Vendredi 17 Novembre 2006 18:50
Lorsqu'on approche des 20 messages, dans certains sujets, les nouveaux messages n'apparaissent pas, et il est marqué qu'il n'y a toujours qu'une page, sauf que si vous allez chercher la page 2 (en modifiant le lien, ou avec la case qu'il y a en bas de la page (le "go"
, là vous voyez sur cette page 2 les messages suivants !Vendredi 17 Novembre 2006 18:54
Oui, ça arrive parfois, au bout d'un certain temps la nouvelle page finit par apparaître. Seul Armel peut te répondre sur l'origine de cette anomalie.Vendredi 17 Novembre 2006 23:08
Y en a même qui se font beaucoup désirer pour si peu réapparaître ( euphémisme
) qu'on se dit qu'ils ne réapparaîtront jamais !Dimanche 19 Novembre 2006 21:47
J'ai également constaté le même problème.Dimanche 19 Novembre 2006 22:20
Oui, il serait peut-être bon que les autres personnes lisent ce sujet, je m'aperçois que souvent ils postent plusieurs messages car ils ne voient pas le premier, alors qu'il suffit de prendre ma technique...Dimanche 19 Novembre 2006 22:47
Ca bug de plus en plus...Dimanche 19 Novembre 2006 23:40
Oui, ça fait bien longtemps qu'il y a ce problème en fait.Lundi 20 Novembre 2006 11:41
Bien qu'inspiré sans doute par la moins critiquable des intentions (et attentions), ne crois-tu pas, Yann-Bleiz, que, désormais et parce que le problême perdure, le titre de son topic serait plus parlant à tout le monde s'il était ainsi intitulé:
Jeudi 23 Novembre 2006 09:09
) qu'on se dit qu'ils ne réapparaîtront jamais !Jeudi 23 Novembre 2006 23:54

Vendredi 24 Novembre 2006 11:13
Et dans combien de temps ... "Gros problème ..." si Armel ne le solutionne pas ?
Lundi 27 Novembre 2006 16:57
Il me semble que ce problème est dû à des coupes dans un sujet, quand des sujets ont été supprimés, le décompte des sujets pour savoir quelle est la dernière page ne doit pas en tenir compte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions