Lundi 10 Mai 2010 10:03
Jeudi 08 Avril 2010 14:34
oui je confirme que le pryde 30 est très dynamique, en top ça envois très fort même en 2mm. variobigslam je connais pas mais à ce qu'on en lis ça devrait aller un peu moins vite donc plus de contrôle .?Mercredi 07 Avril 2010 13:20
comme promis donc un retour sur mes deux premiers entrainements avec les pryde30 en 2mm (je jouais avant avec sinus sound en max).Mercredi 31 Mars 2010 11:13
je viens de me reprendre deux pryde30 mais en 2mm, je te ferai un comparo avec les sinus (mais bon eux ils sont en max).Lundi 29 Mars 2010 11:59
ces retours sur l'express x soft sont intéressants. personnellement je cherche à remplacer mes sinus sound qui sont usés et cette plaque à l'air très intéressante. Sans vouloir trop interférer avec le sujet initial est ce que le pryde30 pourrait être inclus dans le comparatif ? j'ai joué une demi saison avec et j'en garde de bon souvenir mais je ne me souviens plus vraiment ce qu'il donne dans le petit jeu et le jeu à plat...Mercredi 17 Mars 2010 12:20
non désoléVendredi 12 Mars 2010 10:35
Lundi 08 Mars 2010 11:29
Bonjour,Lundi 22 Février 2010 10:01
Vendredi 19 Février 2010 09:22
Jeudi 18 Février 2010 08:54
Samedi 26 Décembre 2009 16:01
non je ne trouve pas...certains trouvent des avantages aux plaques linéaires et d'autres aiment le double effet tensor, de même le côté chewing gum que tu évoques facilite pas mal les démarrages à mon sens et si tu sais être actif sur le jeu plus à plat en rentrant toujours bien dans la balle ça n'est pas forcément un pb...Bref il en faut pour tous les goûts...je devrais essayer la semaine prochaine des impuls speed....j'ai actuellement des sinus sound et j'ai fait presque une phase et demi avec des pryde 30, j'essaierai de faire un petit CR comparatif de mes impressions.Jeudi 24 Décembre 2009 10:46
il me semble en avoir vu un en vente sur matosttSamedi 19 Décembre 2009 10:50
Vendredi 18 Décembre 2009 15:11
Vendredi 18 Décembre 2009 09:58
Jeudi 17 Décembre 2009 16:28
Jeudi 17 Décembre 2009 15:33
Mercredi 16 Décembre 2009 14:34
Vendredi 11 Décembre 2009 21:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping