Comme d'habitude, toutes les infos pour la N1 garçons sont dispos et....RIEN pour les filles!
Même pas l'adresse d'un site où on pourra trouver quelque chose!
Ne sommes-nous pas censés développer et promouvoir le tennis de table féminim?
Alors, à quand et où des infos?
Comme d'habitude du côté des filles...soeur Anne ne voit venir aucun résultat.
C'est pas comme cela qu'on développera la pratique de nos féminines. Serait-ce un critérium au rabais dont le résultat n'offre que peu d'intérêts?
OK j'étais peut-être un jour trop tôt mais un jour plus tard rien n'a changé...des résultats en peau de chagrin. La Fédé ne pourrait-elle pas exiger dans son cahier de charge pour une telle manifestation un suivi plus précis des résultats sur le site de la manif ?
Zéro pointé à ce niveau pour les organisateurs.
Et après on va se demander pourquoi les filles arrêtent le ping ???? Il faudrait déjà les mettre sur le même plan que les gars !!!!
C'est quand même pas compliqué de mettre des feuilles de résultats sur un site.
Le pire c'est qu'après tous ces gens vont faire des réunions et des réunions à n'en pas finir pour savoir comment faire revenir les filles au ping. On n'est pas sorti de l'auberge
Je pense qu'il faut arrèter un peu de croire que les résultats des filles sont délaissés pour raison X Y ? Je viens de poster par rapport aux tableaux masculins qui se déroulent au Creusot et c'est le même blème . Je suis persuadé que ce n'est pas une forme de " sexisme " mais plutôt un souci de technologie.Les organisateurs , quelqu'ils soient , comptent tjrs dans un premier temps , faire pour le mieux et se heurtent à certains problèmes . Ce genre de déconvenues pourraient être évitées mais il y a les aléas , lesquels pourraient être éventualisés...Mais rassurez vous Mesdames , Mesdemoiselles et certains Messieurs je veux croire qu'il n'y a aucune forme de " racisme" féminin ! N'est pas Taliban qui veut !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Franchement, que les résultats détaillés ne soient dispo que le lendemain ne me semble pas un scandale ...
La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire que de se précipiter sur internet pour saisir les résultats pour quelques pongistes qui se connecteraient en pleine nuit.
Au lieu de critiquer pour le plaisir de critiquer, venez à Bourges pour voir cette belle salle et une compétition bien oprganisée.
La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire....
Boire un coup ?
les Podiums ont eu lieu à partir de 22H, étant sur le tas depuis 8h le matin c'est toujours plus facile de critiquer plutôt que de filer un coup de main.