3ème Tour N1 Filles à Bourges (30 janvier/1er février)

Lundi 26 Janvier 2009 10:42

Comme d'habitude, toutes les infos pour la N1 garçons sont dispos et....RIEN pour les filles!
Même pas l'adresse d'un site où on pourra trouver quelque chose!

Ne sommes-nous pas censés développer et promouvoir le tennis de table féminim?
Alors, à quand et où des infos?

Lundi 26 Janvier 2009 11:57

En fait, les tableaux ont été postés ce matin sur le site de la ligue du Centre:
www.liguecentrett.com

Lundi 26 Janvier 2009 12:25

Super!

Avec toutes mes excuses...effectivement, j'ai parlé (plutôt écrit) trop vite...

Lundi 26 Janvier 2009 13:55

Non tu as raison fanclub !

Comme d'habitude nous aurons les résultats une semaine aprés la fin de la compét !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 30 Janvier 2009 14:23

Comme d'habitude du côté des filles...soeur Anne ne voit venir aucun résultat.
C'est pas comme cela qu'on développera la pratique de nos féminines. Serait-ce un critérium au rabais dont le résultat n'offre que peu d'intérêts?

Vendredi 30 Janvier 2009 14:34

juste pour signaler que ça ne sert à rien d'attendre des résultats aujourd'hui vu que celà ne commence que demain....

Samedi 31 Janvier 2009 09:42

Les poules ont été modifiées du à des multiples absences, si vous avez des news, n'hésitez pas.

Merci

Samedi 31 Janvier 2009 16:01

premiers resultats sur le site de la ligue du centre de tennis de table :

www.liguecentrett.com

Samedi 31 Janvier 2009 18:22

Malheureusement, il n'y a pas les résultats des poules Elite

Samedi 31 Janvier 2009 23:01

y a pas bcp de resultats....

Samedi 31 Janvier 2009 23:57

OK j'étais peut-être un jour trop tôt mais un jour plus tard rien n'a changé...des résultats en peau de chagrin. La Fédé ne pourrait-elle pas exiger dans son cahier de charge pour une telle manifestation un suivi plus précis des résultats sur le site de la manif ?
Zéro pointé à ce niveau pour les organisateurs.

Dimanche 01 Février 2009 02:06

j'aimerais bien avoir les resultats des poules elites filles ! merci !

Dimanche 01 Février 2009 02:21

C'est du foutage de gueule tout simplement !

Bravo elle est belle la paritée !

C'est comme méme pas compliquée de donner ces foutues résultats....

Dimanche 01 Février 2009 08:20

Et après on va se demander pourquoi les filles arrêtent le ping ???? Il faudrait déjà les mettre sur le même plan que les gars !!!!
C'est quand même pas compliqué de mettre des feuilles de résultats sur un site.
Le pire c'est qu'après tous ces gens vont faire des réunions et des réunions à n'en pas finir pour savoir comment faire revenir les filles au ping. On n'est pas sorti de l'auberge Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 08:20

Les résultats sont sur le site de la fédé

Dimanche 01 Février 2009 14:26

Je pense qu'il faut arrèter un peu de croire que les résultats des filles sont délaissés pour raison X Y ? Je viens de poster par rapport aux tableaux masculins qui se déroulent au Creusot et c'est le même blème . Je suis persuadé que ce n'est pas une forme de " sexisme " mais plutôt un souci de technologie.Les organisateurs , quelqu'ils soient , comptent tjrs dans un premier temps , faire pour le mieux et se heurtent à certains problèmes . Ce genre de déconvenues pourraient être évitées mais il y a les aléas , lesquels pourraient être éventualisés...Mais rassurez vous Mesdames , Mesdemoiselles et certains Messieurs je veux croire qu'il n'y a aucune forme de " racisme" féminin ! N'est pas Taliban qui veut !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Février 2009 15:04

Oui Néofils

Mais nous n'avons pas eu rapdiement les résultats en N1 Messieurs car il y avait un souci d'informatique mais il n'y avait rien de prévu en N1 Dames

Dimanche 01 Février 2009 16:13

Franchement, que les résultats détaillés ne soient dispo que le lendemain ne me semble pas un scandale ...

La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire que de se précipiter sur internet pour saisir les résultats pour quelques pongistes qui se connecteraient en pleine nuit.

Au lieu de critiquer pour le plaisir de critiquer, venez à Bourges pour voir cette belle salle et une compétition bien oprganisée.

Dimanche 01 Février 2009 16:47

Citation de violoniste18 :
La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire....

Boire un coup Émoticône ?

Dimanche 01 Février 2009 17:31

Citation de artpic :
Citation de violoniste18 :
La compétition se terminait tard et les organisateurs avaient certainement plus prioritaire à faire....

Boire un coup Émoticône ?
les Podiums ont eu lieu à partir de 22H, étant sur le tas depuis 8h le matin c'est toujours plus facile de critiquer plutôt que de filer un coup de main.
0
5
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles