voila je crée ce sujet sur l'album de sinik : "le toit du monde" album de rap français qui est selon moi le N°1 de l'année:
voici les chansons les plus écoutées et les plus importantes:
-je réalise (feat. James Blunt)
-de tout là haut(feat. Kayna Samet)
-daryl
-l'essonne geless(jeux de mots avec los angeles pour ceux qui n'auraient pas compris...)
voila donnez moi vos réactions il n'y a pas de nike ta mere nike la police.... sur cet album donc évitez juste de balancer des choses fausses
Ce n'est pas le teme du sujet messieurs je vais etre dans l'obligation d'alerter un modérateur...BANDE DE PLOUKS...
Reste calme, petit.
Bon, pour revenir au sujet : je ne connais pas l'album, ni le chanteur, je sais vaguement que c'est un pote à Diam's. A priori, son pseudo et ce qu'a commis Diam's ne me donne pas du tout envie de m'intéresser à ce qu'il fait, j'ai trop de respect pour la musique et pour les vrais Cyniques pour cela.
PS : ainsi que pour l'Almanach vermot dont les jeux de mots sont maheureusement supérieurs en qualité. Ou pour la campagne de pub pour la SNCF, Los-en-Gelesse, qui était déjà très affligeante.
Ah ben moi j'aime bien son coté "pure", il a ce que j'aime dans le rap...
Sa voix est authentique, et ses textes sonnent bien.
Bref, c'est le seul rappeur que j'écoute, mais j'avoue qu'à l'époque de ma puberté, j'ecoutais skyrock.
Ce n'est pas le teme du sujet messieurs je vais etre dans l'obligation d'alerter un modérateur...BANDE DE PLOUKS...
Reste calme, petit.
Bon, pour revenir au sujet : je ne connais pas l'album, ni le chanteur, je sais vaguement que c'est un pote à Diam's. A priori, son pseudo et ce qu'a commis Diam's ne me donne pas du tout envie de m'intéresser à ce qu'il fait, j'ai trop de respect pour la musique et pour les vrais Cyniques pour cela.
PS : ainsi que pour l'Almanach vermot dont les jeux de mots sont maheureusement supérieurs en qualité. Ou pour la campagne de pub pour la SNCF, Los-en-Gelesse, qui était déjà très affligeante.
Ce n'est pas pcq tu ne t'intéresses au sujet que c'est le cas pour tout le monde, tu n'es pas le centre du monde. Viens pas lui polluer son sujet avec tes digressions.
Reste calme, petit.
Ce n'est pas pcq tu ne t'intéresses au sujet que c'est le cas pour tout le monde, tu n'es pas le centre du monde. Viens pas lui polluer son sujet avec tes digressions.
Stoi qui est hors sujet, mon glaçon, moi je suis pile-poil dedans.
C'est con, t'as rien à dire sur polopopop qui est sur le fond beaucoup plus méchant que moi
Reste calme, petit.
Ben , c'est pas lui qui a posté le sujet...
Si ça peut te faire plaisir, effectivement, n'empêche qu'il y a bien un pollueur...
Faut voir ce que donne le new album, le premier était pas mal, bien écrit (enfin pour ce que j'ai entendu), j'espère aussi que les instrus sont à la hauteur...
Stoi qui est hors sujet, mon glaçon, moi je suis pile-poil dedans.
C'est con, t'as rien à dire sur polopopop qui est sur le fond beaucoup plus méchant que moi
J'aime bien sinik aussi ... ma préférée est sans conteste autodestruction pour les paroles ... après la cité des anges je mettrais puis coeur de pierre ...
Possédant ses 2 précédents albums (achetés xD), il se distingue par son style et ses messages bien que je n'aime pas sa voix.
Pour le formatage à la radio Skyrock, je tiens à préciser que c'est pas parcqu'on écoute ça qu'on est forcément "gamin" ... donc les généralités ...
Depuis mes 10 ans je reste fidèle à cette radio, bien que je lâche vraiment la radio en ce moment pour NTI sur nantes.