Quelle plaque préférez-vous?
Dimanche 28 Mars 2010 14:34
Bonjour à tous
Dimanche 28 Mars 2010 14:59
J'ai l'express x-soft mais je n'ai pas essayé les autres.
Dimanche 28 Mars 2010 15:05


Lundi 29 Mars 2010 09:35
Si l 'on parle de Joola, Il y a un revêtement à ne pas oublier dans la gamme et qui mérite le détour, c'est ENERGY X-TRA qui est pour moi la plaque la plus complète pour un jeu moderne, basée sur la rotation, l'accélération et le toucher. Les PILOT sont de très bon revêtements. Cornilleau n'a pas raté le lancement de ses premières plaques. je regrette qu 'il n 'y est pas une plaque intermédiaire entre l'ADVANCE et le POWER.Lundi 29 Mars 2010 09:52
Effectivement le x-tra est une bonne plaque. Je l'avais jouée il y a 2 ans. Le contrôle était très bon compte tenu de la rapidité. Elle a beaucoup d'adeptes d'ailleurs. Je l'avais prise pour remplacer un plasma 380 qui avait un sacré double effet tensor.Lundi 29 Mars 2010 11:59
ces retours sur l'express x soft sont intéressants. personnellement je cherche à remplacer mes sinus sound qui sont usés et cette plaque à l'air très intéressante. Sans vouloir trop interférer avec le sujet initial est ce que le pryde30 pourrait être inclus dans le comparatif ? j'ai joué une demi saison avec et j'en garde de bon souvenir mais je ne me souviens plus vraiment ce qu'il donne dans le petit jeu et le jeu à plat...Mardi 30 Mars 2010 12:26
Je pense que je prendrai un pilot power en coup droit et un espress x-soft en revers, çà me permettra de comparer tout çà.Mardi 30 Mars 2010 22:02
Le pryde 30 n'est pas mal non plus, pour l'avoir essayé ce soir. L'insérer au comparatif n'est pas une mauvaise idée. C'est plus mou, çà donne de très bonnes sensations en top. Je l'ai trouvé vraiment très rapide, bien qu'il soit un peu en fin de vie (celi que j'ai essayé)...Mercredi 31 Mars 2010 11:13
je viens de me reprendre deux pryde30 mais en 2mm, je te ferai un comparo avec les sinus (mais bon eux ils sont en max).Mercredi 31 Mars 2010 14:02
Merci kanaping. J'ai fait essayer le pilot power autour de moi, il plait; effectivement le topsheet est plus dur. Le pryde 30 a l'air très bien pour toper, çà doit pas être trop mal pour mettre en confiance. La comparaison avec le sinus sound m'intéresse.Mercredi 07 Avril 2010 13:20
comme promis donc un retour sur mes deux premiers entrainements avec les pryde30 en 2mm (je jouais avant avec sinus sound en max).Mercredi 07 Avril 2010 13:59
pryde 30 la meilleur plaque tensor tendre et linaireMercredi 07 Avril 2010 14:08
Merci pour ces retours. J'ai récupéré sur matostt un vario bigslam que je vais tester également.Mercredi 07 Avril 2010 14:21
Par ailleurs j'ai constaté aussi que le pryde 30 est vraiment très dynamique. Pour le moment j'ai testé pryde 30 et desto f3; je pense que je peux jouer à peu près pareil avec les 2, un petit avantage en top au pryde 30, et un petit avantage en bloc au desto f3. Ce soir essai du vario bigslam sur mon bois.Jeudi 08 Avril 2010 14:34
oui je confirme que le pryde 30 est très dynamique, en top ça envois très fort même en 2mm. variobigslam je connais pas mais à ce qu'on en lis ça devrait aller un peu moins vite donc plus de contrôle .?Jeudi 08 Avril 2010 15:22
Je suis d'accord pour le pryde 30. J'ai voulu en commander chez decath mais apparemment il manquait une couleur en stock même à l'entrepôt. J'ai donc pris des express x-soft à 25 euros pièce. Comme çà je verrai "de ma main" ce que çà vaut. En tout cas ces tensors tendres que j'ai essayées sont toutes de bonnes plaques. Facilité et sécurité pour le démarrage en top. Moins bon en bloc c'est sûr. Je n'avais jamais essayé jusqu'ici car certains dénigrent leur qualité de fabrication (peut être à juste titre d'ailleurs).Jeudi 08 Avril 2010 15:42
le xpress soft je lai trouvé pas mal aussi mais moins tendre que le pryde 30Jeudi 08 Avril 2010 15:44
Jeudi 08 Avril 2010 16:31
oui de tous ceux la je dirai que le plus sec reste encore le nimbus soundDimanche 11 Avril 2010 03:39
Le express x-soft est effectivement un peu plus dur que le pryde 30 et dans une moindre mesure que le vario bigslam.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements