Vendredi 28 Août 2009 09:53
visiblement d'après ce qu'à dit memepal c'est le off qui se rapproche le plus du forte...je t'en dirais plus ce soir, je joue avec le off et j'ai joué un an avec le forte..Vendredi 28 Août 2009 09:51
Vendredi 28 Août 2009 09:49
petit passage au décath hier, évidemment ils avait rentrés le matos cornillau et évidement j'ai craqué, je repars avec un hinotec off et un pilot advance en 2mm...du coup je pense me faire une raquette hinotec + nianmor en 2mm et adavance en 2mm pour voir ça ce soir...Jeudi 27 Août 2009 12:00
je pense rejouer vendredi soir avec nianmor en 2mm et T64 en 2,1mm sur un hinotec off. Je te confirmerai mes impressions.Jeudi 27 Août 2009 11:19
merci pour ces précisions...en fait ce que je trouve bizarre c'est que vous trouvez le CS plus dynamique que les tenergys en 2.1 et que le nianmor en 2 je le trouve plus lent...tout ça pour 0,1mm ça fait une grosse différence !Jeudi 27 Août 2009 09:47
pour ceux qui ont essayés pourriez vous comparer copa speed et nianmor svpJeudi 27 Août 2009 09:46
alors résultats des courses pour gilles (me suis pas trompé cette fois
)Mercredi 26 Août 2009 15:06
Mercredi 26 Août 2009 13:22
Lundi 24 Août 2009 13:46
le pilot power est aussi très très tendre, à réserver donc aux amateurs de ce genre de plaques. Si tu as l'habitude des plaques plus dures ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas aimé.Lundi 24 Août 2009 12:03
j'ai également essayé l'advance rapidement et effectivement je confirme ce qui a été dit : topsheet + tendre que tenergy mais mousse plus dure. J'ai eu plus de mal à faire des tops rotations qu'avec les tenergys mais par contre je l'ai trouvé efficace en top frappés. Moi qui ai un jeu plus axé sur la rotation du coup j'étais plus à l'aise avec les tenergys ou meme le pilot power...Dimanche 23 Août 2009 12:37
mdr je suis désolé d'avoir écorché ton pseudo, robert71...
Dimanche 23 Août 2009 12:35
Samedi 22 Août 2009 12:06
j'essai le nianmor mardi pierre71 j'essaierai donc de te faire une comparaison mais ça sera entre nianmor2mm et T64 en 2.1Samedi 22 Août 2009 12:03
Vendredi 21 Août 2009 16:43
je viens de coller un nianmor 2mm sur mon Tenor et j'ai essayé de mettre un T64 en 2.1 de l'autre côté...je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec mais en tout cas rien qu'en faisant rebondir la balle il me semble assez net que le T64 en 2.1 avance plus...il faudrait je pense passer sur du nianmor max pour dépasser le T64 en vitesse...par contre qu'est ce que ça à l'air d'accrocher !! je ne sais pas cbien de temps ça va durer mais le topsheet à l'air vraiment très adhérent..Vendredi 21 Août 2009 15:09
Vendredi 21 Août 2009 13:45
Vendredi 21 Août 2009 12:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping