Jeudi 10 Septembre 2009 23:36
Jeudi 10 Septembre 2009 16:39
Jeudi 10 Septembre 2009 16:35
colls je te rejoins sur pas mal de point concernant l'advance, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas continué avec. J'ai effectivement eu le cas de la balle qui glisse et aussi la balle qui part parfois à mille à l'heure dans les bâches quand on force...très déroutant...Jeudi 10 Septembre 2009 16:01

Jeudi 10 Septembre 2009 12:23
Jeudi 10 Septembre 2009 12:08
Jeudi 10 Septembre 2009 12:01
Jeudi 10 Septembre 2009 11:00
Mercredi 09 Septembre 2009 22:06
Lundi 07 Septembre 2009 11:58
Premier entrainement pour moi avec 2 tenergy64 en 2.1mm. J'avais rejoué avec des T64 mais qui dataient de janvier mais là je dois dire que ça confirmer tout le bien que je pense de cette plaque. Niveau rotation c'est pour moi au dessus du nianmor et c'est très linéaire. A mi-distance c'est une tuerie et combiné au boll forte qui est assez dur en surface je n'ai vraiment eu aucun pb en bloc près de la table.Vendredi 04 Septembre 2009 09:28
wow merci pour la rapidité
Vendredi 04 Septembre 2009 09:04
hello tofff, pourrais tu moi aussi me donner mon historique stpVendredi 04 Septembre 2009 08:59
Vendredi 04 Septembre 2009 08:58
Jeudi 03 Septembre 2009 22:18
Jeudi 03 Septembre 2009 11:23
Mercredi 02 Septembre 2009 10:28
tu devrais essayer le T64 pour ton coup droit tofff, c'est je pense assez différent des autres plaques que tu as déjà testé et ça pourrait peut être te convenirLundi 31 Août 2009 22:22
Dimanche 30 Août 2009 02:19
yes et ben moi je vais m'en commander deux dès lundi ! le restera plus qu'à choisir le bois
Samedi 29 Août 2009 20:20
entrainement hier soir sur bois hinotec off avec pilot advance en 2mm, niamnmor en 2mm et T64 en 2.1mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping