Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche un coup droit avec rotation et contrôle

Sondage

Que choisir ?

Magna TS II - 25.0% - 2 vote(s)
Desto F2 - 25.0% - 2 vote(s)
Traction MS Soft - 12.5% - 1 vote(s)
Pilot Power - 37.5% - 3 vote(s)

Samedi 28 Janvier 2012 21:10

Merci d'avance !

PoloPing

Samedi 28 Janvier 2012 21:57

hurricane 3 neo mais faut un peu le rodé.

Samedi 28 Janvier 2012 22:38

Citation de ivrogne :
hurricane 3 neo mais faut un peu le rodé.


+1000

Samedi 28 Janvier 2012 23:25

Citation de Petit pois :
Citation de ivrogne :
hurricane 3 neo mais faut un peu le rodé.


+1000


+ Infini

C'est vraiment une très belle plaque, j'ai littéralement augmenter en niveau depuis que j'ai ces plaques sur ma raquette

Dimanche 29 Janvier 2012 08:27

En quoi me conseillez-vous de prendre Hurricane III Neo ( 1,8 ou 2,0 ) ?
Merci d'avance !

PoloPing

Dimanche 29 Janvier 2012 08:40

Et que pensez-vous du Magna TS II ?

Dimanche 29 Janvier 2012 14:26

moi je ne connais pas le H3 Néo mais je te conseille le rakza 7 soft, Etonnant de facilité, tres bon en adhérence et parfait pour attaquer quasi sans risque

Dimanche 29 Janvier 2012 15:27

Hurricane 3, beurk. Moi je conseil pryde 30.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:43

Citation de poloping :
En quoi me conseillez-vous de prendre Hurricane III Neo ( 1,8 ou 2,0 ) ?
Merci d'avance !

PoloPing


Il n'existe qu'en 2,1~2,2mm.

Dimanche 29 Janvier 2012 16:06

ça serait plus constructif, si tu basais ton choix par rapport à ton jeu et à ton niveau.

Dimanche 29 Janvier 2012 16:49

Je pense que tu ferai mieux Paul de d'écrire ton jeu et les forumeurs pourront donner leur avis une fois après.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 29 Janvier 2012 16:57

J'ai plutôt un jeu qui se base sur les remises de services, les tops à mi-distance et les blocs actifs.
Ayant un Mark V en coup droit qui a une mousse très dur je voulais opter pour un revêtement à mousse médium ( 35° - 40° ) qui a de la rotation tout en gardant du contrôle ... voilà tout !

PoloPing

Dimanche 29 Janvier 2012 17:54

Prends pas du chinois en sortant d'un mark V que tu trouve "très dur" pacque tu trouvera le chinois nettement plus du et prends pas pilot power c trop rapide

Voilà Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 18:41

Va faire un tour sur matosTT, il doit y avoir ça en stock !

Dimanche 29 Janvier 2012 18:55

Citation de pabloboll :
Prends pas du chinois en sortant d'un mark V que tu trouve "très dur" pacque tu trouvera le chinois nettement plus dur et prends pas pilot power c trop rapide

Voilà Clin d'oeil


FAUX, tous les revêtements chinois ne sont pas durs. Par exemple, Friendship 729 FX SuperSoft & Focus III, LKT Pro XP &XT, Dawei Inspirit, etc.

Dimanche 29 Janvier 2012 19:51

Je ne connais pas ton niveau de jeu, ton type de jeu, ton potentiel d'évolution et le nb d'heure d'entrainement que tu peux faire par semaine ... mais je viens de découvrir les revêtements suivants qui peuvent vraiment convenir :

- CD : KTL Red Diamond
- Rv : KTL Black Power

Ces plaques (aussi bien rapides qu'adhérentes tout en ayant un bon contrôle) sont aussi à moins de 20 eur ... alors que dire de mieux !!!

Par contre à utiliser sur un bois sec (dur) je pense de type OFF, OFF Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 20:46

oui mais c'est quand meme particulier, tu n'as pas le même feeling avec du chinois qu'avec les autres revetements, enfin c'est ce que j'ai pu ressentir en passant de revetements europeens au 729 higher par exemple, le toucher est plus franc avec les europeens, perso je prefere 1000 fois

Dimanche 29 Janvier 2012 20:54

Il y a au moins autant de variété parmi les revêtements chinois que parmi les européens... ce que tu dis n'est applicable que pour ce que tu as essayé.

Rotation et contrôle, moi aussi je pense chinois. A la rigueur ce qui peut manquer c'est la vitesse, mais rotation et controle = chinois. Après pour la dureté des plaques il y a tout :
- tendre 37° euro : superspin G3 silver, LKT rapid sound, LKT pro XT
- tendre 40° : jupiter, superspin G3 soft, LKT pro XP
- mi-dur 43° : superspin G3 hard, LKT pro XP
- assez dur 45° : H3neo, TG3neo
La vitesse augmente à mesure qu'on augmente la dureté tout en ayant dans tous les cas plus de controle qu'avec n'importe quel tensor.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements