Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 10

Mardi 17 Février 2009 23:36

Citation de miro1 :

garçon
1 iles de france
2 rhone alpes
3 cote d'azur &alsace

les minimes du Centre sont toujours en Course! Match important demain contre l'Aquitaine!

Dimanche 15 Février 2009 21:29

en attendant le sujet ne sert vraiment à rien, parce que pour une personne comme moi qui découvre le sujet à part un membre qui écrit en majuscule et gras comme si il hurlait j'en vois pas trop l'intérêt!

Dimanche 15 Février 2009 14:02

Perso j'ai essayé le XP en ayant le XT avant et j'ai pas aimé du tout, je trouve que la perte de contrôle est énorme entre ces deux plaques.

Du coup je suis resté sur le XT

Samedi 14 Février 2009 09:59

oui Chartres 5 en effet mais cette équipe 5 a était supprimée et donc la plupart des joueurs de l'équipe 5 de l'an dernier on basculé en équipe 4 cette saison. =)

Rencontre qui va être très accrochée c'est certain!!

Vendredi 13 Février 2009 13:49

Citation de davbouss :
Citation de flosim :
journée 11 : rencontre très intéressante entre Chartres4 et Avoine1 (R2)

effectivemment, match de la montée dans cette poule, chartres aura probablement les moyens de renforcer, ca va encore être un match à N° devant ....
et c'est d'ailleurs un peu le Remake de l'an dernier en seconde phase de R3 où la montée c'était jouée entre ces deux équipes là!!

Lundi 02 Février 2009 21:28

je n'irai pas jusque là faut pas abuser non plus..

bref c'est mon avis rien de plus Content

Lundi 02 Février 2009 19:29

Citation de Seb63 :
Moi j'adore le temps mort Émoticône

Mais je ne suis absolument pas d'accord avec max37... je ne vois pas ou tu as le choix d'avoir ou pas un coach... Bien sûr, quelques joueurs préfèrent ne pas être coachés et là, c'est leur choix.

Je parle de compétitions individuelles, il est entendu qu'en équipe, on a tous des coéquipiers. Dans ces fameuses compétitions individuelles, certains ont "la chance" d'avoir un coach qui les suit, d'autres pas...pour de multiples raison mais en partie en rapport à la taille des clubs, dans un gros club on aura plus facilement des coachs se déplaçant alors que dans les petits clubs... bref la notion de "choix" me dérange.
pour moi on a le choix, et on l'aura toujours. Si on veut être coaché on à qu'à se payer un coach tout simplement donc quelque part on a forcément le choix après peut être que ça parait gros pour certains mais ça se fait.

Lundi 02 Février 2009 15:10

Vous prenez le Tennis comme contre exemple mais on peut prendre l'escrime et le vélo aussi ( conseils par oreillette) pour appuyer le TT!

Je suis pour le fait de garder le temps mort et le coaching.

Certains disent qu'on part pas sur un pied d'égalité si un joueur n'a pas de coach. Mais c'est faux on ne part pas sur un pied d'égalité si le règlement variait en fonction de certaines personnes là oui or ce n'est pas le cas.

Les joueurs qui ne peuvent pas ou ne veulent pas avoir de coach c'est leur problème, je ne vois pas pourquoi les autres devraient "payer" pour ceux là.

Prenez exemple des 2 minutes d'adaptation.. un joueur refuse de les faire mais c'est pas pour autant qu'on va priver l'adversaire d'en bénéficier.

Pour moi je pense qu'à partir du moment où nous avons la possibilité de nous faire coacher on a pas le droit de priver l'autre joueur d'en avoir un.

Cela fait partit du jeu.

Pour moi pied d'égalité rime avec "choix".
On part sur un même pied d'égalité à partir du moment où nous avons les mêmes droits, après ce n'est pas de notre ressort de définir si tel ou tel joueur est désavantagé parce qu'il n'a pas de coach, car faut pas oublier qu'à la base il à le choix!

Dimanche 01 Février 2009 17:31

Citation de artpic :
Citation de violoniste18 :
La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire....

Boire un coup Émoticône ?
les Podiums ont eu lieu à partir de 22H, étant sur le tas depuis 8h le matin c'est toujours plus facile de critiquer plutôt que de filer un coup de main.

Jeudi 29 Janvier 2009 12:53

Citation de eppd-tt :
pas tres fair play tout de meme ...
n empeche,superbe contre attaque vers la fiin !!!!
ah bon et en quoi ? dans cette vidéo je n'ai rien vu de "non fair play"..

Lundi 26 Janvier 2009 02:05

Bon et bien suite aux soucis de connection du forum je serai donc le 1er à communiquer un résultat de Régional =)

En R2 A Victoire d'Avoine sur l'Orléannaise 14/6.

Enorme ambiance, une petite salle de ping pleine comme on aime avec le match de PR à côté!!

Très bonne ambiance, beaux matchs, génial! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 13:50

Citation de dily :
J'ai une question! et comme je savais pas où la poser je l'écris ici!

Quand 2 joueurs ont EXACTEMENT les mêmes points et que ce sont les points qui sont les plus faibles de l'équipe. Est-ce que les deux joueurs doivent jouer en B? Ou seulement un des 2?

Merci!
Seulement un des deux=)

Vendredi 23 Janvier 2009 13:57

Citation de Francis :
Citation de Cedbest :
D'accord... mais au final une licence dirigeant, c'est une licence traditionnelle.

Avant, en plus des licences trad et promo, je crois qu'il existait des "licences dirigeants", mais pour les stats de la FFTT, il est plus intéressant d'imposer une licence trad aux dirigeants, surtout à une époque où ce sont plutôt les licences promo qui ont tendance à augmenter... et les trad à baisser. Émoticône
sauf que le problème c'est qu'il y a énormément de personnes qui prennent une licence tradi' pour pouvoir arbitrer ou juge arbitrer.. donc par exemple quand il va manquer un joueur de dernière minute cela arrive que ce soit dans ces personnes là qu'on va "piocher".

Depuis cette année un objectif primordial de la FFTT c'est la masse.. donc à mon avis ils ne sont pas prêts de mettre de nouveau une licence dirigeant.

Vendredi 23 Janvier 2009 02:33

Citation de MIC22 :
Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Et bien ce n'est pas très claire en effet on peut comprendre que pendant la période d'adaptation tu peux casser une raquette et la remplacer en la montrant au joueur et à l'arbitre. La période d'adaptation est fait pour s'adapter à la table et la balle, d'ailleurs, à ce moment là on ne peut plus donner de conseils aux joueurs. Il y a quand même des contradictions? Samedi je passe mon JA1 j'en parlerai.

Pour moi c'est très clair : le changement de raquette en cas de casse ne concerne que la partie, or la période d'adaptation ne fait pas partie de la partie, donc elle n'est pas concernée par cette règle. De toute façon, ce point de règlement a été "éclairci" au niveau fédéral : un joueur peut tout à fait changer de raquette pendant la période d'adaptation sans qu'elle soit détériorée involontairement.

Bonjour
Je confirme ce qu'a dit francis, par contre si vous vous ne voulez pas que le joueur essaye plusieurs raquettes vous demandez à l'arbitre de ne pas faire les 2 mn d'adaptation et de commencer la partie immédiatement. Cela sera l'arroseur arrosé.
Concernant le banc, les joueurs doivent êtres licenciés.

Faux! si toi tu ne veux pas avoir les 2 minutes d'adaptations c'est ton choix mais c'est alors un des coéquipiers du joueur adverse qui viendra prendre ta place pendant les 2 minutes.

C'est d'ailleurs étonnant que tu ne sois pas au courant pour avoir passé ton JA1 il y a pas longtemps!

Mercredi 21 Janvier 2009 15:21

Parce que dans la deuxième partie il y a du beau jeu aussi!!

Mercredi 21 Janvier 2009 15:09

Vraiment bien cette vidéo!! il y a du beau jeu en plus de cela et c'est vrai que le fait que ce soit quelqu'un du public qui prenne la vidéo avec son propre matos rend la vitesse du jeu beaucoup plus réaliste!

ps: Chila on à l'impression qu'il en a rien à faire de sa partie..

Lundi 19 Janvier 2009 20:10

pas terrible le premier match..

Jeudi 15 Janvier 2009 12:33

Citation de Benji713 :
C'est sympa le gars qui ramasse les balles... Émoticône
à mon avis le gars qui ramasse c'est simplement un autre joueur qui attend son tour pour pouvoir jouer avec l'entraineur...et ainsi de suite..

Mercredi 14 Janvier 2009 22:12

Citation de julot :

Pour le bois j'ai un Joo Se Hyuk de Butterfly.
Pour le revers je prendrais un Feint Long II de Butterfly en 1.1mm

Pour mon coup droit en revanche je ne sais pas trop. Je souhaite un revêtement classique Buttefly, non tensor, utilisé sans colle ni booster je précise.
tu es un sacré FAN toi Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 15:35

Citation de utaka :
et celle de bourges chartres en PN

Bourges : 267/629/25/25/25/35
Chartres : 864/25/25/25/25/30
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu