Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le PL le plus lisse actuellement?

Lundi 07 Juin 2010 19:38

j aimerais savoir quel est le PL le plus lisse actuellement car je jouais avec un curl bamboo et depuis je ne trouve rien de bien.

Lundi 07 Juin 2010 19:43

Citation de le.boucher :
j aimerais savoir quel est le PL le plus lisse actuellement car je jouais avec un curl bamboo et depuis je ne trouve rien de bien.

Je jouais également avec le Curl Bamboo.
Le PL qui donne les sensations les plus proches est, selon moi, le CTT National Pogo.
Mais n'oublie pas que les lisses n'existent plus, quand même...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Juin 2010 20:41

Pour moi les picots les plus proche des lisses sont le curl ph de tsp et le flutter de amsir .

Lundi 07 Juin 2010 20:43

le palio ck531
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 07 Juin 2010 21:25

Le Curl PH effectivement le parait peu strié en surface...

Lundi 07 Juin 2010 21:38

mon Palio CK531 blue edition mais je ne sais pas jouer avec un lisse Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 21:53

Citation de straits85 :
mon Palio CK531 blue edition mais je ne sais pas jouer avec un lisse Émoticône

Il est surtout non autorisé je pense bien !

Mardi 08 Juin 2010 01:47

Pour la non prise d'effet au service, le GDT.
Pour le côté "inerte" des lisses, le Curl PH (Je n'ai pas essayé le Flutter).
Pour la facilité, le Pogo.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 08 Juin 2010 08:53

je pense qu'on ne peux plus poser cette question dans cette formulationaussi brut ;
donc je pense que Gilles71 a complètement raison dans la fomulation de sa réponse .

pour la non prise d'effet le GDT et le L1

Pour le côté "inerte" des lisses, le Curl PH

Pour la facilité, le Pogo.

Mardi 08 Juin 2010 09:31

je vous remercie pour vos réponses,
maintenant, en plus, j aimerais savoir lequelle inverse le plus les effets en defense loin de la table car je suis un pur defenseur avec peu d attaque,
merci

Mardi 08 Juin 2010 11:51

GDT ou L1

Mardi 08 Juin 2010 11:59

les antis du doc peut etre !!!! meme si s'est pas des pl. mon poker ox de 8 ans , il est mortel, mais pas adapté a mon jeu de bloc.Émoticône
Il flotte a mort, il bientot lisse (mais pas quand meme), la balle s'ecrase, en defense c'est un scalpel (la balle est fusante) et le pire il inverse vache mieux q'avant.
le gdt c'est pas mal mais le l1 pas essayé ! Le gdt n'est pas adpté a mon jeu. je prefere le gorilla meme si niveau sensation c'est pas le top en 0.6 et 1 mm, a mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 12:00 par rambobob2

Mardi 08 Juin 2010 13:54

Citation de le.boucher :
je vous remercie pour vos réponses,
maintenant, en plus, j aimerais savoir lequelle inverse le plus les effets en defense loin de la table car je suis un pur defenseur avec peu d attaque,
merci

Le curl P1r sera très bien adapté dans ce cas.

Mardi 08 Juin 2010 17:58

sinon, il reste la ponceuse...

Mardi 08 Juin 2010 19:17

Citation de wilfried :

ou le vernis Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 21:50

Citation de wilfried :

Mouhahahaha, trop bon l'humour St Gironnais Wilfried. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Juin 2010 13:07

Salut le boucher, je vois que tu vas reprendre du service plus sérieusement dans le ping.
C'est vrai que ton "bamboo" n'est plus autorisé, de mon côté je joue avec le picot long qui inverse le plus, après avoir essayé beaucoup de PL : le feint long 2.

En espérant te voir remonter au classement Clin d'oeil
:)

Mercredi 09 Juin 2010 14:29

Salut à tous....
J'ai vainement cherché chez FriendshipSport et Mister Ping le CTT Pogo, et rien...Dauphin et d'autres , rien non plus...
Où pourrais-je le trouver ?

Actuellement j'essaie le Hallmark Phoenix et le DHS C8...Ils sont intéressants pour leurs possibilités de blocs à la table, d'inversion d'effets et de frappe sèche...Plus de contrôle chez le Hallmark, et un peu plus de rapidité chez le C8...Mais ils sont tous 2 agréables à jouer et facile à maitriser.

Merci d'avance pour les infos sur le Pogo...et à bientôt.

Mercredi 09 Juin 2010 14:52

Hé oui, I am back....

Effectivement, en lisant sur le forum, chez Japsko (prix ?) et aussi chez Zéropong à 8 dollars....Sa popularité le verra-t'elle chez Mister Ping , ou chez Friendship ? A voir....

Bonne journée à tous et à bientôt.JC
0
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements