Mardi 30 Décembre 2008 16:38
tiens c'est drole, on (rhodia condrieu) se retrouve de nouveau dans la poule C pour le dernier match de la 2ème phase contre TT villars qui était le match pour la première place en fin de première phase
Jeudi 27 Novembre 2008 09:41
Salut Big, effectivement les phases de doutes sont jamais facile à gérer. Beaucoup de choses très censées ont été dites concernant la manière d'aborder les matchs, je n'apporterai rien de mieux à ce niveau. Peut être aussi que tu peux te faire un petit programme d'entrainement ciblé sur ton coup droit qui te pose problème en ce moment histoire de te redonner confiance. Perso c'est ce que je fais en ce moment car j'ai qq adversaires ces derniers temps qui m'ont bien enfoncé en coup droit.Jeudi 20 Novembre 2008 11:12
Mercredi 19 Novembre 2008 22:36
(just kidding of course..) julot tu me dira ce que tu en penses quand tu aura testé l'acoustic.
Mercredi 19 Novembre 2008 17:31
ceci dit je regrette pas, je n'ai finalement pas mis bcp de temps à m'y faire
Mercredi 19 Novembre 2008 16:29

Mercredi 19 Novembre 2008 11:24
Mardi 18 Novembre 2008 19:47
Mardi 18 Novembre 2008 16:21
Mardi 18 Novembre 2008 15:12
Lundi 17 Novembre 2008 20:45
robin54x il faut quand même prévoir une période d'adaptation pour ta nvelle plaque. Tu va passer de l'xtra qui est très tendre à une plaque plus dur. J'ai fait pareil et au début sur le premier entrainement ça peut être un peu perturbant mais tu verra qu'en persévérant tu trouveras le bon geste. (enfin pour moi en tout cas ça a été comme ça). Je regrette pas en tout cas.Lundi 17 Novembre 2008 17:53
Lundi 17 Novembre 2008 15:28
ils font pas les tenergy dans mon décath (lyon) ou alors ils viennent de s'y mettre..Lundi 17 Novembre 2008 11:19
par contre j'ai lu sur un site oui il y avait les poids des plaques qu'entre un tenergy en 1,9 et en 2,1mm il n'y a que qq grammes d'écart (qqchose comme 5gr je crois). je sais pas ce que ça donne entre le 1,7 et le 1,9 mais ça doit vouloir dire que la mousse n'entre pas tant que ça en compte dans le poids de cette plaque...(???)Lundi 17 Novembre 2008 11:17
oui c'est vrai que j'avais oublié de le préciser : le tenergy est une plaque lourde !Lundi 17 Novembre 2008 10:20
déjà en ce moment t'as des promos chez wack pour noel, 20% sur tenergy qui du coup tombe à 33€. c cher mais déjà moins !
Dimanche 16 Novembre 2008 17:11
au niveau de l'adhérence pour avoir essayé les trois il n'y a pas photo, c'est le tenergy le plus adhérent et de loinVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping