Vendredi 17 Novembre 2006 18:24
Vendredi 17 Novembre 2006 18:19
Vendredi 17 Novembre 2006 18:16
Vendredi 17 Novembre 2006 18:15
Vendredi 17 Novembre 2006 17:58
Wahouuu on a prit Smartiz la main dans le sac de se tromper ! C'est Big qui va être content !
Vendredi 17 Novembre 2006 17:54
Vendredi 17 Novembre 2006 17:47
!!!
Vendredi 17 Novembre 2006 13:42
Vendredi 17 Novembre 2006 13:40
Vendredi 17 Novembre 2006 13:11
Jeudi 16 Novembre 2006 13:44
Jeudi 16 Novembre 2006 08:58
Bien sûr les gains et pertes de points sont encore à 0 puisque ce sont des matchs joués après le 31/10, mais il est facile de faire le compte des points pour ceux qui s'y intéressent. Et puis ainsi vous pouvez tout de suite vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie !
Jeudi 16 Novembre 2006 08:34
Mercredi 15 Novembre 2006 18:18
Oui c'est vrai Smartiz... On en revient au système d'Amont (si je ne me trompe) :Mercredi 15 Novembre 2006 17:52
Mercredi 15 Novembre 2006 17:27
Mercredi 15 Novembre 2006 17:18
Mercredi 15 Novembre 2006 16:55
Bignicou, c'est effectivement une des propositions qu'il y avait eu dans un des sujets précédent... Personellement, c'est l'idée qui me plaisait le plus : 2000 25, 4000 30; 8000 35... etc... Une belle pyramide où le classement serait logique, ne varierait pas et correspondrait exactement à une place nationale. Et il y aurait (contrairement aux index) un maximum défini. Parce que d'un point de vue "classer les gens les uns par rapports aux autres", le problème de cet index, c'est que le n°1001 n'a pas d'une année sur l'autre le même nombres de points. D'ou un soucis. Un jour il sera index 20.6 (je crois que c'est ça, à peut près cette année ?) mais l'année suivante il pourrait être index 20.8... ! A moins que la fédé règle définitivement le problème de la dérive.Mercredi 15 Novembre 2006 13:17
Mercredi 15 Novembre 2006 00:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz