Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 90

Mardi 07 Novembre 2006 13:14

cool, merci de l'info.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 07 Novembre 2006 13:13

Citation de kipetrovitchi :
Une coup davis, ou un tableau handicapé(bien sur non homologué)


heu... un tableau handi? je pense que tu voulais plutôt dire un tableau à handicap?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 17:31

Oui, allez l'IDF, pensez aux pauvres joueurs de D2 qui aimeraient se maintenir, et risqueraient de descendre s'il y a trop de descente de nat en région, et de région en dep... Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 17:00

Ah non, on rigole pas avec Muse !

Mais si, faites ce que vous voulez, de toute façon le chanteur est un bel ami... Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 16:00

Citation de clément78500 :
si certains ont des idées qui marchent et qui plaisent à ceux qui font des tournois...


Heu... Moi perso j'aimerai bien des vrais tournois de doubles, pas organisés à la va-vite en fin de soirée... Et ouvert à des niveaux relativement "bas".

Autre idée, pourquoi ne pas faire lever les 25 et numérotés pour le tableau de 9h du mat, et de nous faire venir, nous 50, 60 ou 70, à 15h ? Émoticône Émoticône Émoticône . Non, plus sérieux, pensez-vous faire l'an prochain des tableaux pour les "petits" classements, 60 70 ou 80, qu'on puisse faire venir des petits jeunes pas forcément "futurs champions" ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 15:38

Nivô, les poules du second tour seront dispo à peu près quand, si tu peux déjà nous donner une date ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 15:34

Smart', je suis en désaccord avec toi sur certains points de réglements du tennis de table, mais je suis totalement d'accord avec toi sur ce (ces) problèmes fédéraux... Le problème c'est que tu présente les choses de façon très obtus avec une pointe d'agressivité qui discalifie souvent tes (bonnes) argumentations.

Et puis votre discours entre vous deux, là, tourne un peu en rond maintenant... Surtout qu'on parle de quelque chose de beaucoup plus général que l'organisation de la coupe du monde...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 15:25

Si Oliper parle du temps mort, je suis plus d'accord avec lui qu'avec toi, Francis...

Le réglement de base du ping, c'est qu'il doit ce jouer sans interruption. Refaire son lacet, c'est limite anti-sportif. Pour moi le temps mort s'approche un peu de ça, dans le sens que cela va contre le sens du jeu...
Pour même être un peu "irrévérencieux", je dirais que ça va même dans le sens de l'abrutissement du pongiste de base. Il n'a plus besoin de compter jusqu'a 21, il joue de moins en moins de doubles, et même si j'aime pas trop ces plaques, on peut également dire que les interdictions de certaines plaques (picots..) vont dans ce sens (plus besoin de réfléchir à certains schémas moins "conventionnels"Clin d'oeil. Et le temps mort lui permet au milieu d'une manche ne dépassant quasiement jamais 20 points au total d'être conseillé par quelqu'un d'extérieur. Donc pas besoin de réflechir, je joue et le mec à côté me dira quoi faire !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 15:09

Citation de jaytt :
Brunoy qui organisait un tournoi en décembre (mais je suis pas sûr qu'il continue de le faire)


En plus celui-là était régional...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 15:01

Smartiz, Smartiz, Smartiz... Tu dérape là !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Novembre 2006 14:57

Y a des mauvaises langues : la mise à jours prémium semble déjà faite...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 05 Novembre 2006 21:04

Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise


Encore et toujours on admire le mélange des genres de Mr Koum... Y en a ils sont numéro en France, et d'autres numérotés Français...

Il a osé venir faire sa pub aujourd'hui à Montesson, espérons pour les fous qui oseront aller à Fresnes qu'il a admirer comment on organisait un vrai tournoi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 05 Novembre 2006 15:58

Le problème du tournoi de Montesson, c'est qu'on y joue des jeunes de Montesson ! Émoticône

En mode plus sérieux, tournoi sympa, aussi bien organisé que lorsqu'il était départemental (je pense pas que vous aurez de retard ce soir). Juste un petit carton pour la température, qui m'a rappelé un ancien souvenir. En plus, on a même eu le droit à la visite de ce souvenir qui a osé venir faire sa pub pour son tournoi !

Au niveau perso, un peu de regrets parce que je jouais pas mal, et sur mes sept matchs je n'en perd que 2, mais les deux à la belle dont notamment un ou je n'étais pas super lucide. Merci à Didier qui me sauve ma journée (mais je crois que lui, sa journée, personne lui a sauvée !)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 04 Novembre 2006 22:30

Des fois Smart' est chiant, c'est vrai, mais au moins il est pas lourd comme tu l'es avec ton histoire de pseudo nouveaux classements que tu traîne depuis des mois. Et désolé, mais sur son intervention de 20H36 il a tout à fait raison. Soit on garde les anciens classements, qui restent par habitude comme tu le souligne si bien toi-même, soit on ne parle plus des points, comme ce que voulait faire la fédé au départ. Mais recréer un nouveau classement est tout à fait inutile, comme le dit Smart', pourquoi créer de nouveaux classements si tu as l'habitude des anciens ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 03 Novembre 2006 23:13

Citation de Nivôdjeu :
> Smartiz
Ah ! Hitler, cela faisait longtemps ! On dirait que c'est ton argument ultime, lorsque tu n'en as plus...Clin d'oeil


Ca s'appelle le point Godwin...

