Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M L'1 d'or

Messages de M L'1 d'or - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 08 Mai 2012 23:50

Le bois yasaka extra est vendu également.

Mardi 08 Mai 2012 07:42

Le tenergy 05fx est vendu.

Lundi 07 Mai 2012 20:17

Ajout d' un mark V gps, 2,0 mm, rouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 09:09 par M L'1 d'or

Lundi 07 Mai 2012 17:52

Ajout d' un impuls speed, 2,0 mm, rouge.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 09:08 par M L'1 d'or

Dimanche 06 Mai 2012 12:47

Bonjour à tous, je vends du matériel :

- 1 yasaka mark V gps, 2,0 mm, noir, (servit 2 heures, 15,5 x 15 cm) : 12 euros (VENDU)
- 1 yasaka mark V gps, 2,0 mm, rouge, (neuf sous blister) : 16 euros : (VENDU)
- 1 andro impuls speed, 2,0 mm, rouge, (neuf sous blister) : 25 euros : (VENDU)
- 1 donic coppa JO silver, 2,0 mm, noir, (neuf sous blister) : 15 euros : (VENDU)

J' ai un bois comme neuf ( vernit) :

- 1 bois donic waldner senso carbone , concave : 20 euros (photos sur demande par mail)

Je vous demande 3 euros de frais de port, y compris pour tout achats éventuellement groupés.

(- 1 tenergy 05 fx, 1,9 mm (servit 6 à 8 heures) : VENDU)
(- 1 yasaka pryde 30, max, rouge (servit 30 minutes) : VENDU)
(- 1 bois yasaka extra neuf, concave : VENDU)
Message modifié 13 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 12:09 par M L'1 d'or

Jeudi 03 Mai 2012 18:12

Le pryde 30 est plus dynamique et plus rapide tout simplement. C' est la meilleure plaque 30 degrés à mon goût ( comparé au desto f3 bigslam et au impuls speed d'andro). Après je trouve qu'on a moins de sensations en max ....(avis perso)

Jeudi 03 Mai 2012 18:00

OK, le 3 D est vraiment très bien également, mais il est nettement plus rapide. Si tu arrive à le contrôler en top spin surtout, je ne peux qu'en faire l'apologie. Bon test et bon ping !

Mercredi 02 Mai 2012 10:26

Bonjour darky13, j'ai un bois yasaka extra (en concave) neuf qui a servit une fois 30 minutes. Je pensais jouer avec mais je n'arrive pas à me séparer de mon extra 3d.
Je peux le laisser à 25 euros (frais de port compris) sachant que je l'ai acheté 35 euros chez friendship sport il y a 2 mois.

Mardi 24 Avril 2012 13:16

Bonjour ! D'après la description de ton style de jeu, j' ai l'impression que çà se rapproche de moi. Si çà peut t'aider, je joue avec du yasaka : bois extra 3d, pryde 30 en coup droit pour démarer facilement, variations de top et frappes et enfin, en revers mark v gps pour son super contrôle (bloc, top, frappes). Je viens de passer de 2,0 mm à du max pour le pryde, mais dans un premier temps le 2,0 mm est très bien. Je suis 12 en progression cette année et je trouve que ma configuration de raquette est bien suffisante pour ce niveau. Un conseil, fait un choix et garde la même config tant que tu n'aura pas atteind le niveau 13 ou 14. Bon ping à toi !

Dimanche 08 Avril 2012 17:51

Bonjour, je viens de voir ce post et j'ai l'impression de jouer avec à peu près le même matériel. Mon bois est bien le extra 3d, mais j'ai choisit un pryde 30 en 2,0 mm sur mon coup droit pour sa puissance et son contrôle. En revers, je joue avec un sriver fx 1,9 mm pour avoir encore un peu plus de contrôle, car avec un pryde 30 je suis beaucoup moins précis en blocs. Dans l'avenir je changerai peut être le revers; je pensais à un andro impuls speed en 1,8 mm. Voilà, c' est la combinaison qui me convient parfaitement, alors si çà peut t' aider Nebulus ... En tout cas, bon ping !

Mercredi 01 Février 2012 14:30

Pour ma part, déjà, si je viens de me faire remonter au score, je prends un temps mort. Rien que de souffler, souvent çà suffit. Sinon je continue normalement. Ensuite selon l'adversaire (backside ou plaques special) je fait le service qui a le plus gêné en match. Soit en pivot : latéral court decroisé, soit bombe sur le joueur ou coupé long bien tendu et croisé toujours en service pivot. Pour terminer il faut souvent prendre l'initiative avec du top très saucé sur le joueur. Il faut vraiment que l'adversaire soit 2 classement au dessus de moi pour claquer une frappe qui revienne sur la table, sinon c'est bloc qui sort. Après selon sa fatigue et l'heure du match (à 01h00 du mat c'est dur physiquement) on fait ce qu'on peut. Tout çà c'est pas dans les manuels mais c'est ce que je fais assez souvent alors .... bon ping à tous !

Dimanche 29 Janvier 2012 15:27

Hurricane 3, beurk. Moi je conseil pryde 30.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:24

Ton tenergy en revers est beaucoup plus rapide, donc si tu le controle, au pire test le sur ton coup droit. Il te faut peut être un revêtement plus dur. Sinon c'est une certitude (logique): pryde 1,8 est plus lent que le 2,0.
Dernière solution, prendre une plaque qui n'a plus rien à prouver genre sriver fx ou mark V gps, pour retrouver des sensations. Ce sont vraiment des plaques très bonnes pour se perfectionner. Après il faut choisir 1,8 ou 2,0 (gps) et 1,9 ou 2,1 mm (fx).

Samedi 28 Janvier 2012 12:20

Pour moi, le pryde 30 reste la plaque la plus linéaire de tous les tensors tendres. A ta place je la garderai quitte à descendre en 1,8 mm le temps de trouver de meilleurs sensations et de gagner un classement ou deux ! Personnellement j'ai passé 10 ans à toujours chercher le meilleur revêtement, en essayant plein de plaques différentes. Résultats mon classement à baissé. Depuis 3 ans, je joue avec le pryde 30 et j'ai retrouvé tout mon jeu.

Samedi 17 Décembre 2011 10:50

Avec un pote on a essayé des tenergy 05 FX en 1,9 et en 1,7 mm pendant 3 mois. La différence de vitesse n'est pas négligeable mais cela reste une plaque rapide pour faire du petit jeu ou du bloc. Le 1,7 mm offre tout de même beaucoup plus de contrôle. En étant classé dans les 1200 points comme nous, nous avons choisi la sagesse de nous tourner vers des plaques plus contrôlable, notamment un pryde 30 et un skyline 2 neo . Nos prochain test seront sûrement : hurricane 3 neo et tinarc

Samedi 17 Décembre 2011 10:34

Le pryde 30 de yasaka est pas mal aussi !

Mercredi 14 Septembre 2011 09:49

A mon avis, un pryde 30 en 2,0 ou 1,8 mm pourrait être un très bon compromis par rapport à un f3 bigslam en max. En terme d'usure et de spin (la vraie demande au début de ce forum), je pense que c'est devant le f3 BS.

Dimanche 27 Février 2011 11:17

J' ai toujours trouvé que le yasaka balsa était trop léger et du coup il manque de caractère sur le jeu en attaque. Moi je te conseille un bois yasaka mais plutôt le extra 3D. Il est un des bois qui se situe juste en dessous du boll forte niveau vitesse. Sinon, un waldner senso carbon ou un joola K5 sont également dans la tranche de vitesse que tu semble rechercher.

Dimanche 12 Décembre 2010 23:54

J'étais dans la même problématique il y a peu de temps. Je cherchais à retrouver des sensations en revers, surtout en top spin "sécurisés". Mon choix s'est tourné vers un sriver fx en 2,1 mm, un classique ! J' ai retrouvé pas mal de sensations en terme de démarrage top, bloc, poussette et même en défense assez loin de la table (avant je jouais avec un rookie en 2,0). En terme de vitesse c'est sûr qu'il y a une bonne différence, mais bon, la finalité est que je remet plus de balles sur la table....

Vendredi 29 Octobre 2010 14:44

(La fatigue des jours précédents m'a fait perdre mon humour sur un message. Si je j'avais les moyens de le supprimer ce serai fait depuis longtemps !).
Pour conclure, les bois Nittaku offensif manquent à la palette de bois vendus en Europe; c'est dommage, ils avaient des caractéristiques intéressantes. Si un jour ils reviennent du côté de chez nous, nous pourrons en discuter. Et vive le ping ! Émoticône Émoticône
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de M L'1 d'or

Résolu