Vendredi 20 Octobre 2006 13:56
Un ekrips soft (2.1) dans le revers a votre avis a t'il une meilleur sensation que le Vario en 2.0 ?? et de plus lequel des deux est le plus tendre ??Samedi 21 Octobre 2006 01:42
erf personne ne connait lekrips soft peut etre ?? :'(Samedi 21 Octobre 2006 12:26
Ekrips soft est plus tendre que le vario. Ca ressemblerait un peu plus au vario soft.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements