Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell hard et soft

Lundi 15 Février 2010 22:14

2 nouvelles versions du Roundell de Butterfly, avec des duretés différentes, 40 pour la version hard (environ 47° euro) et 32 en version soft (environ 39°).

Dispos chez TT Japan à partir du 1er mars.

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&products_id=856

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&products_id=855
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 22:15 par julot

Lundi 15 Février 2010 22:39

il y a tant de gens qui jouent avec le roundell pour que butterfly sorte une version hard et soft en plus?

Lundi 15 Février 2010 22:43

Ca ressemble un peu à la stratégie commerciale de Nittaku en terme de tensors.
D'un autre côté Butterfly avait déjà sorti un Bryce hard il me semble.

Lundi 15 Février 2010 23:26

Quelle est la dureté du Roundell classique Julot?

Mardi 16 Février 2010 00:05

35° asia donc environ 42° euro.

Mardi 16 Février 2010 10:52

Citation de julot :
Ca ressemble un peu à la stratégie commerciale de Nittaku en terme de tensors.
D'un autre côté Butterfly avait déjà sorti un Bryce hard il me semble.


oui mais le bryce a quand même été un succès en terme de ventes...
pour le roundell, on ne le retrouve pas souvent dans les profils des membres et je ne connais pas un joueur connu qui l'utilise...
autant je comprends la gamme fx des tenergy... autant le roundell me semble être un flop comme le sriver g3...

Mercredi 17 Février 2010 23:59

Mêmepasmal en a un en revers (ou en as eu un pendant longtemps, ce qui pour lui... !!!)

Et sur ma prochaine raquette, je vais en mettre un en CD...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Février 2010 08:54

moi j'en ai un actuellement en coup droit et je teste ce soir sur le revers.
Je ne sais pas si c'est un flop mais moi il me va bien : on a un bon contrôle, ça avance très très correctement et l'adhérence est très bonne. Le topsheet est de très bonne qualité et est durable, bien plus à mon avis que les tensors classiques.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements