Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 3

Mercredi 19 Décembre 2007 17:12

Et blabla, encore du remplissage de vide abyssal de la pensée : après Bruni et TF1, voici Neuilly et ses bourges...

Iceman, Neuilly n'est pas à part parce qu'il n'y a que des bourges dedans, Neuilly est à part parce que ces bourges ne veulent pas se mélanger à "la France d'en bas qui se lève tôt".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 17:05

Citation de jpc45 :
Pas de réaction... c'est très léger pour moi pour être aussi affirmatif que tu l'étais.

C'est sûr que si tu préfère croire les photos de Paris Match plutôt que les articles du Canard, ce que je raconte est assez léger.

Par contre, un conseil, un jour, essaye d'enlever tes œillères... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 17:01

Pareil que les 2 tarés du dessus Émoticône

Si j'aurais su, j'serais pas viendu...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:59

Citation de Greg :
Citation de biloujohn :
tennis de table féminin, c'est pas un oxymore ça???


Oui c'est comme politiciens honnêtes et journalistes d'investigation.


Mais... mais... mais... On... on... on... on m'aurait menti ? Émoticône

Ne me dites pas non plus que le père Noël n'existe pas, en fait... Émoticône Ca serait trop dur pour moi... Émoticône Émoticône

Émoticône

Pour le côté sérieux du sujet, je suis assez d'accord avec Greg, pour l'attrait du ping pour les filles.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:54

héhé, pas mal Magic de relancer ce sujet en ce moment, alors qu'on est tous chaud bouillants ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:52

Citation de Yann-Bleiz :
Canard qui n'a pas de site internet avec archives, mais en tapant : "le canard enchainé, Rueil malmaison vente" dans un moteur de recherche, le premier lien qui tombe est celui-ci : http://www.vgazeilles.ouvaton.org/forum/index.php?2007/11/24/98-vente-d-une-maison-du-conseil-general-au-directeur-de-la-sem92

Des réactions JPC ?
Trouve tu ça aussi honnête que de faire faire des travaux dans son appart de Neuilly au frais de la princesse, ou de payer un voyage à sa mère en Chine aux frais du contribuable ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:50

Citation de Calopus :
(ça continue à me fasciner qu'on ait pu élire le maire de Neuilly, la prochaine fois on aura droit à Henri d'Orléans)

Je ne vois pas en quoi c'est fascinant ? Pourquoi ce serait plus fascinant que le maire de Paris ou la présidente du Poitou-Charente ? Après, c'est fascinant que cet homme là ait pu être élu, oui, mais pour tout plein d'autres raisons que son mandat...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:44

Canard qui n'a pas de site internet avec archives, mais en tapant : "le canard enchainé, Rueil malmaison vente" dans un moteur de recherche, le premier lien qui tombe est celui-ci : http://www.vgazeilles.ouvaton.org/forum/index.php?2007/11/24/98-vente-d-une-maison-du-conseil-general-au-directeur-de-la-sem92
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:41

Le canard.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 16:35

Citation de Zouzou :
En parlant de presse, heureusement qu'il y a quand même le canard enchaîné: il a découvert le pot aux roses du conseiller de Boutin qui ne paie que 1200 € de loyer un appart dans le 5è, le 1/4 du prix du marché. Aux dernières nouvelles, il se pourrait qu'il démissionne dans la journée.

Ils avaient sorti un lièvre il y a 1 ou 2 mois sur un homme politique de Rueil Malmaison qui était logé pendant ses fonctions dans une superbe barraque, et Sarko le lui a vendu pour même pas la moitié de sa valeur quand le mec est parti à la retraite...
Mais c'est sûr qu'il faut mieux parler de Bruni et de TF1, puisque en France ce genre de chose ne gène personne finalement. Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 15:09

Tiens, une phrase marrante lue sur un site parlant des lois de Murphy : "Le grave problème de la démocratie découle du fait que la majorité est plus bête que la moyenne." Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 09:32

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Clara Rojas libérée...
Carla Bruni toujours retenue à l'Elysée...


Je pense que Carla Bruni ne sera pas retenue 5 ans 1/2.

Faut espérer pour elle, parce qu'elle doit déjà être un peu lobotomisé pour y être allé "d'elle-même", alors si elle y reste trop longtemps... Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Décembre 2007 18:04

T'as qu'à le lire, peut-être y trouveras-tu la réponse ?

...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Décembre 2007 18:01

Tiens, coups de ciseaux ? Y avait des trucs qui gênaient les modos dans ce qui a été dit ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Décembre 2007 12:17

Surtout que c'est abusé de prôner un retour aux 40 heures alors qu'avant les 35 heures la durée légale du travail était de 39 !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Décembre 2007 11:42

Émoticône Sont fous ! Émoticône

C'est Parisot qui va être contente, en attendant !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Décembre 2007 10:12

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 18 Décembre 2007 10:11

Citation de Firenight :
Donc comme on me disait auparavant il n'y a aucune règle sur la surface d'une raquette?
Pourquoi personne ne fait de plus grosse raquette spécial defenseur. C'est marqué quelque part que la raquette doit faire une taille unique?

Il y a des bois un peu plus grand que la moyenne (à un moment ils les appelaient les bois spécial balles de 40 mm)... Mais il y a un problème d'aérodynamisme pour faire des surfaces beaucoup plus grandes.
Citation de fry44 :
Mais avant c'était pas cette mentalité d'aujourd'hui.

Tu veux dire que "c'était mieux avant" ?
Citation de fry44 :
Tu renvoies les pongistes de maintenant 40 ans en arrière, ça me ferait marrer de voir qui seront les E.T ...

Ce serait les BS les E.T., mais c'est quand même eux qui gagneraient le match. Mets Wang Hao face à n'importe quel joueur à picots de l'époque où il n'y avait que ça, ton pauvre joueur à "poils", il ne gagnera pas beaucoup de points !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 17 Décembre 2007 22:49

Entraînement physique avant de faire de la régul avec tes coéquipiers. Tu cours 10-15 minutes, puis élongations.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 17 Décembre 2007 17:14

Citation de Calopus :
Faut dire aussi qu'il y a moins de jeunes qu'avant MDR

C'est aussi pour ca que "c'était mieux avant" ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu