Mercredi 29 Juillet 2009 10:45
surtout si tu dis qu'il est également bien adapté à la rotation (je pensais que c'était un bois dur plus orienté bloc et frappe...)
Lundi 27 Juillet 2009 12:22
Lundi 20 Juillet 2009 10:01
Samedi 18 Juillet 2009 23:32
Jeudi 09 Juillet 2009 18:34
Jeudi 09 Juillet 2009 18:32
mdr il a dégainé
Jeudi 09 Juillet 2009 11:21
ben je crois que tu as déjà un acheteur tout trouvé : memepamal
Mercredi 08 Juillet 2009 16:50
Mercredi 08 Juillet 2009 12:16
euh non moi le dernier blue whale II que j'ai eu était dans un emballage similaire, sous videMardi 07 Juillet 2009 17:46
Mardi 07 Juillet 2009 11:59
Mardi 07 Juillet 2009 10:47
Lundi 06 Juillet 2009 17:56
Dimanche 05 Juillet 2009 09:49
Samedi 04 Juillet 2009 01:18
dslé memepamal mais ce bois on me l'avait preté pour que je le teste avec les pilot advance et power. Il a fallut que je le rende à son propriétaire...(qui m'a gentillement laissé le power du coup).
Vendredi 03 Juillet 2009 16:04
je suis passé au décat de stpriest du côté de lyon et ils sont en solde aussi...du coup je suis revenu avec un 931S, franchement à 7.9€ le bois ça vaux bien un ptit test
Jeudi 02 Juillet 2009 22:03
Jeudi 02 Juillet 2009 19:26
Jeudi 02 Juillet 2009 15:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping