Lundi 17 Décembre 2007 15:35
Lundi 17 Décembre 2007 15:06
Dimanche 16 Décembre 2007 17:59
Les mousquetaires sont les 4 tennismen français qui ont gagnés pour la première fois la coupe Davis dans les année 1920 comme l'a dit Varispin. Le terme est maintenant souvent utilisé dans d'autres sports comme avec Gatien Legout Chila et Eloi au ping, même s'ils ont comparativement un moins grand palmarès.
) 4...
Dimanche 16 Décembre 2007 16:43
Dimanche 16 Décembre 2007 11:51
Dimanche 16 Décembre 2007 00:16
Samedi 15 Décembre 2007 12:55
Vendredi 14 Décembre 2007 17:09
Pas forcément 1 point entier, on peut décider d'enlever 0,5 points pour une différence de plus de 500 points... (certains gains de points ont des 1/2).Vendredi 14 Décembre 2007 16:50
Vendredi 14 Décembre 2007 16:37
Vendredi 14 Décembre 2007 16:34
Vendredi 14 Décembre 2007 15:49
Chgirard, je commence à comprendre un peu le problème, effectivement... Mais dans ton dernier message, tu conclus que le système se tasse ("vers le bas", bien sûr) avec des 60 qui passent 65... Mais tu ne compte pas qu'entre temps le NC s'est classé ! ?Vendredi 14 Décembre 2007 15:45
Vendredi 14 Décembre 2007 15:20
et je suis aussi d'accord là dessus
Vendredi 14 Décembre 2007 15:15
Vendredi 14 Décembre 2007 15:07
Vendredi 14 Décembre 2007 15:06

Vendredi 14 Décembre 2007 14:30
Vendredi 14 Décembre 2007 14:28
). Et ça continuera d'augmenter ! Alors après sympa pour le petit jeune qui commence à 650 points (voire 500) pour arriver à passer numéroté !
Vendredi 14 Décembre 2007 14:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz