Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Messages de kanaping - Page 7

Mercredi 01 Septembre 2010 09:23

Apres toutes ces eloges j'ai eu envie de le tester. Premier essai tres concluant mais je ferai un cr qu'en fin de semaine apres plusieurs entrainements

Lundi 30 Août 2010 12:54

La fabrication a pris 3-4 jours et le bois a ete envoye mardi, je l'ai recu le vendredi ctre signature. Nickel et tres bonne communication avec eux, ils sont de tres bon conseil. Pour le delais de fab comme ils ne travaillent pas ts les jours ils peuvent qd meme varier il vaut dc mieux voir avec eux. Ah oui et ds le delais il faut prevoir le tps de vitement internatinal ou alors par paypal ca va peut etre plus vite ( je ne connais pas)
Bref tres positif pour moi

Lundi 30 Août 2010 10:54

Voila j'ai craque moi aussi pour un virtuoso et pour 8€ seulement de plus je me suis fait faire un manche avec mes dimensions (celui de salpha anatomique). Bois recu samedi, c'est tres beau et il correspond exactement a ce que j'avais demande. Test hier avec deux genius optim sound 2mm : je ne vais pas redire ce qu'a dit jolan mais pour resumer , bois tres bien equilibre, tres gros controle en phase passive ( j'ai ramene des balles en bloc comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps). En phase offensive je l'ai trouve un peu plus rapide qu'un offensive classic mais pas de bcp. Le gros avantage c' est qu'il vibre mais vraiment bcp moins justement qu'un offensive classic, juste ce qu'il faut en fait. Bref pour ce premier essai je suis pleinement satisfait et je me demande meme si ce bois n'irai pas encore mieux avec des plaques plus dures type rakza7 meme si normalement ca n'est pas trop ma tase de the. Qu'en penses tu jolan?

Lundi 30 Août 2010 10:42

J'ai joue avec des sinus sound l'annee derniere et j'ai essaye hier des genius optimum sound: niveau adherence le genius est pour moi au dessus du sinus (de maniere assez significative). Pour le reste j'aitrouve le gos un peux plus dur que sinus sound et niveau dynamisme je n'ai pas vu de difference flagrante...

Mardi 24 Août 2010 12:53

Merci pour ces infos! Et niveau adherence par rappott au genius optimum sound ? Est ce que le xplode est un peu ds le meme type de plaque : une mousse bien poreuse style genius et un topsheet qui accroche en caoutchouc naturel ou alors on est plus dans une plaque tensor amelioree genre un green power ou pryde ?
Merci d'avance pour tes repinses car j'hesite avec justement le genius optimum sound...

Mardi 24 Août 2010 12:37

Bonjour, est ce que tu pourrais comparer au tenergy pryde ou genius ?
Pour l'Adherence en particulier.

Samedi 14 Août 2010 20:09

Merci de ta proposition memepamal mais vu la desription que tu fais du bois il ne m'ira pas. Je suis plutôt sur des bois off- pour jouer en rotation !

Samedi 14 Août 2010 20:09

Merci de ta proposition memepamal mais vu la desription que tu fais du bois il ne m'ira pas. Je suis plutôt sur des bois off- pour jouer en rotation !

Mardi 27 Juillet 2010 17:03

Memepamal je vois que tu as déjà mis le bois en vente. Tu peux nous faire un petit retour sur ton essai?

Jeudi 22 Juillet 2010 10:46

Hinoki+zylon= jeu a plat. Moi qui ai le suprême zylon (hinoki+zylon) et un jeu base sur la rotation tu me met un doute sur le choix de mon bois! merci julot Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 10:47 par kanaping

Jeudi 22 Juillet 2010 09:02

Hinoki +zylon=jeu a plat, ben Hulot tu va me faire douter du bois que j'ai actuellement: le suprême zylon de andro... Moi qui ai un jeu a base de rotation Pleurer

Lundi 19 Juillet 2010 13:45

Euh alors j'ai peut être pas saisi la demande de Sergio mais j'avait cru comprendre qu'il souhaitait que je mette ds la rubrique matériel une revue de mon bois actuel, le suprême zylon...si c'est pour le Crystal carbon ben il faut qu'on attende le retour de test de memepamal qui ne saurait tarder Clin d'oeil

Lundi 19 Juillet 2010 13:24

Voilà c'est fait!

Lundi 19 Juillet 2010 13:13

Je viens de commander de t05fx en 1.9 que je pense tester vendredi soir. Je ferai un petit cr. J'espère juste qu'ils seront pas trop lour et trop dur ( je joue avec des pryde30 en ce moment)

Lundi 19 Juillet 2010 10:46

Merci pour toutes ces infos hervek!

Lundi 19 Juillet 2010 10:20

Ok dc ça ne doit pas non plus trop desequilibrerla raquette.. Niveau vitesse il faut que je parte sur du 1.9 pour être équivalent aux prude en 2mm a ton avis?

Lundi 19 Juillet 2010 10:06

Hervek toi qui connais le pryde30, quel est l'écart de poids avec le t5fx?
J'envisage de tester le fx en 1.9mm mais mes souvenirs de tendinite avec le t05 et son poids d'enclume reviennent.. Le fx est il d'un poids similaire au pryde30?

Jeudi 15 Juillet 2010 12:33

Super, j'attends ton test avec impatience ( si tu te souviens un peu du andro suprême zylon je suis pas ctre un petit comparatif!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 12:42 par kanaping

Jeudi 15 Juillet 2010 11:07

Quelqu'un aurait-il déjà un retour sur le cc5.Xavier, as-tu eu l'occasion de le tester?
Je suis curieux de voir ce que donne ce bois en terme de vitesse ( pas trop rapide j'espère)

Samedi 12 Juin 2010 16:53

moi aussi elle m'intéresse cette plaque comme alternative au pryde 30...sergio 67 si tu as déjà joué avec un pryde 30 je serai pas contre un comparatif Clin d'oeil
la version optimum c'est comme un T64 comparé à un T05 ?

Mardi 11 Mai 2010 13:07

ok merci pour cette info...je ne sais pas quand se déroule cette AG mais il serait judicieux qu'elle ai lieu avant la date de fin des mutations !
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Résolu