Au fait, Chgirard : comme dit alélà!, bien résumé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 03 Novembre 2006 13:54

Alice me pose un problème qui fait que je n'irai jamais chez eux.

J'ai pour principe de ne jamais prendre un produit dont le principal argument de vente est une femme-objet. Plus le corps féminin est utilisé pour vendre un produit n'ayant aucun rapport avec l'être humain, moins la pub n'a de légitimité.

En plus, là vous voulez comparer ça à Free. Il faut savoir que sans Free, l'internet haut débit en France en serait toujours au même point qu'il y a 5 ans. Ils ont certainement des défauts, mais ce sont toujours eux qui lancent les offres auxquelles tous les autres se rallient 6 mois plus tard en voulant faire croire qu'ils sont les premiers...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 03 Novembre 2006 13:44

Certains bénévoles ( comme ceux du 78 Clin d'oeil ), font des choses bien, essayent en tout cas de faire au mieux avec les exigences de "au-dessus".

D'autres se bourrent la gueule dans leur bar privé pendant la coupe du monde pendant que le pongiste de base a une chaise d'arbitre entre la table et lui, et que d'anciens joueurs ont préféré partir en vacances car ils n'ont même pas eu d'invitation pour leurs femmes !

Le problème ce n'est pas "Critiquer, Oui; Faire, Non !". Je préférerais 100 fois être bénévole à plein temps pour mon club, mon comité, ma ligue ou ma fédé que faire mes 39 heures dans mon taf inintéressant. Mais je préfère jouer pendant mes loisirs plutôt que d'être bénévole, c'est sans doute égocentrique mais on verra dans quelques années si mes envies changent.

Le problème, c'est de voir des décisions qui vont contre le sens du jeu ou du spectacle de haut niveau, que même un enfant pourrait changer dans l'intérêt de la masse.

Alors oui, l'organisation de la coupe du monde n'était pas top, et ne restera pas dans les annales. D'ailleurs, manque de bol, du fait de l'absence des Coréens cette coupe du monde ne restera pas dans les mémoires pour le côté sportif également puisque le niveau était très bas (en ajoutant le problème de la 1/2 de Liqin, qu'il se soit troué ou que le match soit arrangé).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 02 Novembre 2006 13:47

Émoticône
Citation de cdolly14 :
ca me parait être long quand même, certes je ne joue pas en NATIONAL !!
Mais je suis sur qu être numéroter ou classer 30, les résultats sont rentrer au jour le jour.

Bien sûr, et la marmotte...

Pour la dix millième fois : les résultats départementaux sont rentrés par ton comité, les régionaux par ta ligue et les nationaux par la fédé. Et ces résultats ne seront visibles que le 10 du mois suivant. Et cela qui que tu sois, que tu sois Fabien R...D non classé ou Kalinikos Kréanga n°1.
Citation de cdolly14 :
Pour dire que c'est pas trés motivant, tu fais des perfs et ca bouge pas

Il y a pas si longtemps que ça, on ne voyait nos points qu'en janvier et en juillet... Et encore plus tôt, les pongistes n'avaient leur classement qu'une fois par an... Alors prend ton mal en patience, retourne à ta salle de ping, et essaye avant tout de te faire plaisir à la table.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 01 Novembre 2006 19:36

+1 pour la possibilité d'éditer ses messages, je me suis récapépété dans mon précédent message...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 01 Novembre 2006 19:34

Citation de montecarlos :
Il ne faudrait pas prendre les gens du ping pour des vaches à lait. Attention.


Ben non, on nous a pas prit pour des vaches à lait. Je crois plutôt qu'on est prit pour des c*n... En général, pas que pour cette manifestation là.

Citation de montecarlos :
PS : j'espère au moins que l'opération Carpentier a été juteuse financièrement pour la fédération.


Sans doute, grâce aux économies qu'ils ont faites en n'envoyant pas d'invitations à d'anciens joueurs internationaux n'ayant finalement pas fait grand chose pour le ping hexagonal... Ou en ne faisant aucun frais de communication, parce que c'est sûr qu'en France il n'y a pas besoin qu'on parle du ping, c'est un sport tellement reconnu ! Ou encore en n'offrant pas d'invite à certains anciens joueurs n'ayant fait si peu pour le ping hexagonal... Et j'imagine qu'ils ont été très raisonnables sur les boisons pour le bar VIP (ils ont même peut-être eu leur champagne gratuit, il me semble avoir entendu le speeker nommer une marque de champagne dans les "partners"Clin d'oeil.

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu