Mardi 21 Novembre 2006 00:27
Mardi 21 Novembre 2006 00:21
Sujet déjà beaucoup abordé...Lundi 20 Novembre 2006 18:57
Tron :
Lundi 20 Novembre 2006 18:55
Et en dessous de la PR, quelles seraient le nombre de descentes-montées de chaque échelon, entre la D3 et la D1, selon le nombre de descente de R2 ?Dimanche 19 Novembre 2006 22:49
Dimanche 19 Novembre 2006 22:20
Oui, il serait peut-être bon que les autres personnes lisent ce sujet, je m'aperçois que souvent ils postent plusieurs messages car ils ne voient pas le premier, alors qu'il suffit de prendre ma technique...Dimanche 19 Novembre 2006 22:16
Dimanche 19 Novembre 2006 17:08
Dimanche 19 Novembre 2006 17:05
désolé si tu t'es senti agressé. Ce n'était pas mon but.
) La dame elle avait pas un ventre gros avant de sortir le bébé ...Dimanche 19 Novembre 2006 15:58
Dimanche 19 Novembre 2006 15:58
). En tournoi, je fais un tour à la buvette pour m'acheter un sandwich rillettes ou alors je m'amène le mien pour ma pause de midi.
Dimanche 19 Novembre 2006 15:54
Dimanche 19 Novembre 2006 15:33
Le problème du ping actuel c'est que le jeu se limite à du bourrinage pur... Je sers, je frappe. Regardez la finale des JO de 88, on a deux asiatiques de la même nationalité, qui doivent donc se connaître par coeur, ils ont une prise de raquette pour un jeu de bourrin, et pourtant ils nous ont sorti un match énorme et palpitant à voir à la télé ! Mais maintenant, avec la balle de 40, où la frappe est plus efficace que les effets, et avec les manches en 11 points, il n'y a plus de dimension physique "marathon", comme certains le disaient au début de ce sujet, le ping de haut niveau se résume maintenant à frapper le plus fort le premier dans la balle.Samedi 18 Novembre 2006 02:21
Samedi 18 Novembre 2006 02:10
(en même temps, je risque d'aller au tournoi de Beynes ce jour-là, donc bon...
)
Samedi 18 Novembre 2006 02:07
Vendredi 17 Novembre 2006 18:50
Lorsqu'on approche des 20 messages, dans certains sujets, les nouveaux messages n'apparaissent pas, et il est marqué qu'il n'y a toujours qu'une page, sauf que si vous allez chercher la page 2 (en modifiant le lien, ou avec la case qu'il y a en bas de la page (le "go"
, là vous voyez sur cette page 2 les messages suivants !Vendredi 17 Novembre 2006 18:47
Pourquoi personne ne veut plus discuter avec moi ?
Vendredi 17 Novembre 2006 18:42
Vendredi 17 Novembre 2006 18:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz