Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 91

Mercredi 01 Novembre 2006 15:09

Citation de Gilles71 :
mais c'est quand même curieux la gestion de la fédé, où on disparait si on ne joue pas un mois donné!


Très exactement, tu ne disparaît pas un mois donné, jusqu'au 9 octobre la liste qu'on voyait sur fftt.com datait de la dernière mise à jour de l'année 2005-2006, du 10 juillet, et le 10 octobre apparaît une nouvelle liste avec uniquement les personnes licenciés compétition à cette date pour l'année 2006-2007. Si tu ne joue pas en novembre, tu ne disparaîtra pas, par exemple, de cette liste, et si tu ne joue plus de l'année, tu ne disparaîtra que le 10 octobre 2007...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 01 Novembre 2006 13:00

Citation de Gilles71 :
Yes, j'ai fait les 2è et 3è journées en D1 (7 et 21 Octobre)...


Si tu étais inscrit l'année dernière, mais que tu n'as pas joué en septembre, tu n'apparais donc plus dans la liste du site internet de la fédé. Cependant tu es resté dans leur logiciel de gestion des licencié (SPID). Et en octobre, si ta licence a été validée, tu sera de nouveau dans la liste, avec tes matchs du mois d'octobre mis à jour.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 30 Octobre 2006 23:13

Citation de Dejeuner_en_paix :
Moi c'est de Michel SARDOU, c'est vraiment le meilleur.
Et vous vous êtes fan de qui


Ah ? C'est pas de Stéphane Echer ?

Pour ma part, le mot fan venant du mot fanatique, et vu ce que je vois dans mon boulot, j'évite de dire que je suis fan de quelque un. Disons plutôt que j'admire des gens (sans ordre particulier) comme Waldner ou certains autres grand sportifs, des hommes "politiques" comme Gandhi ou Martin Luther King, ou certains artistes arrivant à garder les pieds sur terre malgré les hordes justement de fanatique et se battant pour améliorer certaines choses.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 30 Octobre 2006 19:25

Il y avait un autre scandale (enfin pleins d'autres mais je vais m'arrêter à celui là qui je trouve montre bien le problème de la FFTT) :

A partir du moment où on s'est retrouvé avec une seule table, la chaise "haute" de l'arbitre était du côté du publique, et cachait une grande partie de la table aux spectateurs juste derrière ou juste un peu décalé sur les côtés, alors que la chaise "base" de l'arbitre qui a le marqueur, se trouvait elle juste devant l'entrée VIP, donc permettant de voir la totalité de la table, mais à personne puisqu'il n'y avait personne à cet endroit...

Les bénévoles a qui j'ai demandé s'ils pouvaient parler de ce problème aux responsables, n'ont même pas voulu aller les voir ! "ça sert à rien, ils changeront rien" = ça c'est sûr, que si personne ne lève le petit doigt, rien ne changera !

Un de mes voisins m'expliquait un peu plus tard qu'au départ la salle avait été mise dans la disposition "logique" (donc finalement les organisateurs avaient quand même réfléchit un peu...) mais que ce sont les mecs de la télé qui ont demandé à ce que ce soit inversé !

Donc au final, c'est encore le pongiste de base qui se fait b*isé, tout ça pour une vision d'ensemble pour un plan télé, que de toute façon personne ne regarde (en France en tout cas) !

Quand on voit qu'il n'y a eu aucun plan médiatique pour présenter l'événement (rien que mettre une petite banderole sur le périf à la sortie d'Ivry, comme ils le font porte de Versailles quand il y a des grosses expos, ou voire même en association avec la mairie de Paris ils auraient pu faire un coup médiatique en présentation du tramway, en faisant arriver les joueurs en tramway par exemple !)...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 29 Octobre 2006 22:30

C'est tout à fait autorisé...

On va encore m'engueuler, mais une simple petite recherche sur le site de la fédé, rubrique règlement, t'aurait apporté la réponse.Voire une petite recherche dans ce forum (http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19139-1.html)...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Octobre 2006 23:59

Pour ma part ce sera Samsonov, et les français en espérant que Chila sorte de sa poule, avec un peu de bol...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Octobre 2006 23:55

Je dirais même que la France en général ne lui convient pas, puisqu'il a aussi démérité à Rennes au top 12 en 2005...

Aujourd'hui, il a été clairement surpassé par Kréanga en feu, et Samso qui a su gérer un mauvais début de match. Ce qui est dommage, c'est que c'était la meilleur chance de contrer les chinois, les autres Européens étant un cran en dessous, par rapport aux Chinois.

J'avais dit hier dans les actu que c'était la poule de la mort, le principal "problème" pour nous c'est que c'était une poule regroupant les meilleurs européens. C'est les chinois qui doivent être content ce soir, ni les coréens ni Boll à jouer, c'est quand même sympa !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Octobre 2006 23:45

Citation de starconsole :
Dans le cas d'une compétition individuelle, c'est seulement le joueur qui a pouvoir de demander le temps mort. Son coatch n'en a pas le droit, et si il se manifeste ainsi l'arbitre est en droit de l'exclure.


... Ce soir, à Carpentier, le coach Canadien a demandé un TM pour son joueur (sur le match sur Eloi)... Eloi a du même montrer au canadien que son coach demandait un TM.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Octobre 2006 23:44

Est-ce que des gens de Montesson seront à la halle Carpentier ce week-end ? Je n'ai pas encore envoyé mon chèque, et si je pouvais payer directement à quelqu'un, ce serait fait et plus simple pour tout le monde (y compris mon économie de 0,54€ Content )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 23 Octobre 2006 13:12

Je conseillerai le marqueur Andro "Fair-Play" (quel beau nom en plus ! Émoticône ). C'est ce qu'on a dans mon club, et ils sont agréables à manipuler (ni trop grands ni trop petits) et très résistants.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 22 Octobre 2006 00:29

Citation de Greg :
Kevin, LE STYLE SMS est INTERDIT!!! Émoticône


Hé ben si, les modos se sont enfin impliqués dans ce sujet ! Émoticône

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 20:57

Toutes les infos sont trouvables dans le post it d'Armel, ou en page d'accueil de T2T, si tu cliques sur l'affiche du tournoi que tu peux voir sur la droite...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 19:21

ouais enfin là on est pas près de s'en sortir comme ça.

Histoire de lancer un débat un peu différent, le problème de l'élévation du nombre de points nécessaire pour passer N° ne pourrait-il pas être un frein à des jeunes en pleine bourre pour atteindre le haut niveau ? L'année de l'instauration des points, un Benjamin NC (650 points) devait gagner 1250 points pour passer numéroté. Aujourd'hui, il lui faudra gagner 1400 et quelques points... Que ce soit pour le jeune ou son club, cette distance qui va être donc plus importante, donc forcément plus longue à parcourir, n'est elle pas un frein ? Ou alors va-elle (pourquoi pas) être plus bénéfique, obligeant à encore plus de rigueur ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 19:10

Citation de baptiste :
est ce que ces normal?????????


Non, mais si l'arbitre ne sanctionne pas et que le joueur pense qu'il a donc le droit (même si à ce niveau ils connaissent parfaitement la règle), alors tu ne peux rien faire. Et celui qui essaye de respecter le plus la règle, au final c'est lui qui se fait avoir. C'est triste, mais c'est ainsi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 19:07

Et en poule A toujours, quelqu'un connaît le résultat de Marly - Limay ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 15:27

Oui. (comme ça c'est clair, non ? Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 15:24

Citation de ping787 :
pour auber l'objectif pour la 1 est la victoire et pour la 2 essayer d'accrocher le nul voir une ptite victoire sa dépendra de la forme de chacun


Citation de nono2003 :
victoire de viroflay 15/5 sur aubergenville 2


Bien joué, ping787, le coup de bluff, mais ça a pas prit ! Émoticône Et bien joué Viroflay, ils sont vraiment fort ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Octobre 2006 15:20

Viroflay 3 avec une compo sensiblement identique à peu de choses près au match précédent gagne 15-05 contre Clayes sous Bois dans la poule A.

Viroflay 2 perd en poule C 13-07 contre Aubergenville. Des regrets sur ce match à cause de l'effectif fragile du club qui rend difficile les compos d'équipes quand il y a des blessures ou empêchements ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Octobre 2006 13:03

je me permet de faire un peu de pub pour ma boite, c'est pour la bonne cause... Nous organisons des stages de sécurité moto (depuis plusieurs années) et on se lance dans les stages auto... pour les infos, c'est par là : http://www.conduitesecurite.fr/ .

Je ne suis pas motard, mais j'ai déjà assisté à un stage "perfectionnement jour", et je peux vous certifier que c'est super bien fait !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Octobre 2006 12:59

Puisqu'on est entre nous : Que fait un malard dans une basse-cour ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu