Vendredi 13 Juin 2008 09:01
Chers pongistes,Vendredi 13 Juin 2008 10:17
Picot tendre:Vendredi 13 Juin 2008 10:38
Tu penses quoi du 802-40 en CD par rapport au Pistol ?Vendredi 13 Juin 2008 10:46
J'ai jouer avec les deux en revers
.Le 802-40 est plus controlable et moins cher
.Mais il a des picots plus larges, c'est bien pour débuter.Mais il ne mettra pas beaucoup d'effet.Vendredi 13 Juin 2008 11:38
J'ai essayé le speedy dtecs 1,5mm en CD j'ai éprouvé bcp de difficulté à relever la balle pour les faux top et je trouve que ça ne met pas bcp d'effet (peut être du à l'épaisseur 1,5 trop faible !). Peut-être en 2mm c'est plus facile. Mais j'ai bien aimer ce revêtement car gênant pour l'adversaire.Vendredi 13 Juin 2008 13:32
le 802-40 est bien mais tu as interet a le mettre en 2.0mm !! car tu risque d'avoir des pb pour accelererVendredi 13 Juin 2008 14:57
On m'a parlé du GLOBE 888, proche d'un mi-long, balle fusante, assez rapide en 2.0mm qu'en pensez-vous ?Vendredi 13 Juin 2008 15:53
en cd ??!!! je crois que cela soit etudie pour??Vendredi 13 Juin 2008 17:47
Le speedy soft d tecs met beaucoup de sauce et est tres rapide.Vendredi 13 Juin 2008 19:09
Samedi 14 Juin 2008 12:58
Le speedy Soft DTecs en 2.0mm n'a rien à voir avec le 1.5. En coup droit, sur un bois OFF, ça déménage les sensations sont excellentes.Samedi 14 Juin 2008 13:48
Et bien essaie le tu seras surpris.
Samedi 14 Juin 2008 15:23
C'est ce que j'a fait hier soir, je me suis entrainé au robot 2 heures puis avec les amis du club et je suis agréablement surpris du dtecs 2,0 mm en CD : un peu d'effet, faux top, du bloc, de la vitesse à gogo, les sensations colle rapide (il faut dire que le Korudo y est aussi pour bcp on peut envoyer des scuds !). Maintenant, je dois me confronter à des adversaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements