Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Federer-Nadal plutot que Ma lin-Wang LI

Samedi 18 Novembre 2006 15:15

Bon, je pratique le pingdepuis quelques années et j'aime bien ça. Par contre sans que cela n'ai de rapport avec mon plaisir à pratiquer, je prefere 200 fois regarder à la télé un match de tennis Federer-Nadal à un Ma Lin-Wang Liquin...
Le match entre Federer et Nadal de cet aprem en demi de la master cup etait tout bonnement halucinant, un tension palpable sur le court dès le premier échanges, des coups hallucinants lachés en bout de course apres 7 traversée de terrain..des éclairs de lucidité et de précision dans les moments cruciaux..bref c'était génial!! et je n'eprouve pas autant de plaisir à voir un match des meilleurs pongistes de la planete..
J'y trouve du plaisir bien sur mais pas de la meme ampleur, pour moi, il n'y a pas autant de chose reunie, pas la dimension marathon, les joueurs ne sont pas survoltés, moins demonstratif..
Enfin voila je n'echangerai pas un Federer-Nadal contre un Ma lin-Wang Liquin!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 18 Novembre 2006 15:29

C'est sûr qu'avec des sets en 11, la dimension marathon c'est pas trop ça. Maintenant un match de tennis de table ne ressemble plus à rien, mais il paraît que c'est super intense...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Novembre 2006 15:30

Si tu regardes Kong Linghui-Wang Liqin en finale à Osaka, c'est quand même sympa.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 18 Novembre 2006 15:50

Je n'ai vu que quelques balles à la fin du match Federer-Nadal, c'est vrai que c'était incroyable, et le point de la victoire de Federer est extraordinaire. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Novembre 2006 20:27

Monde injuste !

Aucune télé n'a diffusé le match Wang Liqin-Ma Lin !
Une télé a montré deux cents fois le match Federer-Nadal !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Novembre 2006 20:58

Citation de bible :
Monde injuste !

En chine, ils mettent les deux, c'est ça l'égalité !Rire

Samedi 18 Novembre 2006 21:40

Citation de eattheball :
Bon, je pratique le pingdepuis quelques années et j'aime bien ça. Par contre sans que cela n'ai de rapport avec mon plaisir à pratiquer, je prefere 200 fois regarder à la télé un match de tennis Federer-Nadal à un Ma Lin-Wang Liquin...
Le match entre Federer et Nadal de cet aprem en demi de la master cup etait tout bonnement halucinant, un tension palpable sur le court dès le premier échanges, des coups hallucinants lachés en bout de course apres 7 traversée de terrain..des éclairs de lucidité et de précision dans les moments cruciaux..bref c'était génial!! et je n'eprouve pas autant de plaisir à voir un match des meilleurs pongistes de la planete..
J'y trouve du plaisir bien sur mais pas de la meme ampleur, pour moi, il n'y a pas autant de chose reunie, pas la dimension marathon, les joueurs ne sont pas survoltés, moins demonstratif..
Enfin voila je n'echangerai pas un Federer-Nadal contre un Ma lin-Wang Liquin!!!

Je suis d'accord au niveau de l'intensité, le tennis est au dessus mais moi je prend autant de plaisir a voir un match de ping restransmis sur Eurosport avec les commentaires de Legout ( que j'apprecie pour cette exercice.

Samedi 18 Novembre 2006 21:54

Et dire avec tout ça que certains se plaignent de la grosseur de la balle au ping en disant qu'elle ne servirait pas le jeu ...!Rire

Samedi 18 Novembre 2006 23:15

Citation de bible :
Monde injuste !

lol, si j'était à la programmation sur une chaine comme Eurosport, je passerai surement un peu de ping mais je ferai pas du ping une programmation reguliere, c'est triste à dire mais je trouve pas ça enorme à l'antenne, et les matchs entre chinois, c'est l'apothèose de l'ennui à mon gout..
quand je vois des matchs de secretin, desmond Douglas, appelgreen, ça me semblait un peu plus spéctaculaire quand même..
C'est un sport qui est quand meme difficile à décoder derriere un poste de télé, tu vois pas les effets, l'impression de vitesse est atténué, le nombre d'echange moyen d'un point n'excede pas 3, et si en plus les joueurs ne lachent pas une goutte de sueur et n'exprime rien du tout, autant regarder un clip de M.pokora, il y a des meufs en bikini derriere,Rire..

Samedi 18 Novembre 2006 23:29

Citation de Francis :
Je n'ai vu que quelques balles à la fin du match Federer-Nadal, c'est vrai que c'était incroyable, et le point de la victoire de Federer est extraordinaire. Émoticône

yes, quel dernier jeu! les 2 joueurs se rendaient coup pour coup
j'espère que Federer va l'emporter en finale car il le mérite vraiment

Dimanche 19 Novembre 2006 00:42

Citation de flosim :
Citation de Francis :

C'est clair, meme si Federer domine outrageusement le Tennis, ça m'est egal, je veux pas que son reigne sans partage s'arrete, il est trop impressionnant sur le court et toujours impeccable dans ses commentaires et son hatitude...autant j'ai souhaitait la chute (au sens propre) d'un gars comme armstrong ou schumacher qui dominait leurs disciplines pareillement mais Federer... qu'il continue!!

Dimanche 19 Novembre 2006 00:47

Citation de eattheball :
Citation de flosim :
Citation de Francis :

C'est clair, meme si Federer domine outrageusement le Tennis, ça m'est egal, je veux pas que son reigne sans partage s'arrete, il est trop impressionnant sur le court et toujours impeccable dans ses commentaires et son hatitude...autant j'ai souhaitait la chute (au sens propre) d'un gars comme armstrong ou schumacher qui dominait leurs disciplines pareillement mais Federer... qu'il continue!!

c'est sur
armstrong etait dopé à bloc et schumi etait le meilleur pilote sur la meilleure machine dons rares etaient les defaillances
Federer lui peut avoir des coups de mou a tout moment et c'est ca qui rend sa domination encore plus impressionante

Dimanche 19 Novembre 2006 10:51

La comparaison avec Armstrong est un peu insultante !

Dimanche 19 Novembre 2006 11:23

Citation de Peric :
La comparaison avec Armstrong est un peu insultante !

Pas de quoi se braquer, Peric, pas de quoi ...! Content

Dimanche 19 Novembre 2006 11:25

lol c'est vrai, je faisait juste le parallele sur la domination (armstrong aussi detestable et dopé était-il a quand écrasé le TDF pendant 6 ans..) apres rien a voir entre les 2 bonhommes, Federer c'est vraiment grand!!
...et dire qu'arnaud Di Pasquale lui a chipé une médaille de bronze au JO de Sidney, ça parait irrationel, et je pense qu'arnaud pourra le raconter à ses p'tits enfants..

Dimanche 19 Novembre 2006 11:26

Et pourtant cet Armstrong a pignon sur rue ...

Dimanche 19 Novembre 2006 11:30

un sacrée François comme pignon que cet Armstrong...

Dimanche 19 Novembre 2006 11:39

Encore un pure raclée que Maitre Federer vient de mettre à James Blake (6-0,6-3,6-4)..
Il conclut l'année sur une 3eme victoire dans la Master Cup..et des stats enorme encore cette année (92v,5d).... Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 12:08

Sur que je préfère 10 fois regarder du tennis que du ping ... Du moment qu'on n'est pas sur terre battue à regarder 2 espagnols ou argentins.

Dimanche 19 Novembre 2006 13:03

Citation de Peric :
Et pourtant cet Armstrong a pignon sur rue ...

Belle adresse sémantique, Peric !Rire
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café