Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La marque "WINNING"

Samedi 23 Août 2008 19:35

Bonjour,
Il s'agit du second post concernant cette marque que j'ai connu par le biais de la boutique 'friendship' à paris.
Ayant fait mes tests pendant un an pour remplacer le friendship 563 trop fragile, je suis tombé sur un "picot long d'attaque" (selon les dires de friendship) mais qui se comporte comme un long, et que j'ai adopté (desolé pour l'orthodox):
le Winning NP-2!
Je voulais partager mon experience avec des picoteux et surtout savoir s'ils connaissent cette marque, je ne trouve rien sur le net.Et surtout je ne comprend pas pourquoi je ne la vois pas dans la rubrique 'revetement'.
Je vous remercie d'avance.

Samedi 23 Août 2008 20:43

Et quelles sont tes impressions sur ce PL?

Samedi 23 Août 2008 20:51

Citation de leptiboeuf94 :
Bonjour,
Il s'agit du second post concernant cette marque que j'ai connu par le biais de la boutique 'friendship' à paris.
Ayant fait mes tests pendant un an pour remplacer le friendship 563 trop fragile, je suis tombé sur un "picot long d'attaque" (selon les dires de friendship) mais qui se comporte comme un long, et que j'ai adopté (desolé pour l'orthodox):
le Winning NP-2!
Je voulais partager mon experience avec des picoteux et surtout savoir s'ils connaissent cette marque, je ne trouve rien sur le net.Et surtout je ne comprend pas pourquoi je ne la vois pas dans la rubrique 'revetement'.
Je vous remercie d'avance.

Commence déjà par mettre ton profil à jour ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/materiel/NP-2

Sinon, concernant cette marque c'est vrai qu'elle n'est pas trop connue sous nos contrées.
J'ai eu l'occasion d'aller dans leur boutique en juillet à Hong Kong et je les avais trouvés vraiment très sympas et très compétitifs au niveau des prix avec par exemple le F2 à moins de 15€ (ils vendent toutes les marques) ! Malheureusement ils n'avaient plus de Max, dommage ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 23 Août 2008 20:54

Alors deja, je l'ai monté sur une mousse tendre (35° environ) de 1mm.
Et bien en fait :

1)je m'en sers pour contrer les tops spin de mes adversaire (il amorti beaucoup)
pour preparer mon coup droit,

2)je ne fais pas de grand geste avec sinon je ressens un effet "ressort" qui propulse la balle dehors ,

3)il faut bien tenir sa raquette sinon il prend les effets au services et sur les tops spin,

4)il permet dans le jeu court de bien amortir

5)il permet aussi de choper a mi distance mis ça c'est quand je suis en galere uniquement

6)il renvoi des balles tres flottantes et tres "bizares" selon les dires d'un 25 club

Mais mon but à moi est de contrer à la table, de placer mes balles pour pouvoir preparer mon coup droit.

Samedi 23 Août 2008 20:56

Commence déjà par mettre ton profil à jour ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/materiel/NP-2

Je suis desolé, je viens de rentrer de vacances et je n'avais pas vu ceci, je te remercie.
[img]null[/img] Émoticône

Samedi 23 Août 2008 20:59

Pas de quoi !
A l'occasion pense à venir mettre ton avis dans la rubrique... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 23 Août 2008 21:55

Citation de wills :
Pas de quoi !
A l'occasion pense à venir mettre ton avis dans la rubrique... Émoticône
t

c'est fait
Émoticône

Samedi 23 Août 2008 22:12

Pardon, je voulais dire au debut qu'il se comportait comme un MI -LONG

Dimanche 24 Août 2008 13:06

J'ai acheté (pas cher) un Winning NP 8 (soft) chez friendship à paris et après essais
je trouve pas ça très génial. Mon bon vieux speedy soft est largement meilleur.

Dimanche 24 Août 2008 23:07

Citation de rosco :
J'ai acheté (pas cher) un Winning NP 8 (soft) chez friendship à paris et après essais
je trouve pas ça très génial. Mon bon vieux speedy soft est largement meilleur.

Je ne l'ai pas testé, mais peut tu me dire comment tu jouais avec et que donnait il?

Dimanche 24 Août 2008 23:59

la critique est facile mais tu as mis 7 en controle, c'est à dire plus que le 563 que tu dis moins controlable que le NP-2 ...

Lundi 25 Août 2008 12:29

Citation de violoniste18 :
la critique est facile mais tu as mis 7 en controle, c'est à dire plus que le 563 que tu dis moins controlable que le NP-2 ...

Émoticône

Je n'ai jamais dit que le winning NP2 était plus controlable.Je ne vois pas........
Et quelle critique?

Lundi 25 Août 2008 21:47

le 7 est un mi-long le 2 un long pas possible de comparer !

Mardi 26 Août 2008 00:23

Émoticône

Je n'ai jamais dit que le winning NP2 était plus controlable.Je ne vois pas........
Et quelle critique?

ok, si tu mets 9,5 / 10 au 563 , je comprends.
( tu as des actions Friendship ? c'est largement noté ... même si la notion de controle est relativement subjective )

" la critique est facile et l'art est difficile ..."

Mardi 26 Août 2008 23:43

Émoticône

Et quelle critique?

ok, si tu mets 9,5 / 10 au 563 , je comprends.
( tu as des actions Friendship ? c'est largement noté ... même si la notion de controle est relativement subjective )

" la critique est facile et l'art est difficile ..."

J'aimerais avoir des actions chez friendship, cela me permettrait d'avoir le 563 à volonté ^^

Une question me taraude violoniste.Je voulais savoir ce que tu pensais du "thibar grass flex", je ne l'ai pas testé et je n'ai pas assez d'avis sur ce picot, à part que l'on ma dit qu'il était rapide.Je te remercie d'avance

Samedi 30 Août 2008 01:07

Personne ne joue avec le thibar grass flex?

Samedi 30 Août 2008 01:11

L'idéal est d'aller sur le sujet du grass flex pour avoir des réponses, utilises la fonction "rechercher".

Samedi 30 Août 2008 02:09

Citation de julot :
L'idéal est d'aller sur le sujet du grass flex pour avoir des réponses, utilises la fonction "rechercher".

ooooooooooooo que c'est mignion

Samedi 30 Août 2008 02:10

Citation de julot :

Et il est vrai qu'il y a beaucoup de sujets à son honneur.

Samedi 30 Août 2008 11:33

Citation de julot :

ooooooooooooo que c'est mignion

Je ne sais pas si c'est mignon mais c'est surtout plus logique et plus pratique...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29882-1.html
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements