Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Bloc très latéral

Mardi 13 Janvier 2009 22:16

A montrer dans toutes les écoles de ping, les pieds du type en blanc ne bougent pas d'un poil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 22:18 par botd1

Mardi 13 Janvier 2009 22:44

entrainement en musique,super "filet "pour ramasser les balles,prises de raquettes particulières,jeu de jambes quasi nul,...c 'est pas le même sport que le mien(le notre?) Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 00:02

il on un gar pour leur ramasser les balles Émoticône
Pour le jeux de jambe du monsieur en blanc je pense que si il les bougent pas c'est parce qu'il n'en a pas besoin...

Mercredi 14 Janvier 2009 02:05

Il en a vraiment pas besoin
C'est un ancien très très bon joueur du nom de Chen Longcan qui avait pour rival des joueurs comme Waldner par exemple à l'époque ou il jouait
Il s'est retiré aux états unis depuis

Mercredi 14 Janvier 2009 02:07

Il est entre autre le tout premier champion olympique de double (associé à Wei Qingguang)

Mercredi 14 Janvier 2009 09:52

Citation de botd1 :

A montrer dans toutes les écoles de ping, les pieds du type en blanc ne bougent pas d'un poil.

Tu n'as pas lu la route du haut niveau toi. Parmi les carences Françaises il y a le déplacement dans l'apprentissage des jeunes Français et Française donc ce n'est pas un exemple à donner. Ce sont des joueurs de haut voir même très haut niveau quand tu connais leurs noms donc ils sont précis et c'est simplement pour s'amuser mais si tu dis aux jeunes de ton club de ne pas bouger comme ça, à mon avis ils risquent d'avoir du mal à progresser. De plus pour réaliser un bloc latéral il faut connaître le contre effet, avoir du touché et surtout être bien placé donc déplacement obligatoire.
Aubergenville CSM

Mercredi 14 Janvier 2009 15:47

Citation de cedricnic :
Citation de botd1 :

Tu n'as pas lu la route du haut niveau toi. Parmi les carences Françaises il y a le déplacement dans l'apprentissage des jeunes Français et Française donc ce n'est pas un exemple à donner. Ce sont des joueurs de haut voir même très haut niveau quand tu connais leurs noms donc ils sont précis et c'est simplement pour s'amuser mais si tu dis aux jeunes de ton club de ne pas bouger comme ça, à mon avis ils risquent d'avoir du mal à progresser. De plus pour réaliser un bloc latéral il faut connaître le contre effet, avoir du touché et surtout être bien placé donc déplacement obligatoire.

Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 15:57

C'est sympa le gars qui ramasse les balles... Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 14 Janvier 2009 15:59

J'avoue !

Mercredi 14 Janvier 2009 15:59

Fini les: "dans une minute je ne veux plus une balle dans la salle !" xD

Jeudi 15 Janvier 2009 12:33

Citation de Benji713 :
C'est sympa le gars qui ramasse les balles... Émoticône
à mon avis le gars qui ramasse c'est simplement un autre joueur qui attend son tour pour pouvoir jouer avec l'entraineur...et ainsi de suite..

Mercredi 04 Février 2009 07:45

Nous aussi nous avons un joueur qui ne bouge pas !!! et il est 50 !! Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 07:46

Citation de Skinner :
Citation de cedricnic :
Citation de botd1 :

Émoticône

Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos