Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 9

Lundi 20 Avril 2009 12:49

En tout cas très bonne organisation du Club de Mouans Sartoux!
Les deux salles nikel, Arbitrage compétent, salle d'échauffement ouverte pour le dimanche.

Bref énormément satisfait de l'organisation de ces championnats de France.
Rien à voir avec l'an dernier!!

Par curiosité est ce que quelqu'un connaitrait déjà le lieu de l'année prochaine??

Dimanche 12 Avril 2009 04:11

Y'avait de l'ambiance à 3 heures du mat' :P!!!

Lundi 06 Avril 2009 22:30

Citation de poillux :
Citation de espana28 :
Citation de max37 :
Saison plus que réussie pour l'U.S.E Avoine- Beaumont avec désormais 2 équipes au niveau régional! une R1 et R3

Equipe 1
Phase 1: maintien
Phase 2 : Accession en R1

compo: 25/25/30/35/45/50

Equipe 2 :
Phase 1: accession de D1 à PR
Phase 2 : accession de PR à R3

compo : 45/50/50/50/60 ( à qqpoints de 50) et 60 ( à qqpoints de 50)

Émoticône

Bravo aux 2 équipes mais surtout à la PR qui n'a pratiquement jamais joué au complet!!!
CHAPEAU MESSIEURS!!! Émoticône

Le changement de capitaine a eu du bon !!!! Je blague, Émoticône MAX37

Car le nouveau capitaine ce fût un vrai Émoticône

Ceci dit depuis mon interdiction d'exercer mon rôle de capitaine, je n'ai plus gagné beaucoup de match donc n'a plus vraiment contribué à la montée en seconde phase!

Mais bon chaque joueur a su apporter sa pierre à sa manière à l'édifice de la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 22:31 par max37

Lundi 06 Avril 2009 13:01

Saison plus que réussie pour l'U.S.E Avoine- Beaumont avec désormais 2 équipes au niveau régional! une R1 et R3

Equipe 1
Phase 1: maintien
Phase 2 : Accession en R1

compo: 25/25/30/35/45/50

Equipe 2 :
Phase 1: accession de D1 à PR
Phase 2 : accession de PR à R3

compo : 45/50/50/50/60 ( à qqpoints de 50) et 60 ( à qqpoints de 50)

Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 15:43

en PR où la poule est toujours un aussi gros casse tête!!

Avoine gagne à la 4S Tours 11/9!

11 belles de faites.. donc on égalera pas le record de Chinon USR MDR

Dimanche 29 Mars 2009 15:39

en R2 A :

Avoine bat Blois 13/7

Pour Avoine
A : 25/30/70
B: 35/50/NC

Lundi 23 Mars 2009 13:11

Citation de juju41 :
Citation de fanclub :

Je pense qu'ils seront sur le site de la ligue du centre (mais pas maintenant, faut pas rever!) et en tout cas sur le site de la ligne IDF pour les joueurs de l'Ile de France

Hier gros problèmes d'organisation : tableaux à refaire à la dernière minute (les points communiqués pour les joueurs étaient parfois ceux de début d'année- septembre-, parfois ceux de janvier et parfois les points mensuels); chez les filles 1998, la meme joueuse dans deux poules différentes...
En tout cas certains des petits (nés en 2000 en tout cas) ont attendu 6 heures entre la fin de leur poule et leur premier match dans le tableau!! Dur dans ses conditions de vraiment "entrer" dans la compét.

En résultats, ce que j'ai vu :
Garçons 1998 Giovanni Bernardi à la belle contre un petit Matthieu (prénom) dont j'ignore le nom mais qui a une aisance et une fluidité incroyable. Bernardi a plus de "hargne", c'es surement ça qui a fait la différence à la fin.
Filles 99 : finale purement bretonne entre Meggy Palaric et Julie Erraud (gagné par la première).
Filles 2000 : finale Leili Mostafavi (pas un set perdu dans son tableau) contre Margaux Chataignier. La première tellement plus forte que la deuxième que le match n'était pas intéressant.

Voilà, c'est tout ce dont je suis sur

Est-ce que tu connais le club du petit matthieu en garcon 1998?

Mathieu Pigner Club de St Avertin Sports (37)

Dimanche 22 Mars 2009 14:36

j'avais juste vu quelques points mais là c'est vrai que c'est un régal!! Merci

Lundi 16 Mars 2009 17:39

le site fonctionne désormais mais il est bien vide pour l'instant

Dimanche 15 Mars 2009 15:21

R2 A :

Avoine bat CJM Bourges 18 à 2

Avoine : 20 (3V)/19(3V+D)/14 (gagne 15 perd 14 et 15)

et 17 (3V) 16 ( 3V+D) 13 ( 3V => 14/14/12 +D)

pour les classements c'est histoire de s'habituer pour la saison prochaine =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 15:24 par max37

Jeudi 12 Mars 2009 12:57

Citation de davbouss :
pour la ligue du centre, il y aura au moins :

raynal (champion en titre)
poncelet
boisrome (médaille de bronze)
mercier
quignon ( médaille de bronze il y a 2 ans ...)
....

ainsi que Maxime De Larue en descendant (médaille de bronze en simple et champion en titre en double)

Pour les descendants garçons :

- Maxime De Larue (n°6xx au mensuel)
Alexandre Mitterand ( n°9xx)

Associé en double tous les deux.

Puis deux 45, un 50 et un 70

Mercredi 11 Mars 2009 20:24

Faut pas s'inquiéter!! c'est au goût du jour de pourrir notre sport!
Mais au lieu de rester sur " il faut augmenter les licenciés" il ferait mieux d'abord d'essayer de garder les anciens!!!

D'ailleurs nouvelle règle qui vient de sortir!
Afin de SUSPENDRE les gens qui font tout pour l'évolution de la discipline à laquelle nous consacrons beaucoup de temps, d'énergie..

Si vous êtes capitaine de l'équipe recevante ( en plus de ça Arbitre régional) c'est de votre devoir puisque vous avez la "compétence " d'être Juge arbitre , vous n'avez en aucun cas le droit de faire un rapport puisque d'après eux vous étiez JA ( c'est vraiment nouveau..)

Donc si ça peut éviter de la casse à certains ne faites pas un rapport à la Ligue même si vous avez le droit puisque vous étiez compétent!!

Article 12 - Juge-arbitrage des rencontres

Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse qui tient cette fonction.

On doit pas avoir les mêmes règlements!!

Ah oui j'oubliais..

Surtout si vous allez en IRD (Instance Régionale de Discipline) n'oubliez pas non plus que vous avez aussi le droit d'emmener des témoins qui n'étaient pas présents lors de l'incident de la rencontre! => C'est logique!!!

Enfin pour finir dans la logique vous ne serez qu'interroger en tant que capitaine sur le "juge arbitrage de la rencontre" et pas sur les faits, même si c'est vous qui avez porté réclamation et mis en cause tout ce tralala
Donc c'est nouveau aussi ils n'écoutent qu'une seule partie, puisqu'après avoir entendu le camp adverse ils considèrent avoir " tous les éléments qu'ils nous faut! nous allons maintenant délibérer"

Sans oublier que les témoins que vous avez emmené et que vous avez fait lever à 6h30 un samedi matin ne seront là que pour décorer la salle parce que bien entendu ils n'auront pas non plus étaient entendu sur les faits puisque vous même ne l'avez pas été!!

Avis aux Capitaines encore en Activité, messieurs Bon Courage...

Jeudi 05 Mars 2009 12:00

Citation de poillux :

MAX37 nous sommes avec toi, nous savons tous, tout le bien que tu apportes à notre sport que ce soit sur le plan de l'encadrement et de l'arbitrage.

Citation de espana28 :

MAX37 continue comme ça, ton travail est irréprochable et tout le monde en a conscience!!!

Merci pour ces messages les gars, merci de votre soutien.. nous vivons dans un monde pongiste qui n'est plus celui du sport mais plutôt du vis..

Samedi 28 Février 2009 15:03

Citation de savonnieres :
accrochez vous, et oui Savonnières a enfin gagné un match ça faisait longtemps; 12-8 contre fondettes (pas de jeté de table à signaler...)
Savonnieres: 40 45 75 70 80 60 Fondettes: 55 60 60 75 75 80
ohé ohé ohé capitaine abandonné...

Désormais le jeté de table est AUTORISE sans modération bien sur...

Par contre attention messieurs les Capitaines si ne voulaient pas devenir .. "ohé ohé capitaine abandonné.." laisser faire..

Vendredi 27 Février 2009 00:08

Citation de Capoblanco :
Son picot est un soft.
Citation de Capoblanco :
Citation de feint :
Il joue avec quoi Filus ? (bois et plaques)

Il jouerait avec le bois Timo Boll Spark et Bryce Speed et Feint Long III.
Finalement rien à voir avec un soft..

Pour ma part en regardant les vidéos j'ai pas du tout été impressionné.. et j'ai pas trouvé qu'il y avait un niveau remarquable même si il y a quelques beaux points.

J'aurai jamais parié que ça jouait dans les 100/200 mondiaux..:S

Lundi 23 Février 2009 14:41

Citation de squale :
Citation de max37 :
Dans le match de la montée en R2 A , Avoine gagne à Chartres sur le score de 16 à 4

Tu as le détail ?

Chartres
A: 35/40/50 et en B : 45/50/55

Avoine

A: 25 ( 3V)/25(3V)/45(2V) et en B : 30( 3V)/35 (3V)/50 (1V 45) +Double

Dimanche 22 Février 2009 15:12

Citation de squale :
Citation de max37 :
Dans le match de la montée en R2 A , Avoine gagne à Chartres sur le score de 16 à 4

Tu as le détail ?
non dsl pas pour l'instant!

Dimanche 22 Février 2009 14:23

Mercredi 18 Février 2009 13:48

Citation de Vincente de la Vega :
L'equipe du centre garçons : 1er du groupe D en battant notamment l'aquitaine... Émoticône

Victoire 4/2 du Centre sur l'Aquitaine donc avec notamment la perf de Herbé (40) sur Ruiz (30) 3/2, avec un point de Leauté et de Mermet en plus des 2 de Herbé.

En ce qui concerne la finale IDF/RA, pour l'instant l'IDF a perdu en poule contre l'alsace 4/1, ce pronostic est bien loin de la réalité ce pourrait être une affiche en 1/4 !!!
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu