Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tenor de Nittaku

Samedi 09 Mai 2009 01:45

Nouveau bois de chez Nittaku basé sur l'Acoustic, annoncé un peu plus rapide. Ca parait interessant.

http://www5.j-server.com/LUCNITTAKU/c3/ql.cgi/http%3a//www.nittaku.com/products/racket/ne6848.html?SLANG=ja&TLANG=en&XTYPE=0&XCHARSET=x-sjis

Samedi 09 Mai 2009 10:09

oui il a l'air pas mal, après faut voir le poids car on trouve des accoustics assez léger et d'autres plutôt lourds donc c'est un peu à la chance.

Lundi 10 Août 2009 13:42

J'avais pas vu que le post existait déjà, quelqu'un a testé ?

Lundi 10 Août 2009 14:26

A presque 110€ le bestiau, il a plutot interet à etre le digne successeur de l'accoustic. Pour le moment, j'ai bien envie de tester le redshank, on verra apres.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 10 Août 2009 15:08

110 € !!!
Arf, à ce prix là...

Lundi 10 Août 2009 15:25

Il me fait bien saliver, celui-là aussi...Hélas, trop cher pour mes finances actuelles !

Lundi 10 Août 2009 15:40

De ce que j'ai pu lire sur des forums anglais (que tu fréquentes aussi Jolan ;-) ), c'est un Acoustic en plus rapide, plus rigide (5,7mm contre 6,2mm d'épaiseur) et un peu plus lourd mais avec un manche un peu plus gros (donc meilleur équilibre?)
Je n'ai jamais essayé l'Acoustic (bien envie mais peur de jeter 85 € par la fenêtre) mais avec le bien qu'on en dit...

Mardi 11 Août 2009 02:19

En effet c'est cher, mais s'il a toutes les qualités de l'Acoustic sans ses quelques défauts...

Mardi 11 Août 2009 14:28

ça y'est je viens de bruler ma CB pour être sûr de ne pas craquer...
Un acoustic en plus rigide et surtout avec un manche de taille normal et donc pas de poids en tête de raquette...c'est très très tentant..
il y a déjà des CR détaillés sur les sites étrangers ?

Mardi 11 Août 2009 15:21

Sur OOAK ou Denis, j'avais lu quelques commentaires je crois

Mardi 11 Août 2009 15:31

Ici y en a quelques uns: http://www.mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=23509

Apparement pour trouver un bois en dessous des 92gr faut s'accrocher.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 13:44

c'est fait, moi y'en a trouvé un qui fait 86gr....je savais bien que j'aurai pas du me renseigner, maintenant j'ai envie de l'acheter

Jeudi 13 Août 2009 14:20

ACHETE, je te le prends, manche concave stp
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 14:43

lol ben en fait j'ai déjà demandé à ce qu'on me le mette de côté...pas encore de réponse mais j'espère que ça sera fait (et qu'il fait bien le poids en question)
je vous tiens au courant de l'évolution mais j'avoue que j'en salive d'avance car j'ai vraiment adoré l'acoustic excepté pour son manche (je n'ai jamais pu m'y faire). S'il est un peu plus rigide mais avec le meme feedback ça serait que du bonheur.

Jeudi 13 Août 2009 15:15

Et où l'a tu trouvé à ce poids?

Sinon seul le manche concave est plus gros que celui de l'Acoustic à ce qu'il m'a semblé lire, et ça serai l'inverse pour le droit. A moi que ça soit moi qui inverse mais il me semble bien que c'est ça!

Jeudi 13 Août 2009 15:35

non non c'est bien ça, apparement le concave est plus gros ce qui m'arrange. pour l'acoustic c'était exactement l'inverse.

Jeudi 13 Août 2009 15:43

Craque pas Vincent, les vacances arrivent craque pasRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 13 Août 2009 15:44

mdr
pour une fois que je craque avant toi Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2009 15:47

Craque avant... ça veut dire que tu penses qu'il va craquer. Remarques moi aussi, il a testé quelques nouveautés quand même bien moins intéressantes (keyshot light, etc...) alors le Ténor c'est quand même quelque chose!!!Rire

Et puis Vincent c'est pas vraiment un craquage, c'est plutôt un investissement passionnel! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 15:54

Ouais va falloir que j'explique encore mon investissement passionnel à ma femme.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois