Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 12

Dimanche 29 Août 2010 15:15

Le dr Evil te permet de faire tout ce que tu veux :
-il est gênant en bloc
-il permet de défendre à mi distance
-on peut prendre l'initiative dans le jeu
-....

Et vu son prix, tu ne seras pas sous pression financière...

Vendredi 27 Août 2010 21:13

Le dr evil est très complet...

Vendredi 27 Août 2010 15:54

Citation de thafnex971 :
le barricade est très bien pour les bloc coupés a la table


Quel touché a t on avec ce bois par rappor t à un cos 3?Est il rapide?

Jeudi 26 Août 2010 15:34

J'adore la fin de cette vidéo ^^.

Mercredi 25 Août 2010 13:15

Alors pourquoi le premier match se joue en 4 sets gagnants?
Et sur le second match, il y a 3/2...et le match s'arrête.

Mercredi 25 Août 2010 12:38

Sur la seconde vidéo, le match s'arrête car le joueur en orange a reçu un carton rouge?

Mardi 24 Août 2010 20:11

Citation de Capoblanco :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de leto :
il a quoi en cd?

Je crois que c'est un soft, mais lequel?


Raystorm


Merci.

Lundi 23 Août 2010 23:22

Citation de leto :
il a quoi en cd?

Je crois que c'est un soft, mais lequel?

Lundi 23 Août 2010 17:44

Citation de legato :
dans son registre c'est quand même très intéressant
les joueurs utilisant le GDT sur des bases similaires peuvent visionés
il y a de la maîtrise
c'est compliqué de se rendre compte du niveau mais
il y a de la maîtrise c'est indéniable


Quand on visionne ses vidéos sur youtube, on se rend compte à quel point son jeu est bien mis en place, et destructeur.
Son attaque coup droit fait beaucoup de mal, et même si ses balle avec le grass d tecs, reviennent hautes, elles sont gênantes.
Il détruit le jeu adverse.

Lundi 23 Août 2010 12:52

Il a quoi comme matériel maintenant?
J'ai vu d'autre vidéos de lui et sur certains matchs, son attaque coup droit est très efficace et il y a peu de déchet.

Dimanche 22 Août 2010 20:12

Citation de legato :
oui aussi 28,90 chez les deux
quand je vois le prix que j'ai payé il y a déja quelques mois
mème pas la moitié !
ça me laisse pantois !


Tu l'avais acheté où à l'époque?

Dimanche 22 Août 2010 16:06

Et voilà, les produits butterfly sont disponibles sur wacksport...
A vos mamelles les vaches à lait.

Jeudi 19 Août 2010 22:41

J'ai testé le cos-3 et la face revers de mon bois actuel est plus lente.

Jeudi 19 Août 2010 22:22

Citation de sparkodutos :
ouch et moi qui trouvait le Xiying encore un poil rapide sur mon cos3 (oui je sais, je suis un bourrin ...), le L1 ca risque d'etre chaud ...
Par contre, son supériorité en controle et bloc, et sa capacité @ mettre plus d'effet, ça me tente bien !

Ya quoi encore plus lent comme bois ?


Le flytec epoxy combi 3.

Jeudi 19 Août 2010 19:37

Citation de mytorr63 :
comment savez vous que Salifou a signé pour le S1 en max ?


pour info je reviens de décathlon est les tenergy seront bien a 56.90€ !!


Parce que j'ai vu le contrat.

Jeudi 19 Août 2010 19:22

Citation de Booyah :
Citation de leptiboeuf94 :
Pour info, Salifou a signé pour 2 S1 en max.


Il est pas sponsorisé par banco lui ?


Officiellement....

Jeudi 19 Août 2010 18:19

Citation de Booyah :
en effet, j'y suis passé cet après midi il m'a dit qu'il en achetait car il y a des irréductibles qui achéteront des tenergy a 57 euros.
Je suis arrivé en pleine discussion avec le vendeur et une dame qui venait acheter revetement et bois apparemment elle suit le post ( donc rebonjour spécial ^^).
Apparemment le vendeur de friendship conseille l'Acuda S1 ou le Calibra pour remplacer les Tenergy.
C'est un peu ce que disait "scottie" dans un autre post avec les S1 et peut etre que certains voudront tester le Calibra.
En tout cas toujours aussi sympa et ils collent toujours aussi bien les revetements ^^.


Il conseille le S1 si l'on veut plus de spin et le X1 Turbo si l'on veut plus de vitesse.
Pour info, Salifou a signé pour 2 S1 en max.

Jeudi 19 Août 2010 18:05

Citation de julot :
Cela confirme un peu la théorie selon laquelle le prix d'achat par les distributeurs a lui aussi fortement augmenté et doit friser les 40€ par plaque en ce qui concerne les Tenergy.


48 euros chez friendship.....

Jeudi 19 Août 2010 14:57

Je n'ai testé que le flytec epoxy combi 3 et j'arrive à rotationner même avec une plaque chinoise.
Le revers est d'une lenteur..Pire que le thibar cos-3.

Mercredi 18 Août 2010 14:59

Au fait, pourquoi tous les anciens champions (Gatien, lo chuen tsung...) ne participent pas?
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu