Mercredi 01 Novembre 2006 15:09
Mercredi 01 Novembre 2006 13:00
Lundi 30 Octobre 2006 23:13
Lundi 30 Octobre 2006 19:25
Dimanche 29 Octobre 2006 22:30
C'est tout à fait autorisé...Vendredi 27 Octobre 2006 23:59
Pour ma part ce sera Samsonov, et les français en espérant que Chila sorte de sa poule, avec un peu de bol...Vendredi 27 Octobre 2006 23:55
Vendredi 27 Octobre 2006 23:45
Jeudi 26 Octobre 2006 23:44
)
Lundi 23 Octobre 2006 13:12
). C'est ce qu'on a dans mon club, et ils sont agréables à manipuler (ni trop grands ni trop petits) et très résistants.
Dimanche 22 Octobre 2006 00:29
Samedi 21 Octobre 2006 20:57
Samedi 21 Octobre 2006 19:21
Samedi 21 Octobre 2006 19:10
Samedi 21 Octobre 2006 19:07
Samedi 21 Octobre 2006 15:27
Oui. (comme ça c'est clair, non ?
)
Samedi 21 Octobre 2006 15:24
Et bien joué Viroflay, ils sont vraiment fort !
Samedi 21 Octobre 2006 15:20
Vendredi 20 Octobre 2006 13:03
je me permet de faire un peu de pub pour ma boite, c'est pour la bonne cause... Nous organisons des stages de sécurité moto (depuis plusieurs années) et on se lance dans les stages auto... pour les infos, c'est par là : http://www.conduitesecurite.fr/ .Vendredi 20 Octobre 2006 12:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz