Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Federer-Nadal plutot que Ma lin-Wang LI

Samedi 18 Novembre 2006 15:15

Bon, je pratique le pingdepuis quelques années et j'aime bien ça. Par contre sans que cela n'ai de rapport avec mon plaisir à pratiquer, je prefere 200 fois regarder à la télé un match de tennis Federer-Nadal à un Ma Lin-Wang Liquin...
Le match entre Federer et Nadal de cet aprem en demi de la master cup etait tout bonnement halucinant, un tension palpable sur le court dès le premier échanges, des coups hallucinants lachés en bout de course apres 7 traversée de terrain..des éclairs de lucidité et de précision dans les moments cruciaux..bref c'était génial!! et je n'eprouve pas autant de plaisir à voir un match des meilleurs pongistes de la planete..
J'y trouve du plaisir bien sur mais pas de la meme ampleur, pour moi, il n'y a pas autant de chose reunie, pas la dimension marathon, les joueurs ne sont pas survoltés, moins demonstratif..
Enfin voila je n'echangerai pas un Federer-Nadal contre un Ma lin-Wang Liquin!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 18 Novembre 2006 15:29

C'est sûr qu'avec des sets en 11, la dimension marathon c'est pas trop ça. Maintenant un match de tennis de table ne ressemble plus à rien, mais il paraît que c'est super intense...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Novembre 2006 15:30

Si tu regardes Kong Linghui-Wang Liqin en finale à Osaka, c'est quand même sympa.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Novembre 2006 15:50

Je n'ai vu que quelques balles à la fin du match Federer-Nadal, c'est vrai que c'était incroyable, et le point de la victoire de Federer est extraordinaire. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Novembre 2006 20:27

Monde injuste !

Aucune télé n'a diffusé le match Wang Liqin-Ma Lin !
Une télé a montré deux cents fois le match Federer-Nadal !