Lundi 30 Mai 2011 11:53
et sinon du coup ping indéal ce revet d'essai il va tourner à partir de quand ?Vendredi 27 Mai 2011 07:56
donc au moins aussi rapide que des t64.
Mercredi 25 Mai 2011 10:45
Mardi 24 Mai 2011 21:57
Moi je suis preneur pour essai. Je pourrais faire un comparo avec le tenergy 64, acuda s2 et rakza entre autre. (preneur également d'un essai du lt spin )Mercredi 11 Mai 2011 09:32
Lundi 09 Mai 2011 10:41
Lundi 24 Janvier 2011 21:37
Lundi 24 Janvier 2011 13:39
Dimanche 23 Janvier 2011 16:59
Mercredi 01 Décembre 2010 22:17
je suis complètement d'accord avec derf sur le fait que les tenergys sont des plaques géniales mais qu'il faut un bon niveau pour bien les exploiter. Si on est mal placé ça ne pardonne pas contrairement à d'autres plaques plus tolérantes...de même on met beaucoup d'effet avec mais on le prends aussi. Bref tout ça pour dire que je pense qu'à haut niveau c'est certainement l'une des meilleures plaques mais qu'à notre niveau amateur c'est une autre histoire de la maitriser...j'ai joué avec pendant une saison et j'ai beaucoup aimé mais finalement là je joue avec des pryde30 et certes je met moins d'effet mais je met plus de balles sur la table et je ne trouve pas que mon niveau à baissé, loin de là. Après je ne parle que de mon cas et de mon expérience personnelle et si certains prennent du plaisir avec et bien loin de moi l'idée de les convaincre de jouer avec autre chose.Lundi 22 Novembre 2010 13:44
Niveau durete le primus donne quoi?Lundi 22 Novembre 2010 09:23
Vendredi 19 Novembre 2010 10:47
Jeudi 18 Novembre 2010 13:49
Mercredi 17 Novembre 2010 19:33
Mardi 16 Novembre 2010 16:14
Vendredi 12 Novembre 2010 12:53
Lundi 20 Septembre 2010 16:26
Pour un jeu offensif base sur la rotation je ne vais pas avoir a l'inverse une raquette trop lente?Lundi 20 Septembre 2010 10:36
Bonjour,Jeudi 02 Septembre 2010 22:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping