Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement choisir pour aller avec mon gatien extra 3D

Vendredi 15 Mai 2009 13:29

Bonjour,

après un an d'arrêt, j'ai envie de reprendre le ping mais comme la colle n'est plus trop en odeur de sainteté, je sais pas trop quoi choisir comme revetements.
Autrefois, je jouais avec 2 sambas 2mm collés et donc comme indiqué dans le titre un bois gatien extra 3d.
Je recherche donc des plaques à peu près équivalentes à mes sambas collés mais sans avoir besoin de les coller.
J'ai repéré quelques plaques comme le joola energy x-tra ou encore le yasaka pryde 30° mais j'avoue que je m'y perds un peu.

Au niveau de mon jeu, j'avais un jeu près de la table, avec un tres bon bloc revers, une tres bonne regularité toujours en revers, et en attaque meme si je savais démarrer des 2 cotés, je démarrais plus en vitesse et en force en coup droit et un peu plus en rotation en revers.

Je crois que c'est à peu près tout, j'espere avoir donné assez de détails pour que vous puissiez me conseiller quelques plaques (à noter que j'ai tendance à preferer les plaques tendres) et quelle epaisseur aussi.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 13:34 par nebulus

Vendredi 15 Mai 2009 13:49

Bon c'est difficile d'être objectif, sachant qu'on a forcement nos marques préférées etc...

Moi y'a 10 ans je jouait avec ce bois et 2 mark v GPS collés à mort

J'ai repris cette année

J 'utilise un boll off - qui doit a peu près correspondre a ton bois , et j'ai mis 2 brice speed fx ( les plus rapides ) et on retrouve la propulsion de la colle , avant j'avais mis 2 tenergy 5 , pas mal mais mon speed

Sinon les energy x-tra sont vraiment cool , pas mal de joueurs jouent avec ca , par contre prends les en max!!!

Vendredi 15 Mai 2009 15:05

Après je veux pas non plus des revetements qui s'usent trop vite, qu'ils durent au moins une demi saison

Mardi 03 Avril 2012 15:51

pourquoi pas un genius avec un extra 3d
je viens d essayer, mousse dur mais l elasticite du bois
la compense, on sent bien les variations que l onmet
et aussi les variations de hauteur, l effet catapulte se fait en douceur
et pour les contres c est simple il suffit de jouer a plat

si cela te tente pourrais tu me dire ce que tu en as pense ?

Dimanche 08 Avril 2012 17:51

Bonjour, je viens de voir ce post et j'ai l'impression de jouer avec à peu près le même matériel. Mon bois est bien le extra 3d, mais j'ai choisit un pryde 30 en 2,0 mm sur mon coup droit pour sa puissance et son contrôle. En revers, je joue avec un sriver fx 1,9 mm pour avoir encore un peu plus de contrôle, car avec un pryde 30 je suis beaucoup moins précis en blocs. Dans l'avenir je changerai peut être le revers; je pensais à un andro impuls speed en 1,8 mm. Voilà, c' est la combinaison qui me convient parfaitement, alors si çà peut t' aider Nebulus ... En tout cas, bon ping !

Lundi 09 Avril 2012 04:14

Citation de damien91790 :
pourquoi pas un genius avec un extra 3d
je viens d essayer, mousse dur mais l elasticite du bois
la compense, on sent bien les variations que l onmet
et aussi les variations de hauteur, l effet catapulte se fait en douceur
et pour les contres c est simple il suffit de jouer a plat

si cela te tente pourrais tu me dire ce que tu en as pense ?

J'en doute , le sujet a 3 ans Clin d'oeil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 09 Avril 2012 21:31

pourquoi pas un genius,

bonne frappe, tops et contres
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements