Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 14

Mardi 03 Août 2010 14:52

Citation de brassartvincent :
et tu vis une grande différence leptiboeuf car le mien a une saison

Quand j'ai changé mon picot, je sentais que les picots étaient plus souple ( dû à l'effet d tecs je pense), que ma balle était plus flottante et plus gênante.

Mardi 03 Août 2010 14:30

Citation de brassartvincent :
vu que ce picot perd de sa gene avec l'usure vous le changez tout les combien de temps

J'en ai utilisé 2 cette phase.

Mardi 03 Août 2010 14:29

Citation de le.boucher :
j ai essayé le curl ph qui, m a bien plu mais je voudrais aussi essayer le l1 mais je ne sais pas ou le trouver. j ai chercher sur eacheng et il n y est pas.
merci

Va voir sur wacksport.

Dimanche 01 Août 2010 14:25

Citation de pingmasters :
On va tous jouer avec des mousses asiatiques maintenant ... vive les 729, DHS etc.

Déja fait ^^

Mercredi 28 Juillet 2010 19:10

Citation de glooobule :
Connaissez vous une adresse pour commander un Butterfly orthodox pas trop cher. Parce que 15,95€ + 4,5 € de frais divers chez WS ça me fout un peu les boules !!

Merci Émoticône

Va à friendship, tu devrais l'avoir pour environ 14 euros.

Mercredi 28 Juillet 2010 00:15

Je voulais faire une dédicace à ce picot et pour dire que s'il vient à ne plus être autorisé, j'arrête le tennis de table.
J'ai rejoué avec ce soir, après mon test avec le fighter samedi, et bien la différence est flagrante : les pousettes agressives sont plus gênantes, les blocs actifs sont une merveille, et le service bombe avec le grass d tecs en coup droit est une réussite!

Mardi 27 Juillet 2010 11:42

Essaie le fighter du doc, même si c'est un long.En plus tu as un bois combi, tu le maitriseras.

Lundi 26 Juillet 2010 20:06

Met un dr evil sans mousse ou un grass d tecs ^^
Enfin, je ne connais pas ton jeu.

Lundi 26 Juillet 2010 19:59

Citation de phil62 :
Émoticône suis rassuré,Rire

Et tu joues avec quoi maintenant?

Lundi 26 Juillet 2010 19:36

Citation de phil62 :
ok je vais aller voir ça felipe merci.

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de phil62 :
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.

Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long

Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...

Désolé lepetitboeuf94, j aurai du préciser: pas très efficace pour moi car j ai testé.

Pour moi aussi, rassure toi Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 19:23

Citation de phil62 :
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.

Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long

Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...

Lundi 26 Juillet 2010 19:05

Le dr evil (je ne sais pas dans quel catégorie le mettre) est très solide.

Dimanche 25 Juillet 2010 21:53

Oui ils ont des chaussure, après ils n'ont pas tous les modèles.Et ils ont des vêtements, sacs,...

Dimanche 25 Juillet 2010 21:41

Citation de juninobis551 :
laissez vous la feuille auto collante ou vous l'enlevez ?

Je la laisse, c'est plus pratique pour la coller et que le revêtement tienne sur le bois longtemps.

Dimanche 25 Juillet 2010 21:41

Citation de juninobis551 :
laissez vous la feuille auto collante ou vous l'enlevez ?

Je la laisse, c'est plus pratique pour la coller et que le revêtement tienne sur le bois longtemps.

Dimanche 25 Juillet 2010 21:37

Citation de antoinebutterfly :
Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

Je n'ai jamais commandé chez wacksport, et comme j'habite pas loin de chez friendship, je vai chez eux depuis tout petit.Une seule chose à savoir : je n'ai jamais été déçu niveau fabrication de raquette, il faut juste leur demander.
En plus, tu paieras moins cher, tu m'en diras des nouvelles.

Dimanche 25 Juillet 2010 20:28

Citation de Tik.L :
Citation de dinguedong :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité

Émoticône
Pourtant des amis n'ont pas rencontré de tels problèmes avec Friendship ...

mince je voulait faire monter ma raquette la bah mais si c'est comme sa Pleurer en + je ne c'est pas monter une raquette moi meme
je vais devoir retourner chez wack sport mais bon c'est plus chere !

Mais non va chez eux faire monter ta raquette.Tu leur demande juste.Pour te donner une idée de toutes les raquettes qu'ils montent, friendship dépense environ 100 euros de lames cutter par mois...Ils ne doivent pas être si mauvais que cela, crois moi.

Dimanche 25 Juillet 2010 12:04

Par contre, son contrôle m'a bluffé, et si jamais je n'arrivais plus à maitriser le grass d tecs, je retournerai vers cette plaque.
Mais il faut un coup droit très très actif...

Dimanche 25 Juillet 2010 11:58

Citation de Curlspezial :
Citation de leptiboeuf94 :
Je viens de finir mon test cet après midi avec le fighter Ox rouge et je vais tenter d'être le plus objectif possible :

Pour tous ceux qui s'attendent au picot "miracle", ils peuvent retourner à la case départ.

Ce picot est soit fait pour un joueur qui débute avec les picots long, car il possède un très bon contrôle dans tous les compartiments de jeu, soit pour quelqu'un qui joue avec un mi-long.

J'ai un jeu de crabe, c'est à dire que j'agresse en poussettes revers, je bloque coupé et rarement passivement, et soit j'attends la faute avec mon jeu de revers, soit je démarre en top ou frappe dès que la balle monte.
Je voulais un picot plus contrôlable que le grass d tecs, avec un peu de gêne tout de même, mais là....

Pour obtenir de la gêne en inversion d'effet, il faut bloquer coupé sur un top cloche avec beaucoup de rotations.
La seule gêne observée est une balle pseudo fusante.

Mais je suis sur que ce picot à sa place avec un jeu actif du revers, et qui finis le point en coup droit.

Je dirais que c'est un picot long offensif

Tout ceux qui ont testé le Fighter l'ont fait avec l'Ox qui est la version la plus rapide et ça Neubauer l'indique sur son site en notant que l'Ox est réservé à un jeu agressif. Je pense que ceux qui recherche un picot de bloc avec du contrôle doivent s'orienter vers la version avec mousse.

En ce qui concerne l'inversion d'effet, Carsten Neubauer nous avait indiqué via email que pour mettre une bonne inversion de spin sur bloc coupé, il faut que le top adverse arrive avec beaucoup de rotation. Il a donc été honnête sur ce point (je reprends d'ailleurs son email dans les pages précédentes)

Maintenant, mon point de vue (avant de tester la bête dans les 2 versions la semaine prochaine,) c'est que le Fighter n'étant pas un picot long tensor comme le GDT, il faut s'attendre à ce que la gêne ne soit pas du même niveau ou que l'on n'obtienne pas le même niveau de gêne en reproduisant les mêmes gestes. On sait très bien que le GDT est très gênant parce que c'est un tensor; tout autre picot long de facture classique aura moins de gêne "naturelle" que le GDT.
Le L1 que j'utilise n'est pas tensor, et pourtant je suis persuadé qu'il est tout aussi gênant que le GDT.

Ensuite, se faire une idée d'une plaque en 1 essai sans prendre le temps de tester des gestes différents de ceux que l'on exécute avec sa plaque habituelle ne permet pas selon moi de donner un avis très objectif (sans dire leptitboeuf que ton commentaire n'a aucune valeur). Mais plusieurs essais permettent de se faire une meilleure idée du potentiel d'une plaque.

Je l'ai testé sur une dizaine de jeux différents en une après midi, en situation d'entrainements et de match, et je peux dire qu'il n'est pas fait pour moi.
Même s'il est vrai qu'il faut plusieurs essais, mes adversaires m'ont tout de suite dit que je ne gênais pas du tout, alors qu'avec le grass d tecs je les ennuie à mort...
Le problème est que ma gestuelle de bloc coupé n'est pas faite pour ce picot et que je joue avec le grass d tecs depuis un an, donc dur dur de changer les gestes.
Il est vrai qu'en bloc passif, la balle s'écrase, ou alors en bloc coupé la balle fuse, mais, ce que je recherche en étant actif c'est une balle plongeante.Pas avec ce picot.
Mais je n'ai jamais dis que le doc n'avait pas été honnête.Il y a un jeune dans le club qui débute avec les long en bloc à la table, je vais lui offrir, car je suis sur de la solidité de cette plaque.

Samedi 24 Juillet 2010 22:51

Je viens de finir mon test cet après midi avec le fighter Ox rouge et je vais tenter d'être le plus objectif possible :

Pour tous ceux qui s'attendent au picot "miracle", ils peuvent retourner à la case départ.

Ce picot est soit fait pour un joueur qui débute avec les picots long, car il possède un très bon contrôle dans tous les compartiments de jeu, soit pour quelqu'un qui joue avec un mi-long.

J'ai un jeu de crabe, c'est à dire que j'agresse en poussettes revers, je bloque coupé et rarement passivement, et soit j'attends la faute avec mon jeu de revers, soit je démarre en top ou frappe dès que la balle monte.
Je voulais un picot plus contrôlable que le grass d tecs, avec un peu de gêne tout de même, mais là....

Pour obtenir de la gêne en inversion d'effet, il faut bloquer coupé sur un top cloche avec beaucoup de rotations.
La seule gêne observée est une balle pseudo fusante.

Mais je suis sur que ce picot à sa place avec un jeu actif du revers, et qui finis le point en coup droit.

Je dirais que c'est un picot long offensif
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu