Mardi 07 Novembre 2006 13:14
cool, merci de l'info.Mardi 07 Novembre 2006 13:13
Lundi 06 Novembre 2006 17:31
Oui, allez l'IDF, pensez aux pauvres joueurs de D2 qui aimeraient se maintenir, et risqueraient de descendre s'il y a trop de descente de nat en région, et de région en dep...
Lundi 06 Novembre 2006 17:00
Lundi 06 Novembre 2006 16:00
. Non, plus sérieux, pensez-vous faire l'an prochain des tableaux pour les "petits" classements, 60 70 ou 80, qu'on puisse faire venir des petits jeunes pas forcément "futurs champions" ?
Lundi 06 Novembre 2006 15:38
Nivô, les poules du second tour seront dispo à peu près quand, si tu peux déjà nous donner une date ?Lundi 06 Novembre 2006 15:34
Lundi 06 Novembre 2006 15:25
Si Oliper parle du temps mort, je suis plus d'accord avec lui qu'avec toi, Francis...
. Et le temps mort lui permet au milieu d'une manche ne dépassant quasiement jamais 20 points au total d'être conseillé par quelqu'un d'extérieur. Donc pas besoin de réflechir, je joue et le mec à côté me dira quoi faire !
Lundi 06 Novembre 2006 15:09
Lundi 06 Novembre 2006 15:01
Lundi 06 Novembre 2006 14:57
Dimanche 05 Novembre 2006 21:04
Dimanche 05 Novembre 2006 15:58
Samedi 04 Novembre 2006 22:30
Vendredi 03 Novembre 2006 23:13

Vendredi 03 Novembre 2006 13:54
Vendredi 03 Novembre 2006 13:44
), font des choses bien, essayent en tout cas de faire au mieux avec les exigences de "au-dessus".Jeudi 02 Novembre 2006 13:47
Mercredi 01 Novembre 2006 19:36
Mercredi 01 Novembre 2006 19:34
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz