Jeudi 20 Décembre 2007 17:19
Jeudi 20 Décembre 2007 16:41
)
Jeudi 20 Décembre 2007 16:20
Gugusse, Calo parle d'un sujet... pas d'un sous-forum...Jeudi 20 Décembre 2007 16:13
Jeudi 20 Décembre 2007 16:10
Jeudi 20 Décembre 2007 16:00

Si je saoûle, je fais juste chier, sans que mes propos soient remis en cause. Si je dis n'importe quoi, ben... Je dis n'importe quoi, ce qui est quand même con !
Jeudi 20 Décembre 2007 15:57
Jeudi 20 Décembre 2007 15:37
Jeudi 20 Décembre 2007 15:24
Je pense qu'il y aurait d'autres actions à faire pour valoriser ce championnat trop peu "utilisé".Jeudi 20 Décembre 2007 14:57
Jeudi 20 Décembre 2007 14:52
Jeudi 20 Décembre 2007 14:37
Rincevincent, quand tu parles de 3-4 ans, tu parles donc de l'époque ou la D2 se jouait à 32 joueurs ? (jusqu'à 2004-2005 d'après les Essarts ?)Jeudi 20 Décembre 2007 14:26
Jeudi 20 Décembre 2007 14:23
, parce que pour tous ceux qui n'ont pas d'œillères, le lien semble évident, lien que le journaliste avait fait assez facilement).Jeudi 20 Décembre 2007 09:54
Jeudi 20 Décembre 2007 09:45
Alors qu'il est lui même divorcé deux fois ! Et ça se trouve, comble du comble pour Benoit XVI, il utilise même des capotes avec Carla !
Même le mec qui erre dans le vide absolu entre la droite et la gauche aurait pour une fois eu plus de crédibilité dans ce rôle-là !
Mercredi 19 Décembre 2007 17:57
Mercredi 19 Décembre 2007 17:49
(c'était le fils spirituel de couille molle au guignol...)
Mercredi 19 Décembre 2007 17:39
Mercredi 19 Décembre 2007 17:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz