Le dr Evil te permet de faire tout ce que tu veux :
-il est gênant en bloc
-il permet de défendre à mi distance
-on peut prendre l'initiative dans le jeu
-....
Et vu son prix, tu ne seras pas sous pression financière...
dans son registre c'est quand même très intéressant
les joueurs utilisant le GDT sur des bases similaires peuvent visionés
il y a de la maîtrise
c'est compliqué de se rendre compte du niveau mais
il y a de la maîtrise c'est indéniable
Quand on visionne ses vidéos sur youtube, on se rend compte à quel point son jeu est bien mis en place, et destructeur.
Son attaque coup droit fait beaucoup de mal, et même si ses balle avec le grass d tecs, reviennent hautes, elles sont gênantes.
Il détruit le jeu adverse.
Il a quoi comme matériel maintenant?
J'ai vu d'autre vidéos de lui et sur certains matchs, son attaque coup droit est très efficace et il y a peu de déchet.
ouch et moi qui trouvait le Xiying encore un poil rapide sur mon cos3 (oui je sais, je suis un bourrin ...), le L1 ca risque d'etre chaud ...
Par contre, son supériorité en controle et bloc, et sa capacité @ mettre plus d'effet, ça me tente bien !
en effet, j'y suis passé cet après midi il m'a dit qu'il en achetait car il y a des irréductibles qui achéteront des tenergy a 57 euros.
Je suis arrivé en pleine discussion avec le vendeur et une dame qui venait acheter revetement et bois apparemment elle suit le post ( donc rebonjour spécial ^^).
Apparemment le vendeur de friendship conseille l'Acuda S1 ou le Calibra pour remplacer les Tenergy.
C'est un peu ce que disait "scottie" dans un autre post avec les S1 et peut etre que certains voudront tester le Calibra.
En tout cas toujours aussi sympa et ils collent toujours aussi bien les revetements ^^.
Il conseille le S1 si l'on veut plus de spin et le X1 Turbo si l'on veut plus de vitesse.
Pour info, Salifou a signé pour 2 S1 en max.
Cela confirme un peu la théorie selon laquelle le prix d'achat par les distributeurs a lui aussi fortement augmenté et doit friser les 40€ par plaque en ce qui concerne les Tenergy.
Je n'ai testé que le flytec epoxy combi 3 et j'arrive à rotationner même avec une plaque chinoise.
Le revers est d'une lenteur..Pire que le thibar cos-3.