Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

à votre avis ?

Vendredi 20 Octobre 2006 13:56

Un ekrips soft (2.1) dans le revers a votre avis a t'il une meilleur sensation que le Vario en 2.0 ?? et de plus lequel des deux est le plus tendre ??
Je suis plus a la recherche d'une sensation de contrôle à la Tensor et bien sur avec pas mal de vitesse et sans collé.

Samedi 21 Octobre 2006 01:42

erf personne ne connait lekrips soft peut etre ?? :'(

Samedi 21 Octobre 2006 12:26

Ekrips soft est plus tendre que le vario. Ca ressemblerait un peu plus au vario soft.
Sinon prendre un rookie D-Tecs ou un Desto F3
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements