Lundi 27 Novembre 2006 19:58
Oups... Je ne voulais pas poster... Je voulais juste dire que j'avais un gros doute. Ca me semble aller contre le règlement de la FFTT...Lundi 27 Novembre 2006 19:55
Dimanche 26 Novembre 2006 16:34
Pour ma part, la place du c*n en D3... Encore merci au comité pour le plaisir de la D4 et D3...
Samedi 25 Novembre 2006 19:01
Tiens, un Big qui me parle ? Je croyais que tu boudais ?Samedi 25 Novembre 2006 18:51
Samedi 25 Novembre 2006 12:10
On cherche peut-être que le maintien ?
Samedi 25 Novembre 2006 11:55
) pour que la pyramide se tienne à peut prêt, et que le système soit viable.Jeudi 23 Novembre 2006 23:54

Jeudi 23 Novembre 2006 23:51
Jeudi 23 Novembre 2006 23:39
Jeudi 23 Novembre 2006 21:21
Je trouve que le 78 est aussi en péril pour autre chose. Dans le mail d'aujourd'hui de la ligue, on a 4 forfaits pour le Champ de Paris, et sur les 4 forfaits, 3 sont des équipes des Yvelines !Jeudi 23 Novembre 2006 21:18
ouais, le tableau n'est pas très lisible, tant pis... En gros ce qu'il faut retenir c'est qu'avec 4 descentes, la moitié des D2 ont une descente supplémentaire, et si une équipe se sauve en plus en régionale, c'est d'abord un descendants de chaque division qui se sauve, puis avec un autre sauvetage c'est des montées supplémentaire (ce qui commence à devenir très hypothétique !)Jeudi 23 Novembre 2006 19:41
Et je ne fige pas le 1000me, mais le 1001me !
. Finalement le problème c'est que le premier n'ai pas une valeur fixe.
Jeudi 23 Novembre 2006 13:36
Magnifique ! Mercredi 22 Novembre 2006 22:38
Mardi 21 Novembre 2006 23:34
)
Mardi 21 Novembre 2006 23:20
Mardi 21 Novembre 2006 23:11
Mardi 21 Novembre 2006 23:02
Mardi 21 Novembre 2006 22:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz