Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Icon Sensitec

Vendredi 16 Janvier 2009 21:43

Salut tout le monde ! J'aimerais avoir quelques avis sur ce bois, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé que peu d'avis concernant celui ci. Je joue actuellement avec le C Suss Hinoki All + et j'aimerais savoir si ce bois est à peu prêt équivalent surtout au niveau de la dureté. Et j'aimerais savoir les sensations que vous avez avec.

Si vous avez aussi des avis sur le Sigma et le Xeon, je suis preneur aussi, même si c'est surtout l'Icon qui m'intéresse.

Merci d'avance Content

Samedi 17 Janvier 2009 11:21

J'en ai essayé un quelques minutes l'autre jour avec, monté dessus, un nimbus soft et un coppa silver. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est lent, doux et TRES controlable. Tu as l'impression que tu ne peux pas faire la faute. En revenche, pour l'attaque et mettre la pression, c'est plus compliqué. Recommandé donc pour les joueurs allround qui aiment les bois doux OFF-.
Ceci dit, en mettant un EGP max dessus, tu devrais avoir un grand combo d'attaque à base de top spins.

Samedi 17 Janvier 2009 13:18

j'ai joué qq semaine (avec des sinus alpha en 2.1) avec avant de m'en séparer. Je n'aurai pas fait une meilleure description que celle de JOlan : c'est tout à fait ça. énormément de contrôle, c'est doux et on a l'impression qu'on ne peux pas sortir la balle...mais par contre du coup c'est effectivement plus dur de terminer les points...c'est pour ça que je ne l'ai pas gardé.

Samedi 17 Janvier 2009 15:07

pas un grand souvenir ...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois