosivité" par exemple toujours sans colle)?
Je jouais avec avant (en 1,9mm avec soit thibar 4L soit thibar 4S) et j'en ai étais tres satisfait mais j'ai eu peur que non collé elle n'avance plus comme avec de la colle rapide.
Donc j'ai essayé "rookie d tecs max" et "desto f3 2,00mm" qui me conviennent.
Je te le demande car il y a peu d'adepte de cette plaque.
Merci.

Dimanche 13 Juillet 2008 11:22

Mais à 10 euros le picot, on ne se ruine pas....

Samedi 12 Juillet 2008 18:58

Cette plaque en vieillissant devient plus lisse......

Vendredi 27 Juin 2008 15:00

Pourquoi perd il ses qualités de jeu?

Mardi 17 Juin 2008 09:54

Peut il remplacer un sriver fx G2 collé?

Dimanche 15 Juin 2008 13:29

encore un nouveau converti en tout cas, très bon choix ! Émoticône


Merci toff et bienvenue au pays de l'orthodox.

Dimanche 15 Juin 2008 13:23

Ce picot est envoutant meme s'il parait déroutant au debut (il est sec mais pas trop).
Avec du travail, je pense que l'on peut faire de grande chose (je me suis surpris à bloquer à mi distance en contre hier alors que je n'avais jamais fait sa avant, comme si j'étais la table).Et c'est ce qui est plaisant c'est qu'il faille travailler pour mieux l'exploiter.
Toff on m'avait dit que ce picot était incassable, à moins que tu envoit des parpains.

Samedi 14 Juin 2008 20:08

Je renonce pas je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme toff j'ai deja joué avec le 563, donc.........

Samedi 14 Juin 2008 19:28

Et bien voila, apres une bonne apres midi a jouer avec l'orthodox en 0x (je l'avais deja utilisé avec une mousse tendre de 1mm mais aucun interet) sur un bois thibar 4L, je decide à me lancer pour la saison prochaine avec ce picot.
Etant decu de tous les mi longs que j'ai essayé pour remplacer mon 563 archi fragile, je suis convaincu sans beaucoup d'experience que je ce picot permetrra "d'armer" mon coup droit.
D'apres mon experience, j'ai ressenti de la tendresse (est ce à cause de sa bases toilée?) avec quand meme un toucher sec mais pas entierement, ce qui lui donne "un charme".J'ai pu refaire des coups comme avec le 563 quand je bloque à la table avec peu de rebond derriere le filet, bref beaucoup de bonheur malgré le travail en perspective.
Adieu tous les mi long fades, voici mon picot pour la saison 2008/2009 avec bien sur le thibar 4L (je ne sais pas ce que cela peut donner sur le 4S mais sa va deja vite en general avec le 4L, donc...).
Puis-je avoir la carte de membre Émoticône ?Et ou dois je m'adresser?
Bonne fin de week end à tous.
Leptiboeuf94

Samedi 14 Juin 2008 13:50

Citation de violoniste18 :
une dernière question : cela vaut-il le coup d'essayer de la vieillir un peu en la mettant quelques jours au soleil ?


C'est une question sympa qui ouvre de nouvelle possibilité pongistique.

Samedi 14 Juin 2008 13:48

Et bien essaie le tu seras surpris.
Émoticône
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu