Dimanche 22 Janvier 2012 14:31
Bonjour à tous les forumeurs je joue avec du Pryde 30 depuis une année maintenant et je trouve ça juste un peu rapide et j'ai vu qu'une nouvelle plaque est sortie la Samba + et on me dit tout le temps oui le Samba autrefois avec de la colle rapide le son était magnifique et tout mais j'aimerai avoir vos avis sur ces deux plaques niveau vitesse et niveau son car j'hésite à remplacer ma Pryde 30 par une Samba + si c'est vraiment le même son et un poil moins rapide donc j'attends votre ressenti.Dimanche 22 Janvier 2012 14:37
Prendre un plaque par rapport au son qu'elle produit m'a toujours paru bizarre.
Dimanche 22 Janvier 2012 14:55
pour moi je pense que cela vient des sensations de jeu que j'ai avec des plaques à gros son.Dimanche 22 Janvier 2012 15:16
Le samba + fait pas mal de son.Plus que l'impuls speed ou l'XTRA.Samedi 28 Janvier 2012 12:20
Pour moi, le pryde 30 reste la plaque la plus linéaire de tous les tensors tendres. A ta place je la garderai quitte à descendre en 1,8 mm le temps de trouver de meilleurs sensations et de gagner un classement ou deux ! Personnellement j'ai passé 10 ans à toujours chercher le meilleur revêtement, en essayant plein de plaques différentes. Résultats mon classement à baissé. Depuis 3 ans, je joue avec le pryde 30 et j'ai retrouvé tout mon jeu.Samedi 28 Janvier 2012 12:25
Samedi 28 Janvier 2012 16:00
le problème c'est que des que je tope la balle sort souvent et je rectifie mon geste en topent j'ai pensai à cette idée de prendre du 1.8 mais est ce que sa va vraiment baissé la vitesse?Dimanche 29 Janvier 2012 15:24
Ton tenergy en revers est beaucoup plus rapide, donc si tu le controle, au pire test le sur ton coup droit. Il te faut peut être un revêtement plus dur. Sinon c'est une certitude (logique): pryde 1,8 est plus lent que le 2,0.Dimanche 29 Janvier 2012 18:22
je pense que je vais opter pour du 1.8 en CD et je trouve que la tenergy 05 fx est plus lente que ma pryde et en revers je n'aime pas joué avec des plaques trop molle car je pousse pas mal et ayant une tensor en revers j'ai peur que mes poussettes ne soient plus ce quels sont.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements