Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Messages de kanaping - Page 18

Mercredi 29 Juillet 2009 10:45

ça me tente bien aussi un petit essai de ce max wood Content surtout si tu dis qu'il est également bien adapté à la rotation (je pensais que c'était un bois dur plus orienté bloc et frappe...)

Lundi 27 Juillet 2009 12:22

je rejoins pas mal de propos cité précédément, autant l'idée de jouer à 4 contre 4 me parait sympas : on joue beaucoup de match, tout le monde joue les doubles et je pense qu'au vu des diffcultés parfois que certains clubs ont pour aligner 6 joueurs ça va dans le bon sens...et puis au moins c'est équitable, tout le monde se joue et il n'y a pas de mec sacrifié en A par ex.
jouer à 5 c'est bancale, c'est pas évident d'être à 5 dans la même voiture (rien qu'avec les sacs il faut un super coffre !!!) et le score acquis non merci je préfère passer à un autre sport

Lundi 20 Juillet 2009 10:01

désolé, le revêtement est déjà vendu (il est parti en une heure..)

Samedi 18 Juillet 2009 23:32

voila je vends un pilot power en noir servis environ 6h.
on me l'a donné pour du max mais on dirait plus du 2mm....je n'ai rien de très précis pour mesurer sous la main.
je le vends 20€ fdpi

Jeudi 09 Juillet 2009 18:34

ok bon je pense que je vais pt'etre abandonner l'idée des revet classique et rester dans du tensor mais en moins épais..leonol tiens nous au courant de tes tests, j'en ferai de meme histoire de partager un peu les expériences !

Jeudi 09 Juillet 2009 11:21

ben je crois que tu as déjà un acheteur tout trouvé : memepamal Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2009 16:50

le big slam ne t'as pas convaincus alors ?
l'essai que j'avais fait du pryde30 sur le spirit m'avait laissé un peu perplexe niveau sensation ceci dit...
le t64 en 1.7mm tu l'as déjà essayé ou c'est en projet...je suis curieux de ce que ça peux donner en terme de vitesse et de contrôle...moi je pensais également au roundell en 2,1 ou 1,9mm, ou pryde 40 en 2mm..

Mercredi 08 Juillet 2009 12:16

euh non moi le dernier blue whale II que j'ai eu était dans un emballage similaire, sous vide

Mardi 07 Juillet 2009 17:46

mouai effectivement surtout compte tenu du prix des dernières plaques à stockage d'énergie et leur durée de vie ça donne vraiment envie de repasser à des plaques classiques et de les booster soi même...je sais c'est interdit mais bon quand même, on autorise les fabriquant à le faire et après ils prennent une marge pas possible sur ces revet boosté usine alors qu'on pourrait le faire nous même à moindre frais...une belle histoire de gros sous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 17:46 par kanaping

Mardi 07 Juillet 2009 11:59

est ce que certains d'entre vous on réessayer de mettre des revets classique (pas chinois) du style markV GPS, sriver EL ou FX, combiné à un bois assez rapide (style boll spirit) ...et si oui qu'est ce que ça donne et que pensez vous de la démarche ?
ça va dans le sens de ce que tu suggère youfou

Mardi 07 Juillet 2009 10:47

bon ben moi en tout cas ces infos concernant la durée de vie des revet pilot m'inquiètent..j'ai un pilot power mais je m'en suis quasi pas servis dc je ne peux pas me prononcer mais en tout cas ça me fait lorgner du côté des tenergy, roundel ou meme du nveau mark V (sauf qu'il sort vraiment tard !)

Mardi 07 Juillet 2009 09:20

mp envoyé kelborn

Lundi 06 Juillet 2009 17:56

ok merci pour ton post effectivement ton expérience est intéressante.
je te rejoins sur le peu que j'ai testé du spirit qui se rapproche de l'ALC, les tops frappés sont impressionnants...par contre chaud chaud pour poser des remises courtes. Je suis dans le même cas que toi : j'hésite justement entre un bois tendre et à tendance off- ou all+ (primorac ou s alpha) et des plaques rapides en 2,1mm (tenergy64 par ex) ou une combinaison avec le spirit et des plaques avec un peu plus de contrôle...(T64 en 1,9mm mais est ce que ça va faore une grosse difce..? ou alors roundell en 1,9 ou 2,1m....)
pas simple Content

Dimanche 05 Juillet 2009 09:49

salut leon nol,
En fait ce que je voulais dire concernant le T64 c'est que si je le compare au pryde30 que j'ai aussi utilisé c'est un peu plus délicat d'assurer un petit démarrage rotation car la plaque est quand même plus dure et plus rapide. Avec le pryde 30 c'est super simple mais le pb c'est que justement du fait de cette tendresse il a qq inconvénient sur les échanges en rythme à plat entre autre (enfin pour moi)...et puis niveau effet le T64 est largement au dessus...
J'ai essayé le T64 sur plusieurs bois : le senso carbon et là c'était trop nerveux pour moi, l'acoustic mais encore trop rapide je pense.
les deux bois avec lesquel j'ai eu de bonne sensation : le primorac (mais jamais testé en condition de compet) et l'extra 3D soft carbon (ça avance plus que le primorac mais la sensation est super agréable...ceci dit c'est tjs pareil, à l'entrainement un bois qui avance bien c'est plaisant mais en match quand tu est moins en confiance et que tu veux assurer des remises c'est parfois une autre histoire !)

et toi du coup tu va continuer avec l'ALC ou tu es passé à autre chose ?
ton T64 tu l'a en 2,1 ou en 1,9mm...moi j'ai essayé le 2,1mm...d'hab je joue avec des revet en 2mm mais comme y'a pas chez BTY..

Samedi 04 Juillet 2009 01:18

dslé memepamal mais ce bois on me l'avait preté pour que je le teste avec les pilot advance et power. Il a fallut que je le rende à son propriétaire...(qui m'a gentillement laissé le power du coup).
sinon ça aurait été avec plaisir car meme si les sensations étaient très sympas c'était trop rapide pour moi Content

Vendredi 03 Juillet 2009 16:04

je suis passé au décat de stpriest du côté de lyon et ils sont en solde aussi...du coup je suis revenu avec un 931S, franchement à 7.9€ le bois ça vaux bien un ptit test Content

Jeudi 02 Juillet 2009 22:03

euh non ça ne coupe pas du tout...c'est vrai que la forme est un peu carré mais c'est pas non plus des angles vifs Content

Jeudi 02 Juillet 2009 19:26

moi je te conseillerai de rester sur du classique....balsa + carbone c'est quand même très particulier.
j'ai enlevé les revet sur mon primo, ben y'a juste marqué classique dessus, pas de marquage rouge avec sbc...
ça explique pkoi j'avais bien aimé celui de décathlon qui était un peu lourd mais très bon feeling et un peu moins bien aimé celui d'un collègue à qui je l'avait emprunté et qui avait le sbc..
moi en tout cas je persiste à te conceiller le primorac. Tu as bcp plus de chance d'en être satisfait qu'un balsa carbo. après c'est toi qui voit, on ne peux pas décider pour toi Clin d'oeil

Jeudi 02 Juillet 2009 15:58

bon ben je vais décoller les revet de mon primorac pour voir lequel j'ai.
Y-A-t-il un lien entre le poids du bois et le fait qu'il soit ou non avec SBC?
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Résolu