Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 13

Mercredi 18 Août 2010 14:26

Citation de Laplaud :
Citation de leptiboeuf94 :
... Et dans le tableau principal, quel est le niveau des Demi-finales stp?

En 50/59 ans, les finalistes Ding Yi et Cecava Miroslav sont de gros joueurs mais je n'ai pas trouvé quels sont leurs rangs mondiaux.

Merci.
Effectivement, j'ai vu des vidéos de Ding Yi et ça joue ^^.

Mardi 17 Août 2010 13:20

Merci pour la réponse laplaud.
Pour la taille, c'était par curiosité, j'admire les pongistes de grandes tailles (1m 90 au moins) à cause du mal de dos que cela pourrait engendrer.
Et dans le tableau principal, quel est le niveau des Demi-finales stp?

Mardi 17 Août 2010 10:06

Merci Laplaud.Je t'avoue que se lever le matin et visionner une vidéo de ton périple a été un pur plaisir.
Tu gênes beaucoup avec le grass d tecs, et j'ai remarqué que tu portais beaucoup ta balle avec, et ça perturbe beaucoup tes adversaires.
Je voulais te demander ce qu'est le tableau "consolante", et quelle taille fais tu?

Merci encore

Ps : j'avais abandonné le thibar cos 3 car je trouvais que ce bois avait un effet "carton", mais j'ai constaté que tes frappes coups droits étaient efficaces...

Dimanche 15 Août 2010 13:11

Citation de Boss1703 :
bon. tous ceux qui critiquent... faites vous filmer et vous verrez comment l'image que vous croyez montrer est différente de la réalité! regardez-vous quand vous hurlez après un point gagné ou comment vous "pleurez" après avoir perdu un point, un set, un match... sans parler des remarques... picot de merde! il sait pas jouer! (mais il te bat quand même) il a du cul! et autres...

Tout est dit....
Il ne manque de respect à aucun moment, n'est pas agressif par rapport à son adversaire, mais juste expressif, ce qui fait plaisir à voir.

Dimanche 15 Août 2010 13:09

Citation de ivandu73 :
Ce KAMAL a un revers simpathique

sinon KEINATH je joue un joueur comme ca je crois que je faits le tour de la table et lui en mets une heureusement que le ridicule ne tue pas

J'ai parfois la même attitude que lui (vivre son match à fond) et je peux te dire qu'avant que toi, ou un autre joueur m'en mette une...

Dimanche 15 Août 2010 13:06

Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 20:19

Citation de Misterpsg :
Le plus marrant, c'est Friendship qui vend son stock de Butterfly, avec les nouveaux tarifs... de quoi s'en mettre plein les fouilles encore...

Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 16:10

Avant je jouais avec bryce speed fx, et même si le revêtement que j'ai actuellement ne correspond pas totalement à cette plaque, je me suis vite habitué...
Comme quoi il suffit de s'adapter.

Jeudi 12 Août 2010 15:51

Par contre un conseil, si tu achètes ce bois, ne décolle pas sans arrêt, il a l'air fragile.
Mais ça ne fait qu'un mois que je l'ai donc à voir s'il est solide dans la durée.

Jeudi 12 Août 2010 15:43

Citation de TP-LINK :
SI c'est trop cher il faut tout simple changer de marque et c'est règlé Clin d'oeil

VIVE les revêtements chinois pour leur qualité, leur longévité et....leurs prix!!!!!!!!!

Jeudi 12 Août 2010 11:22

Citation de EnergieZ :
Bonjour à tous,

je suppose que comme moi, vous venez de recevoir un mail de Wsport indiquant qu'il ne pouvait plus livrer certain produit butterfly suite à une augmentation non négligeable et non prévu des prix butterfly !

Des revetements qui étaient hors de prix (46.90&#128Clin d'oeil vont donc être encore plus cher ! ? Une véritable honte !

A noter que tous ces produits ne sont plus en vente sur Wsport.

Je ne sais pas si il s'agit d'une ruse commercial de la part de wsport (je me méfie d'eux), ou bien réellement une manière de protester fasse aux hausses de butterfly, mais Wsport ne vends actuellement plus certain produit Butterfly (en gros les bois et revetements).

Il y a beaucoup de sujets déjà dans la catégorie revêtements concernant "l'affaire butterfly".

Jeudi 12 Août 2010 10:36

Citation de spécu :
Pour se rapprocher le plus possible du defense +

Ce serait mieux le CBC3 ou l'epoxy 3?

Pour avoir testé le défense + et ayant l'epoxy combi 3, je peux te dire que le flytech a moins un effet carton et est vraiment plus lent coté revers.

Mardi 10 Août 2010 00:24

J'ai un ami 25, qui joue avec un 729 higher mousse verte, et en revers il sait tout faire, et je peux te dire qu'il imprime une coupe en poussette revers impressionnante.
Il me dit par contre que dès que sa plaque est neuve, il lui faut quelques entrainements pour avoir de bonnes sensations.

Vendredi 06 Août 2010 19:47

Citation de sergio67 :
Citation de Diabolosyl :
Entrainez vous directement au bloc coupé, c'est le plus efficace avec le dtecs.
Pas évident à réaliser surtout au début mais après un moment, ça rentre.
Émoticône

Je blocs que comme ça je n'ai jamais réussi autrement avec le gdt.

De même.Je varie juste la force selon le top qui arrive.

Mercredi 04 Août 2010 13:25

Citation de Masterofpico :
Bonjour ,
Je voudrais me prendre une nouvelle raquette , en effet depuis quelque semaine je test quelque revêtement et picots longs
Malheureusement je ne trouve point mon Bonheur ,
Pourriez vous me conseillez vers un revêtement qui ressemble le plus au Drum de Joola qui est un revêtement de type chinois ( Car celui ci s'use assez vite . )
Je cherche aussi un picots longs qui ressemble le plus a L'Octopus ( Car je trouve que sa géne est assez Moyenne que ce soit en attaque , en chop ou en bloc )
et un bois Combi avec une assez grande palette .

Merci de vos futurs conseilles

Pour le picot, je te conseille le curl P1r en mm.

Mardi 03 Août 2010 23:07

Citation de eattheball :
Au final, c'est assez décevant, à chaque nouveau picot, on espère retrouver un tant soit peu les sensations des picots du passé...mais c'est jamais le cas!
J'ai joué quelques matchs cette année avec un Meteor 8512, c'était bien plus un handicap qu'autre chose, tant 80% des balles retournées avec s'avèrent idéales à jouer pour l'adversaire..
J'crois bien le picot long n'est plus qu'une histoire de nostalgie...je vais surement revenir au backside à regret..

Qu'as tu testé comme picots??

Mardi 03 Août 2010 15:22

Oui, il est plus rapide, mais si tu a un bois contrôlable, ça devrait aller ^^

Mardi 03 Août 2010 15:08

Si je ne me trompe pas, il est triple champion du monde, et 2 fois médaillés de bronze aux JO.

Mardi 03 Août 2010 14:55

Citation de Curlspezial :
Citation de le.boucher :
finalement j ai reussi a trouver le L1 sans mousse meme si j ai toujours joué avec mousse mais, c etait le seul disponible.
tres bon PL. c etait le premier entrainement avec mais, il est tres facile a controler, a une bonne coupe de balle en defense et a des trajectoires assez flottante sur poussette. c etait sur un 40 qui joue bien sur defense, maintenant a voir sur 25 et numero si je le trouverais aussi bien.
merci curl c est grace a toi que j ai essayé ce PL et je crois que je vais l adopter pour la saison prochaine.

Content que le L1 te plaise le.boucher. Je l'avais d'abord essayé en OX rouge puis je suis passé au noir car j'avais reçu un Shark III rouge. La version noire m'a parue plus dangereuse et nettement plus lente que le rouge.

Je te rejoins sur tes commentaires que ce soit sur la coupe en défense ou les balles flottantes lorsqu'on attaque en poussette. Je trouve personnellement que le L1 à tout ce que l'on peut rechercher dans un long.

Arrête Curlspezial, sinon après je vais être obligé de le commander sur wacksport....déjà que mon test sur le fighter m'a déçu...
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu